Perte de poids 2019

brisedusud1

Re: Perte de poids 2019

Message par brisedusud1 » 04 févr. 2019, 15:03

Bonjour

Vous pouvez aller voir le site vivelebacon.com cela va vous donner une idée et des recettes. Aussi le site dietdoctor.com .

Bonne journée !

isa456

Message par isa456 » 06 févr. 2019, 11:11

Merci pour les références Brise.

De mon côté je veux continuer à manger de tout mais en plus petites portions. J'ai une famille à nourrir et ça ne me tente pas de me cuisiner un menu alternatif. Et il ne faudrait pas que je mette mon fils au régime. il a 12 ans et pèse seulement 66 lb !!

J'ai fait ma première session d'elliptique lundi soir, ce n'est pas facile. Mon cœur est monté à 160 et j'ai eu chaud ! Mon dieu que je ne suis pas en forme. Je veux en faire ce soir aussi. 30 minutes.

Je pense avoir perdu un peu de poids depuis le début janvier mais je ne sais pas combien, ma balance est folle et le poids indiqué varie selon comment on la place par terre. Ce matin ça oscillait entre 198 et 202, au début c'était plus 205-207. Ce n'est pas spectaculaire mais la tendance est vers le bas.

Je revise mon objectif de 20 lb pour la relâche, ce n'est pas réaliste. Je vais devoir me trouver des pantalons de ski dans lesquels je rentre.

Et vous, comment ça va ?

Ouena

Message par Ouena » 06 févr. 2019, 11:28

isa456 a écrit :
06 févr. 2019, 11:11
J'ai fait ma première session d'elliptique
Bravo Isa!!! Je suis vraiment fière de toi!

Contente pour toi que ton poids soit à la baisse, tu vas y arriver, peut-être pas aussi vite que tu voudrais mais tu vas y arriver.

Concernant l'alimentation, je suis contente d'être à mon 3e jour sans fumer sans compulsions alimentaires. Et pour me donner l'impression de me gâter, j'ai acheté des petits biscuits de thé. Mon objectif est toujours de ne pas prendre d'avantage de poids, pour moi c'est ce que je me sens capable de faire pour l'instant.

On lâche pas les filles!

Izaza

Message par Izaza » 06 févr. 2019, 14:53

Salut ouena! Salut isa456! Félicitations pour vos efforts!!
L’élliptique c’est pas facile en effet, mais c’est un très bon exercice... pour ma part ma semaine est scraper... j’ai mangé du mcdo hier...... :roll: quand je suis dépressive, soit je ne mange pas, ou j’ai des envies de fast-food... depuis quelques jours je ne fais plus à manger. Mais là j’ai réussi à faire un souper, des pâtes au thon gratiné. Je vois mon médecin demain... à suivre... mais j’espère juste pas avoir pris du poid...

isa456

Message par isa456 » 06 févr. 2019, 15:46

Bonjour les filles !

Merci pour vos encouragements, vous êtes bien gentilles.

Bravo Ouena pour ta cessation tabagique et tes efforts ! Ne pas en prendre c'est déjà une réussite. Surtoutr en période d'arrêt de la cigarette.

Iazaza, ce n'est pas un petit écart qui va faire la différence. Il faut se permettre des petites gâteries à l'occasion. Tu nous donneras des nouvelles de ton RV.

Ce midi je suis allée dîner dans un petit resto japonais, j'ai pris une soupe repas aux nouilles udon, c'était bon et je ne pense pas que c'était trop calorique. Ce soir je mange du saumon avec du riz et du brocoli. Je vais aussi faire 30 minutes d'elliptique en écoutant une série. J'ai commencé Grey's Anatomy avec ma fille. Méchant contrat, il y a 14 saisons à 25 émissions chacune. :)

Go go go !!

Image

isa456

Message par isa456 » 07 févr. 2019, 07:16

Je suis fière de moi, j’ai fait l’elliptique hier, 30 minutes, et j’ai bien mangé

Là la fin de semaine approche et c’est plus difficile de faire attention.

Et vous, bonne semaine?

Ouena

Message par Ouena » 07 févr. 2019, 08:39

Ça doit être génial faire de l'exercice en regardant une série... c'est l'fun que tu aie plusieurs saisons devant toi! En fin de semaine, ça va bien aller té capable Isa! Izaza, dis pas que tu as scrappé ta semaine parce que tu as mangé du Mcdo, dis que tu as scrappé ta journée. Comme ça tu ne seras pas tentée de faire d'autres écarts parce que ta "semaine est scrappée de toutes façons" moi c'est ça que j'aurais tendance à faire. La pleine conscience et le moment présent sont de mise ici ;)

Ouena

Message par Ouena » 08 févr. 2019, 08:16

5e jour sans fumer, pas de compulsions alimentaires de la semaine. Je suis vraiment fière de moi. J'appréhende un peu la fin de semaine, l'ennui me pousse à fumer et à manger... je vais essayer de m'occuper.

Bonne fin de semaine :P

Izaza

Message par Izaza » 08 févr. 2019, 09:22

Félicitations ouena!!! C’est pas évident d’arrêter De fumer!et surtout de ne pas compenser dans la nourriture... t’es pas mal bonne!! Continue comme ça!

Isa456 félicitations pour ton elliptique!! Lâche pas t’es super bonne et tu vas avoir des beaux résultats!!

Pour ma part... avec une semaine plutôt chaotique, je m’en sort pas si mal avec une livre en plus... au moins j’ai pas tout repris... plus de peur que de mal! Bon c’est vendredi!!!! Qui dit vendredi dit fin de semaine, qui dit fin de semaine dit un peu de lâcher lousse.... mais bon je vais essayer d’être sage et raisonnable.... de toute façon, pas de resto de prévu... je vais faire l’épicerie, je vais prendre pleins de bonnes choses...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine tout le monde!

isa456

Message par isa456 » 08 févr. 2019, 15:11

Bravo Ouena pour tes 5 jours sans fumer ! Et bravo d'avoir résisté aux compulsions. Est ce vrai qu'on a + faim quand on cesse de fumer ?

Bravo Izaza pour ton poids qui est resté stable. Tu avais perdu 3 livres la semaine dernière, la moyenne reste au négatif !

C'est vrai que c'est plus difficile la fin de semaine.. Ce soir on va au resto, je ne sais pas trop ce que je vais prendre mais je suis tentée par les pâtes, c'est un resto italien.

J'ai fait un peu d'elliptique tantôt, seulement 10 minutes, c'était l'heure du dîner et j'avais trop faim mais je ne pouvais pas manger car je sortais de chez le dentiste et j'étais gelée. Je vais essayer d'en faire demain plutôt.

Répondre