Psychose Toxique

Répondre
BLABLA

Psychose Toxique

Message par BLABLA » 21 oct. 2018, 05:54

Bonjour,

J'ai fait une psychose toxique en début d'année 2017.

Depuis cet épisode j'ai beaucoup de mal à reprendre du plaisir dans ma vie...

Lors de ma psychose j'avais consommé de la cocaine, du mdma, de l'alcool et du cannabis.

Ma psychose a débuté après avoir entendu des amis a moi me dénigrer au plus au point. Dire que je n'avais pas d'amis, qu'ils complotaient tous contre moi pour me faire du mal. Je pensais qu'on pouvait m'espionner sur mon ordinateur, que ma famille également me voulais du mal.... Le plus dur sur le moment est de comprendre que j'étais seul.

J'ai suivi un traitement antidépresseur et antipsychotique suite a cela pendant 6 mois. Ma vie n'avait plus aucun sens, j'étais devenu une loque. Impossible de réfléchir, je dormais constamment...

Je pense que cet épisode ma fait prendre conscience de comment je pouvais être, c'est a dire ma manière de voir les choses. Les drogues, et principalement la cocaine me rendais sur de moi, trop. J'avais tout le temps raison sur tout, il était difficile de discuter avec moi. J'étais ingrat avec tout le monde dans ces moments. Pour moi la vie c'était faire des soirées et me droguer.

Je doute encore aujourd'hui de la réalité des choses que j'ai pu entendre, pas pour le complot mais pour les relations que j'avais. Je crois être seul et avoir eu des relations futiles depuis très longtemps. J'ai envie de changer, je ne suis plus sur de rien.

Je pense à cet événement en permanence. J'aimerai reprendre gouts a la vie en faisant des choses vrai et simple. Ma copine que j'ai rencontré en début d'année ma beaucoup aidé mais je suis encore parano sur beaucoup de choses. Je pense des fois quon veut me transmettre des messages subliminale dans les conversations.

J'ai pu reprendre de la cocaine après cet épisode, jai connu l'enfer, la paranoia, le jugement ....

Quelqu'un aurait un témoignages semblable ? J'aimerai avoir des avis ?

milkshake89

Re: Psychose Toxique

Message par milkshake89 » 15 juin 2019, 01:21

Je peux imaginer que ça doit être qqc, une psychose toxique sous l'effet de 4 substances ! Holy crap !
Moi j'ai fais plusieurs psychoses brèves, je me relevais après quelques semaines. J'ai consommé du cannabis par le passé. Y'a p-ê un lien à faire.

Je ne touche plus à rien, sauf le café, et même le café, je devrais prendre ça relaxe. Du sucre pis du lait, hmm.

Répondre