Perte de poids 2019

Ouena

Re: Perte de poids 2019

Message par Ouena » 31 janv. 2019, 13:58

Bonjour, juste un petit mot pour vous encourager à continuer vos beaux efforts. De mon côté j'ai bien mangé cette semaine. Je me suis pesée, ça faisait depuis le 23 novembre que je ne m'étais pas pesée et j'ai pris 1 livre :( ma balance est assez précise, les autres fois je pesais toujours la même chose... je manque de discipline c'est clair. Je fume toujours une cigarette par jour :twisted: demandez moi pas pourquoi c'est plus fort que moi :roll: Demain 1er février, je met fin à cette cigarette, je suis capable! Je vais acheter des petits biscuits de thé pour avoir l'impression de manger du dessert au lieu de me bourrer dans le sirop et pain.... je vise ne pas prendre de poids... je suis pas aussi disciplinée au courageuse que vous ;)

lizzouee

Message par lizzouee » 31 janv. 2019, 16:42

Salut Ouena!

C’est super ça 1 cigarette par jour! Je ne serais jamais capable moi c’est tout ou rien :lol: Présentement j’en fume environ 20 par jour, ça a l’air beaucoup mais c’est 2 fois moins que quand je suis en hypomanie :?

Lâche pas t’es capable!! Xx

isa456

Message par isa456 » 01 févr. 2019, 09:31

Bonjour !

Une cigarette par jour Ouena, c'est un bon contrôle ça, tu y es presque !! Lâche pas, c'est si difficile d'arrêter de fumer.

Aujourd'hui c'est ma journée de congé.

J'ai pris ma 3e dose d'Ozempic ce matin, peu d'effets secondaires et on dirait que j'ai moins d'appétit.

J'ai rv avec ma psychiatre ce pm et ce am, quelques commissions : Costco, quincaillerie, bibliothèque, Létourno.

Quels sont vos plans pour la fin de semaine ?

Ici plusieurs sorties prévues, c'est rare que j'en ai autant dans une fin de semaine. Ce soir 5 à 7 avec une amie, demain souper chez ma mère et dimanche brunch avec des amies. Plein d'occasions de trop manger...

Dimanche pm je vais voir et possiblement acheter un elliptique. J'ai peur de ne pas avoir le courage d'en faire régulièrement mais je vais essayer.

Je n'entre plus dans mes pantalons d'hiver car j'ai pris 20 lb depuis l'hiver passé. Je suis allée au magasin et j'entre dans les 2x... Je n'ai pas voulu les acheter car je refuse d'accepter ce poids. J'ai pourtant besoin de pantalons d'hiver, surtout pour la relâche où nous avons loué un chalet pour aller jouer dehors. La relâche est dans 1 mois, j'Aimerais arriver à entrer dans mes pantalons de l'an dernier d'ici là, sinon j'aurai pas le choix d'en acheter des plus grands.

Je vous souhaite un bon vendredi

Izaza

Message par Izaza » 01 févr. 2019, 09:58

Bonjour les filles!! C’est vendredi!!! J’avais hâte de me peser!! La madame est bien contente!!! J’ai perdue 3 livres!!! Enfin! Je commençais à être découragé... par contre il y a une chose... j’ai mes règles... je me demande si ça peut jouer dans mes résultats? Ont verra bien la semaine prochaine.

Isa456 des beaux projets pour la fin de semaine!! Amuse toi bien, et il y a toujours moyen de manger santé même au Resto. Je te comprends pour ton histoire de pantalon, j’aurais probablement fait la même chose... y’a pas quelqu’un à qui tu pourrais en emprunter?

Les filles pour ce qui est du tabagismes, c’est pas évident d’arrêter mais je vous encourage!!

Ce soir je vais au restaurant avec mon amoureux! Sans enfants! Ça va nous faire du bien... samedi j’ai un souper de famille chez ma belle-mère où il y a toujours trop de bouffe!! Dimanche... rien de prévu pour le moment.
Je vous souhaite un beau vendredi, une belle fin de semaine à tous!!!

isa456

Message par isa456 » 01 févr. 2019, 11:54

Youpi Izaza! 3 lb, c’est super. La pelle et les assiettes santé ont payé Image

isa456

Message par isa456 » 04 févr. 2019, 07:59

Pas trop fière de ma fin de semaine... Image
Vendredi resto, vin et pizza, samedi souper chez ma mère, souper 3 services et vin, et hier brunch copieux au resto et Nacho bière pendant le superbowl... pas bougé en plus...

Je me suis pesée ce matin + 2 lb

Pas fière du tout...

Hier pm je me suis achetée un elliptique, je commence ce soir

Mon dieu que c’est dur et que ça prend de la volonté pour perdre du poids

Ouena

Message par Ouena » 04 févr. 2019, 09:16

Lâche pas Isa... on se relève les manches! Té capable. Ne te tape pas trop sur la tête. Un faux pas ne doit pas t'amener à te décourager. Oui ça prend de la volonté et tu en as!

Izaza

Message par Izaza » 04 févr. 2019, 10:10

Salut les filles! En effet la fin de semaine c’est pas évident... moi aussi Resto vendredi avec du vin... souper dans la belle famille samedi... Nachos et ailes de poulet dimanche devant le super bowls... :roll: c’est sûr que je me pèse pas avant vendredi... mais bon ont reprend nos bonnes habitudes...

Ma belle-sœur fait le régime cétogène (KETO) et elle capote, elle a perdue 6 livres en deux semaines , mais ça l’air assez compliqué comme régime mais ça m’intrigue beaucoup ...

Oui ça prend beaucoup de volonté... et ont est capable!
Bonne semaine!

isa456

Message par isa456 » 04 févr. 2019, 11:19

Merci pour vos encouragements les filles, c'est gentil.

Le régime Keto c'est ce que fait Brisedusud, elle aussi a eu de bons résultats. C'est pas si compliqué mais plutôt restrictif sur certaines choses que j'aime comme pain et pâtes https://www.passeportsante.net/fr/Nutri ... e-cetogene

La nutrionniste que j'Ai vu pronait plutôt une alimentation variée, mais en portions modérées. C'est une autre approche.

brisedusud1

Message par brisedusud1 » 04 févr. 2019, 15:00

Bonjour

Cela va super bien je n'ai pas l'impression de me priver. Au contraire je cuisine, avant je mangeais beaucoup d'aliment préparé.

Je me sens lousse dans mes vêtements, meilleur humeur et sommeil. Pour moi c'est cétogène maintenant !

Répondre