pourquoi?

Répondre
cath

pourquoi?

Message par cath » 04 mars 2010, 20:37

les gens du forum veulent jazer sur msn
jai plein de smileys le fun
pis les gens m'insutent sur msn a propos du forum
ils disent que c normal que jai pas damis a cause de ma situation :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
merde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

keytek

Re: pourquoi?

Message par keytek » 04 mars 2010, 22:30

je t'en pris Cath, reste tranquille, sois calme... Tu as besoin d'aide et nous aussi... je ne suis pas faite pour lire de ce genre de courriel, chose qui m'angoisse beaucoup. Comme aujourd'hui, j'ai dû quitter la maison pour me changer les idées tellement j'étais inquiète à ton sujet.

Je suis certaine que tu es le type de personne qui a beaucoup de talent, il faut que tu t'en serves et je suis certaine que tu sais exactement comment faire...

Si tu as besoin d'aide tu sais exactement quoi faire, tu as eu plusieurs messages pour t'aider...

Fais attention à toi et ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

frileuse

Message par frileuse » 05 mars 2010, 07:50

Bon matin ma belle Cath, il y a un beau gros soleil ce matin moi je vais en profiter ,on a tous besoin de lumiere, et toi qu'est ce que tu fais , tu sais quand je ne suis pas bien , je suis porte a manipuler pour attirer l'attention parce que g tellement besoin qu'on m'aime mais je sais que je peux me donner l'amour que g besoin et prendre soin de moi. un peu en tout cas. Je dois y aller et on se donne des nouvelles Bonne journee XXX

frileuse

Message par frileuse » 08 mars 2010, 13:55

Les personnes tres souffrantes cachent souvent un grand talent a l'egal de leur souffrance, une grande sensibilite est la preuve d'une grande intelligence, trouve ton talent ,qu'est ce qui te passionne qu'est ce que tu aimerais faire? penses y . A plus tard

Me Amore

Message par Me Amore » 09 mars 2010, 04:05

En tout cas, tu sais comment t'y prendre pour attirer notre attention. Je fais comme toi, d'accord? :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :P :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un peu de couleur dans nos vies.

Me Amore

frileuse

Message par frileuse » 09 mars 2010, 09:34

Bonjour Cath, c'est curieux,on ecrit des bons mots a des personnes souffrantes et on a pas de retour .c a croire qu'il y a certaines personnes qui sont preoccupees seulement par elles ,ce qu'elles ont a dire et les autres ne les interessent pas, trouves tu toi? Bonne journee

cathy

Message par cathy » 09 mars 2010, 09:48

[quote="frileuse"]Bonjour Cath, c'est curieux,on ecrit des bons mots a des personnes souffrantes et on a pas de retour .c a croire qu'il y a certaines personnes qui sont preoccupees seulement par elles ,ce qu'elles ont a dire, et les autres ne les interessent pa

C BIEN VRAI .BONNE JOURNEE

Gentleman

Message par Gentleman » 09 mars 2010, 18:27

Bonjours
Je parle avec Cath parfois sur msn c'est temps ci et elle ma dit que elle as été barrer de revivre pour une deuxieme fois,c'est la raison pourquoi elle ne peut pas vous réponde pour l'instant.

frileuse

Message par frileuse » 10 mars 2010, 10:16

Bonjour Gentlemen, je m'excuse aupres de Cath, je sais qu'elle est tres malheureuse mais je me demande toujours comment la prendre, moi je suis tres manipulatrice quand je suis tres malheureuse et ca me fait du bein quand les gens me le disent ,je deviens plus consciente que y en d'autres, je m'excuse necore et je la comprend .Bonne journee a toi et a Cath. lache pas Cath y a des belles choses sous les nuages

Répondre