Perte de poids 2019

Répondre
Izaza

Re: Perte de poids 2019

Message par Izaza » 22 janv. 2019, 13:22

Salut les filles! J’ai un abonnement au gym qui se termine en février, j’aurais pu aller faire mon pilate là bas mais c’est 20 minutes de route de chez moi... j’avoue que c’est mieux en salle mais j’ai fait forme à vie au poste matv... c’est du pilate aussi , les mêmes exercices j’ai commencé avec les deux premières émission ça commence doucement et ça devrait se corsé dans les prochaines émissions... mais pour recommencer c’était correct... là je viens de me faire une bonne salade grecque!

La marche c’est très bon ouena! En plus avec ce froid!! J’aime Bien mangé plus végétarien mais je connais pas beaucoup de recette végé...

isa456

Message par isa456 » 22 janv. 2019, 13:51

Parlant de recette végé j'ai essayé ça et c'était bon https://www.ricardocuisine.com/recettes ... -de-courge

Servi avec riz et pain naan. Très économique en plus

Miam, une salade grecque, ça goûte le soleil

Izaza

Message par Izaza » 22 janv. 2019, 14:37

Merci pour la recette!! Ça l’air bon avec du lait de coco!

lizzouee

Message par lizzouee » 22 janv. 2019, 23:22

Super la recette Isa! J’ai jamais mangé de lentilles mais ça a l’air bon!!

De mon côté je continue les efforts en attendant mon rdv avec mon médecin de famille mercredi prochain pour la référence pour la chirurgie bariatrique!

J’ai encore pris 2 lbs cette semaine caline de bine!

Aujourd’hui j’ai fait un vidéo de cardio de 15 min (trouvé sur YouTube) ça a l’air niaiseux mais c’est déjà mieux que rester dans mon lit à écouter la télé comme je fais d’habitude! Ah pis j’ai mangé une pomme pis c’était ben bon! (J’ai honte de dire ça mais je mange jaaaamais de fruits peut-être genre 1 fois par semaine :shock: )

Ma recette préférée quand on gèle dehors : https://www.soscuisine.com/recette/pota ... rfume-cari (À essayer avec du lait de coco au lieu de la crème c’est teeeellement bon! ❤️)

On devrait tous partager des recettes une fois de temps en temps c’est le fun! :D

Bonne nuit! 💤

isa456

Message par isa456 » 23 janv. 2019, 07:51

Bravo Lizzouee pour les efforts investis cette semaine!

Merci pour la recette, c’est bon du potage :)

Bonne chance avec ton médecin pour la référence. C’est une grosse décision mais si c’est ce que tu veux je te souhaite que ça marche. En tous cas mon médecin était très ouvert à prescrire l’Ozempic.

Je n’ai pas fait de workout depuis une semaine :( Quand je suis en congé ça va, j’arrive à me motiver, mais en revenant du travail c’est duuuuuuur...

Côté bouffe ça va par contre, j’ai vraiment réduit mes portions, pas de grignotage, pas de dessert ou un petit yogourt ou un fruit.

Je me suis repesée ce matin, la tendance est encore à la baisse

Izaza

Message par Izaza » 23 janv. 2019, 09:39

Salut tout le monde!! Félicitations pour vos efforts les filles!! Lizouee tu as fait un beau 15 mins de cardio c’est bon! Bouger un peu c’est ça le plus important! Y’a recette à l’ai très bonne! Je pense peut-être la faire aujourd’hui! Avec du lait de coco!

Isa c’est vraiment pas évident de s’entraîner après une longue journée de travail.... je ne suis jamais allé au gym le soir pas capable!

Mon pilate d’hier se fait sentir.... j’ai mal partout!!!! C’est bon signe!! Ça travaillé!!!

isa456

Message par isa456 » 23 janv. 2019, 10:34

Bonjour à toutes

Tant mieux si ton pilates d'hier a été payant Izaza !! Quand tu allais au gym tu y allais quand ? Le midi ?

J'ai faim l'après midi et le soir après le souper, peut être que je coupe trop. OU alors mon estomac doit s'habituer aux plus petites portions.

Izaza

Message par Izaza » 23 janv. 2019, 11:51

Je suis à la maison depuis un certain temps maintenant, ce qui me permettait d’aller m’entraîner le matin... avant j’étais dans le milieu de la santé avec des horaires variables, c’est pas évident de s’entraîner.... le soir j’étais trop brûlée...

Izaza

Message par Izaza » 23 janv. 2019, 17:32

Salut lizouee!! J’ai fait ton potage aujourd’hui... il est excellent!!!! Merci pour cette belle recette!

lizzouee

Message par lizzouee » 24 janv. 2019, 10:31

Bon matin Izaza!

Super pour le potage, teeellement bon! Je suis contente que tu l’ait aimé! 😊

Aujourd’hui je pense que je vais prendre ça relax, j’ai suuuper mal dormi et là je suis comme en « coma » de seroquel hihihi

Bonne journée! 😄

Répondre