Sortie

Gentleman

Re: Sortie

Message par Gentleman »

Salut Oncle Bub Fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelle loll :P

Bon bien toi et Karmica,vous etes 2 a vous etes rajouter ,j'ai Énergie qui semble intéresser ,Kayaka et Continental Ka qui m'avait dit de l'avertir puis Sobi aussi.Puis Chacal mais elle reste a Granby et elle a pas de voiture.Ça fait une belle petite gang.Reste a voir mon horaire ,c'est rendu que les fin de semaine j'ai pas mal d'overtime a ma job .Beaucoups de pluie en vu aussi.

Je suis content que ça commence a marcher,c'est cool.Boon bien je regarde ça merci tout le monde.bye

Gentleman
cleopatre

Message par cleopatre »

Ça pourrait être très intéressant ce genre de sortie. Tu peux aussi me tenir au courant et si je suis disponible, il me fera plaisir de faire partie du groupe.
karmyca

Message par karmyca »

moi je suis intéressé :)
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui promis Cleopatre ,je te tient au courant quand ça va se faire et toi aussi Karmyca qui c'est dit intéresser 2 fois :P

Ça commence a faire du monde

A date nous avons d'intéresser

-Kayaka
-Énergie
-Chacal
-Oncle Bub
-Karmyca
-Sobi
-olimar
-Cleopatre
-Jeff
------Cabotine tu a ecrit que c'est une bonne idée mais je ne sait pas si tu voulais dire que tu est intéresser.En tous cas,si tu vient ,je vais m,arranger pour que tu soit capable de mieux nous rejoindre et pas faire comme l'année passé :P

Est ce que j'ai oublier du monde ??

Pour l'instant ,je vous dit des activités et dites moi ce qui vous intéresse le plus.

-rencontre dans un café
-Picnic sur le Mt -Royal
-Marche dans le Vieux Port de Montreal
-autre (faite vos sugestions)

Bonne soirée et a plus

Gentleman
Catnips

Message par Catnips »

Gentleman a écrit :Est ce que j'ai oublier du monde ???
:cry: :cry: :cry:
Gentleman

Message par Gentleman »

:oops: Oups excuse Catnips j'ai oublier d'écrire ton nom,j'espere que tu m'en voudra pas :? loll bye alors je récris ma liste de personnes intéresser.

-Kayaka
-Énergie
-Chacal
-Oncle Bub
-Karmyca
-Sobi
-olimar
-Cleopatre
-Jeff
et mademoiselle Catnips.

a plus

Gentleman
cleopatre

Message par cleopatre »

Salut Gentleman,

En ce qui me concerne, je serais plus intéressé par une marche accompagné d'un pique-nique. Pourquoi pas opter pour une marche au Mont-Royal avec un arrêt pour manger (pique-niquer)? Le Vieux est tout aussi intéressant pour faire les deux!

Il y a tellement d'endroits plaisants, c'est difficile d'opter pour un endroit qui saurait plaire à tous! Il y a tout près de chez moi un Parc Régional maginifique (rive-sud de Montréal) où l'on peut voir des cerfs de Virginie et une variété d'oiseaux. Je parle du Parc Régional de Longueuil qui gagne à être connu!

Je suis ouverte aux endroits qui seront proposés et suis disponible pour le transport de passagers!

Cleopatre
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours je propose de faire la sortie samedi le 22 mai.Une marche Picnic comme ça c'est fait l'année passé.Je propose 2 points de rendez vous .

Le premier lieux de rencontre pour ceux qui veule faire une bonne marche serait coin Avenue du Mont Royal Ouest et Avenue Du parc entre 12hres et 12hres et demie. je serait la devant les collonnes de briques rouges de la station d'essences du Petro-Canada et A&W.

Pour ceux qui ne se sent pas assez en forme pour la marche alors vous pourriez nous attendre au chalet face au Lac au Castor devant les escaliers montant au resto en haut.

Pour ceux qui vienne en voiture et veule faire la marche ,je suis désolé je ne connais pas les endroits pour le stationnement dans le coin du Petro Canada.Pour ceux qui vienne en metro comme moi,vous pouviez débarquer a la station Metro Mt-Royal et prendre l'autobus jusqu'au Mt-Royal ou au débarquer a la arrets d'autobus(numero d'arret 51882) pour ceux qui veule fair la marche.

Pour tous ceux qui se sont montrer intéresser et qui ne me connaisse pas je vous enverrait ma photo ainsi que quelque détails sur moi pour que vous puissez me reconnaitre,ainsi que mon numéro de cell pour en cas de besoin et imprévue .

Pour l'instant j'ai aussi Alain T qui c'est rajouter a la liste .Merci

a plus et faite attention a vous autres

Gentleman
Gentleman

Message par Gentleman »

Ah oui j'ai oublier pour ceux qui vont nous attendre au Lac au castor ,nous allons etre surement la vers 1 hres ,1hres et demie.

En cas de pluie ,la sortie sera remis samedi d'apres.
belly

Message par belly »

Salut Gentleman et toute la gang de la sortie!!!

Moi j'aimerais beaucoup être présente mais le 22 je suis en cour toute la journée et je peux pas monter après, ça n'a pas de sens de Sherbrooke. Alors j'aimerais savoir si cela pourrais se faire le samedi 15 ou le suivant le 29. J'embarquerais Alain T et Licorne serait probablement aussi de la partie?

Je comprends si c'est déjà bien planifié mais je tente ma chance!!!

Bellyxxxx Y'aurais aussi Charly!!!
Répondre