Sortie

Gentleman

Sortie

Message par Gentleman » 31 mars 2010, 20:57

Bonsjours ou bonsoirs

Le beau temps est la souvent mais en plus la chaleur revient en force en fin de semaine, c'est le printemps et plusieur sont rester encabaner durant l'hiver.J'ai lu que plusieur souffrait de solitudes (donc moi beaucoups),que certains avait besoin de perdre du poids,d'autre de se remettre en forme,d'autre tout simplement rencontrer du monde qui souffre de troubles qui leur ressemble de proche et de loin.

Alors j'aimerais savoir combien de personnes serait intéresser de faire une sortie de groupes a Montreal.Je suis des laurentides mais je peut facilement me déplacer a Montreal.Je propose une genre de petite randonner -café ou meme pic-nic

En faite il as plusieur idées que je proposerait mais bon vu que mon budget est vraiment nul,on va commencer par le plus économique loll.

Alors j'attends vos réponses et vos suggestion si vous en avez .Merci

Cabotine

Re: Sortie

Message par Cabotine » 01 avr. 2010, 08:58

Salut!

Si tu veux organiser une randonnée à montréal, je te conseille d'attendre encore un ti-peu parce que la plupart des parcs sont bouetteux en masse. Il annonce beau en fin de semaine donc ça devrait s'améliorer! Je trouve que c'est une bonne idée!
No human

Esquisse

Message par Esquisse » 01 avr. 2010, 19:48

Salut Gentleman,
Gentleman a écrit :Alors j'aimerais savoir combien de personnes serait intéresser de faire une sortie de groupes a Montreal.Je suis des laurentides mais je peut facilement me déplacer a Montreal.Je propose une genre de petite randonner -café ou meme pic-nic
Si jamais une rencontre s'organise dans les Laurentides j'aimerais bien y faire un tour, mais pour le moment (et compte tenu de mon état de santé) Montréal c'est un peu loin de chez moi.

Mais l'idée est bonne.

chacal

Message par chacal » 01 avr. 2010, 21:08

moi je suis partente pour un picnic!! :P

Gentleman

Message par Gentleman » 11 avr. 2010, 22:41

Je relance l'idée

Une sortie un samedi ou un dimanche,pour les membres qui aimerait se partager ses petites misères avec les autres .

Soit un picinic au Mt Royal ou au Vieux Ports.Une légere randonnée avec ça si vous vouler.

Soit on se retrouve a un café ou un resto pas trop cher.

Si vous etes intéresser ,je pourrais vous fournir mes coordonner en priver ,ma photo aussi pour que vous puisser me reconnaitre si la sortie se fait.

Ceux qui reste de la rive sud pourrait voyager ensemble et ceux de la rive nord aussi ,bien que moi je préfere des fois me rendre seul en metro pour rester tard avec les derniers loll.

Alors les anciens membres présent l'année passé,Jeff,Catnips,Licorne,Belly,Sonja,Olimar Alain.......vous etes vous plus intéresser??

Coolink et autre qui veule du monde pour les soutenirs dans leur exercise physique c'est le temps :P

Pour les anxieux social,Moneyloser,bronzer,newnew,Cassiopée,qui se cherche un défi en vla un(moi s'en est un),vous aller etre au moins avec du monde qui vous comprenne en partie,qui ne vous jugeras pas.Money loser,

Pour tous ceux que la solitude leur pese du a leur troubles,vous pourrez peut etre trouver nouvel amitié.

Alors j'attends des intéresser merci

Bye

Gentleman

kayaka

Message par kayaka » 12 avr. 2010, 07:16

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:06, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

energie

Message par energie » 13 avr. 2010, 15:39

Allo!

Je suis partant!

Gentleman

Message par Gentleman » 15 avr. 2010, 16:29

Bonjours .

Bon bien pour en fin de semaine ,il aura pas de sortie ,je fait de l'overtime,je ne peut pas refuser mes finances font tres dur.En plus il annonce de la pluie pour cette fin de semaine.

Mais Énergie et Kayaka ,je retient vos noms . Pour l'instant j'ai juste vous 2 d'intéresser et qui peuvent vraiment se déplacer.Je ne sait pas si vous etes comme certain mais il en as en bas de 6 personnes il aime pas ça d'autre au contraire (surtout les anxieux social) un trop gros nombres ça les genes énormément.Mais juste dire que certain son intéresser ,se serait bien je pourrais organiser quelque choses de bien tres d'avances.

merci

Gentleman

Oncle_Bub

Message par Oncle_Bub » 27 avr. 2010, 15:59

Salut Gentleman

Juste à dire où et quand, j'y serai avec grand plaisir!

karmyca

Message par karmyca » 27 avr. 2010, 17:17

Salut a tous! Moi aussi sa m 'interesse ;)

Répondre