La famille

Répondre
ludo

La famille

Message par ludo » 03 sept. 2018, 11:05

Bonjour, vous est-il déjà arrivé que votre famille prennent trop de placent, qu'ils s’investissent trop ? Qu'ils vous disent quoi faire et ne pas faire ? et que vous ne pouvez pas placer un seul mots ? Ou bien même qu' un psychiatre ordonne que vos parents vous soient accompagnés lors d'une rencontre je me sens très incompris car je viens tout juste de parler il y a15 minutes à mes parents, lol
C'est rendu que même quand j'ai fais ma crise cardiaque à l’hôpital je ne pouvais même pas en parler à personne...Mais, qu'elle est l'importance que j'ai pour eux ?? Une crise cardiaque c'est grave...et je me suis retenu...c'est pour quoi, je vais partir loin...
Me refaire de nouveaux ami(e)s, une blonde bipo, schizo ou non et au moins un bon projet réaliste ou je travaillerai d'arrache pied carrément...40h-50h/semaine 7/7 pour que je me défoule tranquillement à bucher comme un défoncer dans le bois avec une petite cabane lol
Je vous envoie une bonne chanson qui remonte le morale et qui parle de se refaire des ami(e)s
https://youtu.be/gg8HvYqMo7M?list=RDQvi3_-WN1P8&t=4
comme ont dit, un jour à la fois.., m'en vais prendre une bière, à toute
En espèrant de tout coeur avoir des conseils ou discuter, merci

ludo

Re: La famille

Message par ludo » 03 sept. 2018, 12:35

Bref, ce que je viens de comprendre c'est qu'il faut s'affirmer même si cela ne leurs conviennent pas... ;)

Répondre