905 résultats trouvés

par 3.14R
27 juil. 2019, 10:40
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Zyprexa Zadis
Réponses : 18
Vues : 597

Re: Zyprexa Zadis

melaniecoeur a écrit :
27 juil. 2019, 08:28
Tant mieux si je te fais rire!
Je ne riais pas de toi mais de la façon que tu l'as écrit.. ça m'a fait rire ;)
par 3.14R
26 juil. 2019, 21:47
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Zyprexa Zadis
Réponses : 18
Vues : 597

Re: Zyprexa Zadis

:lol: Tu es drôle mais je te comprends.
par 3.14R
25 juil. 2019, 17:12
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Zyprexa Zadis
Réponses : 18
Vues : 597

Re: Zyprexa Zadis

Salut melaniecoeur,

c'est super si ca fonctionne, j'espère que tu vas rapidement te sentir mieux. Déjà que tu es en convalescence.

Un jour à la fois, des combats et des victoires.

As tu réussi à commencer des mandalas à l'hopital?

Donnes des nouvelles.
à plus
par 3.14R
24 juil. 2019, 16:00
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Mauvaise passe...
Réponses : 375
Vues : 33607

Re: Mauvaise passe...

La sécheuse, la sécheuse... :lol:
par 3.14R
24 juil. 2019, 08:46
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Questionnements
Réponses : 15
Vues : 420

Re: Questionnements

Bonjour Itsabell, Ton état émotif est normal et je crois que tu as très bien fait d'écrire à ta psychologue. C'est une démarche qui a du te coûter des efforts mais lorsque tu la verras, le plus dur sera fait et elle pourra plus facilement entrer en contact avec toi. Pour ce qui est de pleurer vas y....
par 3.14R
22 juil. 2019, 21:52
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Hospitalisé
Réponses : 5
Vues : 254

Re: Hospitalisé

Salut, C'est pas une bonne situation pour toi, ni pour personne. Je pense que c'est naturel et normal d'être déprimée dans la situation que tu vis. Ton combat, ne pas te laisser faire et ne pas te laisser décourager. Je ne sais plus quoi faire??? Tu es en convalescence... Tu vas passer l'été en retr...
par 3.14R
22 juil. 2019, 16:08
Forum : Troubles anxieux
Sujet : Piqûre cortisone
Réponses : 14
Vues : 682

Re: Piqûre cortisone

J'en profite pour ajouter que parfois, on a l'évidence sous les yeux que la personne qui écrit en arrache. Qu'elle est peut être sous l'influence néfaste de certains effets secondaires de nos précieux médicaments. :? En plus d'être dans les limitations de sa maladie. Faut pas oublier qu'ici, les gen...
par 3.14R
22 juil. 2019, 14:38
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Journal de bord
Réponses : 290
Vues : 33858

Re: Journal de bord

Merci isa456 , je suis content aussi de cette activité passionnante. J'espère pareillement que tu passeras une belle journée malgré l'anémie qui t'accable. À ma dernière prise de sang j'étais limite anémique et je saignais beaucoup du nez. Je vois mon doc de famille le 06 août et j'espère un traitem...
par 3.14R
22 juil. 2019, 00:30
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Journal de bord
Réponses : 290
Vues : 33858

Re: Journal de bord

Bonjour, Me re-voici pour un petit tour dans mon journal de bord. Depuis quelques mois, on a diminué la quantité de lithium que je prenais. De 900mg à 300mg. Le cocktail complet n,est pas intéressant, c'est juste le fait que sur le lithium je tremblais. Pas beaucoup mais assez pour m,empêcher de des...
par 3.14R
18 juil. 2019, 08:26
Forum : Trouble bipolaire
Sujet : Effet médication
Réponses : 12
Vues : 414

Re: Effet médication

Ouin, il te reste les pharmaciens comme alliés. Faut pas demeurer rigide. Faut s'adapter. Ça veut pas dire être mou s'adapter. Tu as besoin de faire le point côté médicaments et bien les pharmaciens sont les meilleurs pour ça. Ce sont les spécialistes des pilules. Je t'encourage fortement à faire af...