49 résultats trouvés

par TLGX
10 août 2016, 15:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Sans sortir sans medicament..possible ???
Réponses : 5
Vues : 3896

Re: Sans sortir sans medicament..possible ???

Le séroquel aide aussi le trouble borderline (compulsivité , anxiété , dissociation en cas de crise, insomnie, état dépressive ....., je suis aussi maintenant suivi par mon médécin de famille qui s'y connait beaucoup en bipolarité et les cas limites , il augmente ou baisse la médication , ajoute s'i...
par TLGX
27 juil. 2016, 16:37
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : À quelle heure prenez vous votre Seroquel XR ??
Réponses : 7
Vues : 5406

Re: À quelle heure prenez vous votre Seroquel XR ??

Moi je prend la moitié a 19h et le reste a 21h avant le dodo , je me lève a 4h50 am en pleine forme (200 mg en tout) comme cela , j'ai deux heures pas si pire et ensuite bang zzzzzzzz
par TLGX
07 avr. 2016, 22:39
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : excès d'agressivité
Réponses : 12
Vues : 5535

Re: excès d'agressivité

Je viens de passer par la , je me suis pogné avec un peu tout le monde ces dernières semaines , j'ai été méchant , compulsif , j'étais irritable , nous ne sommes pas coupable mais responsable , j'ai passé le reste de la semaine a demeurer seul pour ne pas faire subir au monde mon comportement , une ...
par TLGX
31 mars 2016, 23:02
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : DIVERS DEGRÉ DE BIPOLARITÉ
Réponses : 14
Vues : 7189

Re: DIVERS DEGRÉ DE BIPOLARITÉ

Je connais une femme atteint de bipolarité type 2, nous avons de loin les même symptômes, elle ce sont des up and down intense , dans mon K , j'ai des passe d'anxiété , paranoïa , de la dissociation psychotique , de l'impulsivité(genre écrire un livre en 2h) et de saute d'humeur avec irritabilité (c...
par TLGX
28 mars 2016, 22:51
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Est-ce qu'il y en a qui sont rétablis comme moi?
Réponses : 17
Vues : 7173

Re: Est-ce qu'il y en a qui sont rétablis comme moi?

Ok vraiment pas cool cette tache la!!!! il y a des gens qui n on que ce forum pour délivrer leur détresse , je vais bien depuis une coupe de mois mais tabarnaque que je n aurais pas été alaise d'écrire sur ce forum en dépression ou dans une passe psychotique ,j'ai pas posté depuis un bout car il y a...
par TLGX
19 mars 2016, 20:43
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Comment avez-vous découvert votre bipo....???
Réponses : 18
Vues : 8371

Re: Comment avez-vous découvert votre bipo....???

Nath, le Trouble schizo-affectif est loin d'être un trouble de personnalité , peut être parlais tu du trouble de personnalité schizoide , le trouble schizo-affectif est une maladie associant bipolarité et schizophrénie
par TLGX
18 févr. 2016, 16:54
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : soignier sa bi polarite
Réponses : 2
Vues : 2173

Re: soignier sa bi polarite

Ca fait du bien de lire ceci , ça donne de l'espoir a trouver une stabilité , bienvenu sur le forum!
par TLGX
30 déc. 2015, 15:15
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Vivre sa maladie avec AD seulement ???
Réponses : 7
Vues : 5032

Re: Vivre sa maladie avec AD seulement ???

Pour ma part ce qui ma réussi ,est le seroquel xr 200 mg plus des benzo , mes reins et mon foie étais trop magané pour le lithium !! le seroquel est polyvalent pour plusieurs patrologie , 25 mg pour insomnie ou anxieté et de plus grosse dose pour la schizophrénie , donc un anti dépresseur , anti psy...
par TLGX
09 nov. 2015, 14:04
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Partage, conseil et ....
Réponses : 8
Vues : 4795

Partage, conseil et ....

Bonjour , je crée ce post pour que l'on puisses partagé nos trucs dans notre traitement , ce que nous avons changé dans notre mode de vie pour atténuer la maladie , éviter les rechutes donc pour ma part, je ne dit pas que prendre une tisane ou faire du yoga soigne la bipolarité mais un coup installé...
par TLGX
06 nov. 2015, 23:24
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Effets secondaires gênants...
Réponses : 11
Vues : 8394

Re: Effets secondaires gênants...

J'ai une amie qui est sous lithium , elle avait le même effets secondaire , elle prend un relaxant musculaire ou quelque chose du genre , mais l'important ces que tu en parles a ton médecin , tu n'a pas a endurer cela.