7 résultats trouvés

par Nathalie70
04 nov. 2018, 16:36
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Tremblements
Réponses : 0
Vues : 3870

Tremblements

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous souffrez de tremblements importants? Mon conjoint prends du lithium. Il a vu son médecin qui hésite entre les tremblements essentiels et des effets secondaires du lithium. Elle ne veut pas toucher à sa médication pour le moment car il est stable. Elle a auss...
par Nathalie70
05 août 2018, 10:23
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire
Réponses : 5
Vues : 2372

Re: Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire

Merci pour vos bons mots d'encouragement.. Je vais mieux en ce moment. Je dois absolument reprendre ma méditation qui me faisait du bien. Je dois garder en tête que je dois continuer à prendre soin de moi même si tout va bien.
par Nathalie70
16 juil. 2018, 11:48
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire
Réponses : 5
Vues : 2372

Re: Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire

Bonjour Tatam91, Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Mon état s'étant amélioré beaucoup donc j'ai pu reprendre le travail de façon progressive. J'ai repris le travail en mi-mai. Le retour progressif s'est fait plus rapidement que prévu, le bureau de santé voulais que je recommence à temps pl...
par Nathalie70
16 juil. 2018, 11:01
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Au bout du rouleau
Réponses : 2
Vues : 1550

Au bout du rouleau

Ça ne va pas bien depuis hier et aujourd'hui ça l'empire.. Je souffre d'anxiété généralisée, je prends du cymbalta Mon conjoint souffre aussi d'une maladie mentale, lui aussi ne va pas bien en ce moment. Je n'ai personne à qui parler. Je dois m'occuper des tâches, prendre soin de moi et de mon conjo...
par Nathalie70
30 juin 2018, 11:11
Forum : Troubles anxieux
Sujet : libido antidépresseur
Réponses : 8
Vues : 3301

Re: libido antidépresseur

Bonjour Plexus,

Je prends aussi des antidépresseurs en plus d'être ménopausée et ma libido est complètement à plat. Malheureusement ça fait souvent parti des effets secondaires.

Bon courage.

Nathalie
par Nathalie70
23 juin 2018, 13:28
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire
Réponses : 5
Vues : 2372

Fatigué excessive, anxiété et conjoint bipolaire

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai été en arrêt de travail près de trois mois à cause d'épuisement lié à la bipolarité de mon conjoint. Mon médecin m'a arrêté pour trouble d'anxiété généralisé avec état dépressif. Je de retour au travail depuis 1 mois et demi. Je suis resté fragile. Mon travail ...
par Nathalie70
20 août 2017, 21:45
Forum : PROCHES
Sujet : Fatiguée
Réponses : 3
Vues : 5931

Fatiguée

Mon copain souffre de dysthymie. Il déjà fait 2 dépressions majeures. En ce moment il est déprimé et manque d'énergie. Il devrait voir son médecin mardi s'il va à son rdv. En ce moment il boit beaucoup . Je m'inquiète pour lui. De mon côté je me sens fatiguée je ne sais pas quoi faire. Je pleure et ...