Sortie

benoit43

Re: Sortie

Message par benoit43 » 06 mai 2010, 19:17

Salut la gang,

Si je me lève et que ca va bien au niveau des neurones, j'aimerais bien y participer et faire de nouvelles rencontres.

Bon week end.

Benoit

Cabotine

Message par Cabotine » 06 mai 2010, 23:46

Gentleman a écrit :
Le premier lieux de rencontre pour ceux qui veule faire une bonne marche serait coin Avenue du Mont Royal Ouest et Avenue Du parc entre 12hres et 12hres et demie. je serait la devant les collonnes de briques rouges de la station d'essences du Petro-Canada et A&W.

Gentleman
Tiens c'est drôle ça, c'est juste à côté de ousque j'ai attendu pour rien pendant une heure l'été passé! Au moins cte coup-ci j'aurai pas trop l'air touriste! :P

En principe je suis libre le 22 alors c'est ok pour moi. Vous pouvez me mettre sur la liste!
No human

Gentleman

Message par Gentleman » 08 mai 2010, 11:57

belly a écrit :
Salut Gentleman et toute la gang de la sortie!!!

Moi j'aimerais beaucoup être présente mais le 22 je suis en cour toute la journée et je peux pas monter après, ça n'a pas de sens de Sherbrooke. Alors j'aimerais savoir si cela pourrais se faire le samedi 15 ou le suivant le 29. J'embarquerais Alain T et Licorne serait probablement aussi de la partie?

Je comprends si c'est déjà bien planifié mais je tente ma chance!!!

Bellyxxxx Y'aurais aussi Charly!!!

Allo Belly ,le 15 je ne pourrais pas Overtime en vue,mais pour le 29 ça va pour moi .Si en plus c'est pour dépanner 3-4 personnes et ton chum Charly est une personne tellement compréhensif :P Tousjours plaisant de le voir.

Alors pour tous les autres membres intéresser Est ce qui a objections que la sortie soit remis le 29 au lieux du 22 si les premiers intéresser sont plus disponibles le 22 que le 29 alors la sortie resteras le 22 .Merci.

Probleme en vue mon ordinateur ma lacher alors je vous ecrit d'un café,je vous laisse mon numero de cell en privé a tous ceux qui se sont montrer intéresser pour etre mieux me contacter .

Je vais regarder les nouvelles sur revivre que 1 a 2 fois par semaine.Je suis désolé.

Passer une bonne fin de semaine et je t'ai rajouter a la liste Benoit

Bye

Gentleman

Gentleman

Message par Gentleman » 08 mai 2010, 12:31

La liste de nom de personne intéresser pour l'instant est

-Kayaka
-Énergie
-Oncle Bub
-Karmyca
-Sobi
-Olimar
-Cleopatre
-Jeff
-Catnips
-Cabotine
-Rockgirl
-Benoit 49
-Alain T
puis Belly et Licorne si ça ce fait le fait le 29 mai.

Cabotine

Message par Cabotine » 08 mai 2010, 18:11

je pourrais aussi le 29!
No human

Oncle_Bub

Message par Oncle_Bub » 08 mai 2010, 21:05

Salutations Gentilhomme

Le 22 ou le 29, je peux dans les 2 cas... à votre choix!

Jeff

Message par Jeff » 09 mai 2010, 09:38

En autant que ça tombe pas allo ou dans un catch may 22, ça serait cool pour ma mère. Je vais m'adapté...

Jeff

Gentleman

Message par Gentleman » 09 mai 2010, 15:47

Jeff a écrit :En autant que ça tombe pas allo ou dans un catch may 22, ça serait cool pour ma mère. Je vais m'adapté...

Jeff

Un quoi ???? un Catch may 22,c'est quoi ça?

Gentleman

Message par Gentleman » 09 mai 2010, 15:59

Bon je connais rien au ordi mais hier j'ai été voir une réparateur ,je croyait que vite faite il pourrais me dire c'est quoi le probleme ,il ma dit de lui laisser regardera ça au couts de 65 $ wow pas vraiment d'argent alors j'ai laisser faire je uis revenu chez moi et depuis la nuit d'hier mon laptop fonctionne bien pour l'instant .rien a comprendre.

Peut etre que le fait de lui faire prendre de l'air frais lui a faite du bien :P ,ou il as eu peur quand il a vu qui pourrais passer au bistourie.

Anyway ,je vais pouvoir venir plus souvent sur revivre .A date les personne qui m'ont répondu semble d'accord pour le 29 .A part Kayaka qui ne sera pas disponible le 22 ni le 29.

J,attends de vos nouvelles ,oublier de regarder dans votre boite a message ceux qui sont intéresser je vous ai laisser un message.Merci

Gentleman

Catnips

Message par Catnips » 14 mai 2010, 09:39

Je suis toute mélangée... La sortie a bien lieu le 22?

Répondre