mouelle osseuse pour Julie

Répondre
cachou

mouelle osseuse pour Julie

Message par cachou »

Salut, je sais pas si vous avez vu a la télé dernièrement la jeune Julie , 18ans, atteinte de lucémie qui a besoin de mouelle osseuse et dont aucun donneur n'est compatible ds la banque de donneur de héma québec ...

Je me dit qu'on a des vies relativement ordinaire et qu'on a souvent besoin de petite chose pour nous rendre heureux et nous faire sourire, alors pourquoi ne pas tenté de sauvé une vie ?!

Vous pouvez aller sur le site de héma québec vous inscrire au dont, vous recevrai pas la poste un kit de prélèvement de salive a renvoyer...

Je vous invite a partager cette information au plus de personne que vous connaissez pour qu'il en fassent de meme ...

Je connais pas Julie, je lui ai échanger quelque message sur facebook et je lui ai dis que je ferais de mon mieux pour lui trouver un donneur alors je vous mets le liens de sa page facebook pour que vous puissiez aller lire les infos a son sujet ;-)

http://www.facebook.com/search/results. ... 3719016647" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre