Perte de poids 2019

Répondre
brisedusud1

Re: Perte de poids 2019

Message par brisedusud1 » 14 janv. 2019, 20:47

Bonsoir

Oui c est keto en anglais. Cela fait 1 semaine et pas envie de grignoter et amélioration de mon humeur. Je continue mes lectures sur le sujet parce que c est plus un mode de vie qu un régime.

C est aussi donné comme alimentation pour traiter l épilepsie chez les enfants. Donc j ai cherche bipolaire et alimentation cetogene et c est assez surprenant.

Je vous reviens après ma 2 iem semaine. A bientôt.

isa456

Message par isa456 » 15 janv. 2019, 10:22

Merci pour ces infos Brisedusud, je vais m'informer davantage sur ça, ça m'intéresse !

Je reviens de mon rv chez le médecin, il connaît l'Ozempic et en a déjà prescrit, il trouvait que c'était une bonne idée d'essayer ça.

Comme je travaille cette semaine et je veux éviter d'avoir les effets secondaires au bureau s'il y en a, je vais commencer vendredi à en prendre. C'est une injection 1 fois par semaine, contrairement au Saxenda qui était quotidien. Et, bonne nouvelle, mes assurances l'ont couvert, tant mieux car c'est très cher.

Izaza

Message par Izaza » 15 janv. 2019, 10:50

Bonne nouvelle isa456!!! J’espère que tu n’aura pas trop d’effets secondaires et qu’il va bien fonctionner pour toi! Ont croisent les doigts!!!

isa456

Message par isa456 » 15 janv. 2019, 10:56

Merci Izaza :)

Izaza

Message par Izaza » 17 janv. 2019, 16:16

Salut tout le monde! Un peu plus tôt dans la journée j’ai essayé une paire de jeans que j’aimais bien et qui était un peu lousse ... avant. :roll: là elle me pette sur le dos! Non je ne peux plus les mettre mais voilà que ça me motive! Je vais le reperdre ce maudit 10 livres que j’ai pris depuis cet été! Bon!! Ça va faire le niaisage! Bon il faut que je me parle et surtout que je m’active!! J’ai commencé à réduire mes portions, c’est déjà ça... avez vous des beaux morceaux de vêtements dans lesquels vous voudriez rentrer? Ça peut être motivant parfois... lest go gang!! Ont va y arriver!!! Un jour à la fois!!!!

isa456

Message par isa456 » 18 janv. 2019, 08:25

Go go go Izaza, tu es capable d’entrer dans ces jeans à nouveau! Moi l’été passé j’ai fait un gros ménage de mon garde robe, beaucoup de vêtements trop petits que j’ai donnés. Mais VRAIMENT trop petits... Avant ma prise de poids j’habillais du 7 ans medium, maintenant c’est du XL, 16 ans...

C’est aujourd’hui que je commence l’Ozempic, j’espère ne pas ressentir trop d’effets secondaires

Izaza

Message par Izaza » 18 janv. 2019, 09:35

Salut isa456!! Oui j’espère vraiment y arriver!!!! Tu commence aujourd’hui!! C’est super ça! Je te souhaite tellement que ça fonctionne!! Sans trop d’effets secondaires! En passant j’ai jamais porté de7 ans de ma vie!!! Le plus petit que j’ai Porter était du 9 ans ! Je n’avais pas de problème de poids à ce moment là maintenant je porte du 12 ans mais j’ai déjà porté du 16 ans!! J’ai toujours eu des variations dans mon poids.. j’imagine que v’est Dû à la maladie et les variations d’humeur.. des périodes où je mangeais un peu mes émotions... depuis que je suis medicamenté, mon poid est beaucoup plus stable. Y’a juste depuis cet été où je suis tombée sur le neutre... bref! Je suis confiante que ça va redescendre! Il le faut!! Bon courage tout le monde!

isa456

Message par isa456 » 18 janv. 2019, 10:11

Tu es bonne Izaza d’avoir réussi à en perdre autant, qu’avais tu fait pour y arriver?

J’aimerais bien habiller du 12 ans, je pense que c’est irréaliste de viser le 7 ans, je n’ai plus 20 ans non plus.

Je n’ai pas encore pris la 1 ere dose d’Ozempic, j’ai eu peu peur des effets secondaires. Certains ont la diarrhée, d’autres vomissent... mais d’autres le tolèrent bien aussi, je ne devrais pas penser au pire.

Izaza

Message par Izaza » 18 janv. 2019, 11:04

L’important dans tout ça dans le fond c’est pas la grandeur de vêtements mais plutôt comment ont se sent, au moment où ont est bien dans notre corps c’est ça le plus important... je sais que même si je perds 10 livres ce n’est pas mon poids santé.. mais je me sent très bien quand même à ce poids là et 20 livres en moins c’est le paradis!!! Même si ce n’est pas mon poids santé! Et pour ce qui est du poids de ma vingtaine ça fait longtemps que j’y pense plus... de toute façon j’ai eu des enfants , notre corps change et c’est normal. Comment j’ai fait pour perdre? Surveillez mes calories, diminuer mes portions, pas de cochonneries la semaine, une gâterie la fin de semaine et de l’activité physique trois fois semaine, le plus difficile pour moi... il faut surtout une bonne dose de volonté et avoir des objectifs réalistes! C’est possible!!

isa456

Message par isa456 » 18 janv. 2019, 12:37

C’est vrai que c’est difficile de se motiver à bouger quand on n’est pas sportif! Par contre on se sent bien après et on est fier de nous.

Ton plan de match semble efficace, merci des encouragements

Ça y est, j’ai pris la première dose d’Ozempic avant le dîner. C’est une injection sous cutanée sous forme de Stylo, on s’injecte une petite dose une fois par semaine. ça ralentit la vidange gastrique et réduit l’appétit. Pour l’instant je ne sens rien de spécial. Je me croise les doigts pour ne pas avoir trop d’effets secondaires.

Répondre