Cauchemars angoissants!

Catnips

Re: Cauchemars angoissants!

Message par Catnips » 03 avr. 2010, 09:05

Je sais que certains médicaments ''actives les rêves''. C'est le cas du Lamictal. Au début j'étais plus épuisée quand je me réveillais le matin que quand j'allais me coucher. Les nuits étaient courtes et agitées... :( Finalement le Seroquel a règlé le problème.

50$ le gallon c'est cher ou non?

kayaka

Message par kayaka » 03 avr. 2010, 11:00

Moi le pire de mes rêve je le faisais à quand j'allais à l'école. Je rêvais que je longeais les murs...je rêvais qu'il fallait que je me réveille mais j'arrivais pas à me réveiller. J'étais comme à demie consicente. Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas...Je n'oublierai jamais cette sensation....

Maintenant des fois je me lève comme si un dix roues m'avait passé dessus

Et depuis que je prend le seroquel...je dors comme un bébé. Sauf que je suis très dure à réveiller le matin. Nous sommes en cours de dosage d'ajustement actuellement...

Alors...Vive le seroquel :...

P.S. et il y a longtemps que je ne me réveille pas en forme le matin. je suis donc en processus à la clinique du sommeil pour voir ce qui se passe dans mes neuronnes quand je dors...Mon psy dit que je perd mon temps...Mais moi je poursuis mes démarches: c'est trop facile de dire..Mme Kayaka, quand on a un trouble bipolaire on a des problèmes de sommeil :evil: . J'ai bien hate d'aller dormir dans le ¨laboratoire¨. :P En espérant que je dorme avec tout ces fils que je vais aller sur le corps...Et en plus j'aurai même pas le droit d'aller aux toilettes... :P
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

chacal

Message par chacal » 03 avr. 2010, 16:15

cest exessivement cher tabarnouche cest pas du sirop en or qu'on mange!! :x ma mere achete du sirop de ma cousine et paye 30$ le gallon en dessous de la table

Catnips

Message par Catnips » 03 avr. 2010, 17:02

Oh :(

J'aurai aimé faire un tour à la cabane à sucre cette année. J'ai po personne avec qui y aller. :cry: J'ai ça la cabane à sucre! :P

Gentleman

Message par Gentleman » 03 avr. 2010, 18:54

waww la cabane a sucre ,on parle plus de cauchemard angoissant mais de paradis lolllllllllllllllll.Trouver du monde est une autre choses ,trouver une bonne Cabane a sucre aussi et dans mon cas trouver l,argents pour y aller.Juste a y penser je salive .C'est un peu normal que le sirop d'érable soit devenu un peu cher ,avec tout les pluies acides , la pollution,et le peu d'aide gouvernemental ,c'est quelque choses.sans compter des changements de température d'année en année.C'est rendu notre or au quebec on pourrait dire.Si vous avez des connaissances qui ont une cabane a sucre vous etes des vrai chanceux je vous envies.;oP

Gentleman

Esquisse

Message par Esquisse » 03 avr. 2010, 21:39

J'aime bien ce genre de déviation, d'évolution ou d'écart dans une discussion : de "cauchemars angoissants" à "cabane à sucre" :D

Catnips

Message par Catnips » 03 avr. 2010, 22:52

ahahahahha oui :lol: On est passé du cauchemar au rêve! :P

Cabotine

Message par Cabotine » 05 avr. 2010, 10:32

hmmmm!

La bonne vieille gastronomie québécoise lolll! Ça fait des années que je n'y suis pas allée à la cabane à sucre, genre ça date de l'école secondaire. Quand j'avais douze ans environ, j'habitais direct dans une érablière, alors j'étais donc connectée à la source loll et j'allais voler la sève dans les pots 8-)

Dis-donc Gentleman, c'est bizarre quand même tes rêves d'ours! Peut-être que c'est ton animal totem??? Ou sinon tu es allergique sans le savoir au A&W :lol:
No human

Catnips

Message par Catnips » 07 avr. 2010, 11:10

Salut!

J'ai fais un de ces reves cette nuit... Assez perturbant!

J'étais en voiture et je montais une pente assez à pique. Ma voiture avait de la difficulté et finalement je ne suis pas arrivée à la monter. Il y avait une voiture de police derrière moi. Malheureusement ma voiture est rentrée dedans mais pas très fort. Aucun dommage sur nos voitures mais le mec était assez faché... J'ai reçu une un ticket de 8 000$ pour diverses raisons qui n'avaient meme pas rapport avec mon accrochage et de plus, j'étais convoquée en cours et je devais faire 30 jours de prison! Oh my god, mon pire cauchemar, la prison! Par chance que mon chat m'a réveillé en ronronnant car j'étais toute à l'envers. :cry:

Catnips

Cabotine

Message par Cabotine » 08 avr. 2010, 11:20

Wow! J'ai déjà fait un rêve semblable à ça mais je me retrouvais pas en prison parcontre..

Cette nuit, j'ai fait tout plein de rêves bizarres toute la nuit! Je me rappelle juste du dernier: j'étais au biodôme avec mon copain et on voulais faire la visite. Je me suis rendue compte que j'étais nu-pieds... je me sentais mal et puis après je me suis aperçue que les guides aussi avaient les pieds nus loll! Puis, on est rentrés chez-moi sauf que c'était pas comme chez-moi, ma voisine du haut vivait en bas et elle avait 2 enfants dont un bébé qu'elle m'a demandé de border... il pleurait. Puis, elle a déposé des biscuits à la mélasse devant les escaliers menant à ma porte et nous en a offert chacun un. Ensuite j'ai rêvé que j'étais avec ma mère au Maroc et que j'allais voir une amie d'enfance qui habitait là. Sauf que son mari la tenait prisonnière et la battait alors ma mère et moi on lui a promis de revenir la libérer et de l'emmener avec nous en Thaïlande. Je me rappelle ensuite d'avoir compté mes sous pour pouvoir acheter des billets d'avion.

:? Tu parles d'une nuit reposante. J'ai dû parcourir plus de 10 000 km et pieds nus en plus :lol:
No human

Répondre