La lumière au bout du tunnel

Répondre
Me Amore

La lumière au bout du tunnel

Message par Me Amore » 03 mars 2010, 23:40

:o :idea: :roll: :roll:

Enfin une entrevue demain pour un poste dans mon domaine et un domaine que j'aime...Régimes étatiques d'indemnisation (CSST, IVAC, SAAQ). Je sais que je peux faire ce job et être heureuse dedans ce JOB...
Et la lumière que je croyais éteinte est en train de se rallumer.

J'espère tellement que ça fonctionne. Je crois que j'irai me faire donner une coupe de cheveux. Ça fait plus deux ans que je n'y suis pas allée...alors il est temps.

J'ai un peu peur de l'entrevue :shock: :shock: :shock: mais je rencontre le groupe Midi quarante juste avant.
Pensez à moi vers 5 heures PM, je serai dans le Vieux-Montréal pour l'entrevue. ;) ;) ;) :P :P :P

Me Amore

Jeff

Re: La lumière au bout du tunnel

Message par Jeff » 04 mars 2010, 00:31

Bonne chance Me Amore! :P

Sois décontracté pour l'entrevue et fais-toi pas trop d'attentes pour éviter d'être déçu et replongé dans la dépression en cas d'échec.

Prend-le positivement et focus sur l'aspect que l'entrevue est une victoire en soi, peu importe le résultat.

Si tu as un trou dans ton C.V., arrange-toi pour donner des explications sous un aspect qui passera bien. Tu dois te vendre.

Évite les termes comme maladie mentale et toute ces cochonneries-là. C'est trop compliqué. Donne des explications qui passe partout.

A+

Jeff

ardens

Message par ardens » 04 mars 2010, 11:09

Salut Me More, je suis super content pour toi :D :D :D :D
Bonne chance pour ton entrevue tu es capable :!: :!: :!:
Je vais penser à toi demain à 5 heures promis :!: :!: :!:

tee

Message par tee » 05 mars 2010, 09:15

J
Modifié en dernier par tee le 11 mai 2010, 06:29, modifié 1 fois.

Cabotine

Message par Cabotine » 05 mars 2010, 23:20

Wow!!!

Je suis super contente pour toi me amore :D :D :D

J'espère que ça va fonctionner et que tu aura un nouvel emploi (et une belle coupe de cheveux!)
No human

Répondre