TDAH et Séroquel

Répondre
impala

TDAH et Séroquel

Message par impala » 07 mars 2012, 22:24

Bonsoir,

Soir particulier, mon psychiatre et moi avons convenu d'augmenter ma dose de Séroquel XR à 600 mg, deux fois ce que je prenais depuis 4 mois.

Je fonctionnais encore trop vite pour le commun des mortels. Je n'ai pas réussi à conserver mon dernier emploi, ma vp n'arrivait plus à me suivre. C'était étourdissant pour tout le monde, sauf moi, semble-t-il.

Mon chum est exaspéré, il a seulement hâte que je me comporte socialement comme tout le monde...

Je remets mon sommeil entre les bras de Morphée ce soir, il durera peut-être plus longtemps que d'habitude. D'abord qu'il me permette enfin de vivre un point c'est tout...

Je n'en peux plus d'enregistrer des exploits inhumains!

Impala

Catnip

Re: TDAH et Séroquel

Message par Catnip » 08 mars 2012, 14:11

Bonjour Impala,

Je ne comprends pas pourquoi on soigne ton TDAH avec du Seroquel... Pour moi ça ne fiat pas de sens. Le Seroquel aide certainement à calmer ton hyperactivité (et encore là, c'est possible d'être ''hyper'' même avec du Seroquel) mais ça n'a aucun effet sur le TDHA. J'ai pris du Seroquel et du Seroquel XR pour dormir et pour me calmer (hyperactivité et anxiété). Aujourd'hui je ne prends plus de Seroquel mais je prends, au besoin, du Ritalin et je vois vraiment la différence...

Catnips
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

Répondre