Perte de poids 2019

isa456

Re: Perte de poids 2019

Message par isa456 » 10 janv. 2019, 09:33

Voici le site dont je parlais, je ne sais pas si c'est intéressant

https://joseelavigueur.com/ma-zone-fit

lizzouee

Message par lizzouee » 10 janv. 2019, 12:30

Salut Isa!

Ca a l’air super le programme de josée lavigueur!

Je n’ai pas vraiment les moyens (aide sociale... pas non plus les moyens de faire reparer mes 2 « palettes » de cassées chez le dentiste :? J’ai hâte de trouver un travail!)

De mon côté je pensais essayer de trouver des vidéos d’exercice sur youtube! Je vous enverrai les liens si jamais je trouve des vidéos pas pire!

J’acheve ma première semaine de weight watchers, j’ai un peu fait ca tout croche mais bon.... Je suis sensée recevoir ma nouvelle balance que j’ai commandé sur amazon demain (je n’ai plus de balance depuis que j’ai emmenagé chez mon père quand je suis sortie de l’hopital en Octobre il m’a fait la jeter -___-)

À suivre, je vous redonne des nouvelles on lache pas!! :)

Lizzouee xox

isa456

Message par isa456 » 10 janv. 2019, 12:42

Bonjour Lizzoue,

C'est vrai que c'est cher le site de Josée Lavigueur, je viens de voir le prix. Je pense que je vais passer mon tour moi aussi

Pour les workouts sur Youtube, tu peux essayer ceux de Biggest Loosers, c'est ceux là que je fais en DVDs, c'est bien fait et pas trop difficile quand on se remet en forme
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... q-1enCg0BM

Pourquoi ton père t a t il fait jeter la balance ? Tu stressais trop avec ton poids ?

Ce midi :

Soupe au légumes et salade d'épinards avec noix et fromage. Deux tranches de pain complet.

On lâche pas certain. Je m'en veux de m'être laissée aller comme ça et il me semble que la route semble difficile pour perdre le poids que j'Aimerais perdre. Et puis j'ai de le misère à gérer la faim.

Je rencontre mon médecin mardi prochain, je me demande ce qu'il va dire du Ozempic. Mais comme j'avais pas mal (trop) d'effets secondaires avec le Saxenda, j'ai bien peur que ça fasse la même chose.

Quant à changer de stabilisateur de l'humeur (ou pire, l'arrêter) c'est non, j'y ai bien pensé et je ne veux pas me mettre en danger et risquer une grosse rechute.

isa456

Message par isa456 » 10 janv. 2019, 14:50

Photos avant-après de pertes de 50 lbs !

https://www.popsugar.com/fitness/50-Pou ... s-45652451?

lizzouee

Message par lizzouee » 10 janv. 2019, 20:47

Salut Isa!

Ouais ca ressemble a ca pour mon poids, j’ai un diagnostic de boulimie depuis qur j’ai 13 ans (j’en ai maintenant 23). Ca va super bien depuis Juillet pis toute mais reste que le risperdal m’a fait prendre 100 lbs donc je suis paaaas mal loin de mon poids d’equilibre!

Je vois ma psychiatre aussi la semaine prochaine, je vais lui demander pour l’ozempic ou le metformin. J’espere qu’elle va vouloir m’aider a trouver quelque chose qui aiderait et surtout quelque chose qui est couvert par l’aide sociale (j’ai un ami qui est en attente pour la chirurgie bariatrique et il prend du Contrave... 350$ par mois :shock: )

Merci pour les videos et le lien pour les photos avant apres c’est super cool!

Bonne soirée à toi!

isa456

Message par isa456 » 11 janv. 2019, 12:49

La boulimie, c’est pas drôle. :( Est ce que ça va mieux maintenant de ce côté? Ce n’est pas risqué d’entreprendre une démarche de perte de poids? Peut être que c’est mieux effectivement de ne pas avoir de balance si c’est pour déclencher ton trouble.

Je devais aller marcher avec ma mère ce matin mais il fait trop froid.

Je suis en congé aujourd’hui, je travaille 4 jours par semaine. Je suis allée déjeuner au Ben et Florentine, j’ai remplacé les saucisses par des fruits. Ce soir, on mange de la fondue au fromage, c’est vraiment calorique, je vais y aller mollo.

Bonne journée!

Ouena

Message par Ouena » 12 janv. 2019, 09:42

Lâche pas Isa je te suis!!!! Aujourd'hui mangé une seule toast pour déjeuner. Je vais manger des proteines et des fruits en collation. Je sais pas encore quoi. J'ai le rhume, pas été travaillé vendredi. Je vais aller à l'épicerie à pied tout à l'heure, un petit peu d'exercice pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Bonne journée à Isa et Lizzouee!

isa456

Message par isa456 » 12 janv. 2019, 09:59

Bonjour Ouena !

Tu es bonne d'aller marcher malgré le grand froid, je ne sais pas chez vous mais ici à Québec il y a un vent glacial. Soigne bien ton rhume.

C'était bien bon la fondue au fromage hier, servie avec de la viande de grison, des pommes de terre grelot, des pommes vertes, des brocolis, du chou fleur et bien sûr du pain. J'en ai mangé mais pas trop, et succombé à 2 verres de vin :S

Plus tard cet avant midi je vais faire un workout de Biggest Looser, c'est pas facile mais c'est payant je crois car je suis courbaturée après.

Ce soir on va souper au resto 4 filles pour la fête d'une d'entre nous. C'est un resto de tapas, on partage des bouchées. Je ne pense pas trop manger.

Bonne journée tout le monde, on ne lâche pas !

lizzouee

Message par lizzouee » 12 janv. 2019, 11:06

Salut vous 2!

Bonne idée Isa de faire un workout à l’intérieur! Ici à Rimouski il fait environ -20 avec de la poudrerie, je voulais aller marcher avec mon chien mais je pense qu’on va laisser faire :shock:

Amuses-toi bien au resto!!

Bonne fin de semaine Ouena et Isa on lâche pas!! ;)

isa456

Message par isa456 » 12 janv. 2019, 11:53

Chanceuse Lizzouee tu es sur le bord du fleuve. C’est si beau le bas St-Laurent! Ma mère et son conjoint y ont habité et j’ai découvert de coin de pays. Le parc du Bic, wow!

Répondre