Perte de poids 2019

isa456

Re: Perte de poids 2019

Message par isa456 » 24 janv. 2019, 16:19

Bonjour !

Mais quel temps de canard aujourd'hui, j'appréhende le retour à la maison, hier ça m'a pris une heure.

Ce midi j'ai succombé à des sushis, pas une trop grosse portion heureusement. Je vais être sage ce soir.

Comment a été votre journée ?

Izaza

Message par Izaza » 24 janv. 2019, 17:09

Bonjour isa456! Un vrai temps de canards en effet! Je viens d’aller Pelleter, la neige était lourde sans bon sens! J’ai pas arrêté de la journée aujourd’hui! Une journée très active! Je vais pouvoir me permettre un verre de vin ou deux😜, la fin de semaine commence aujourd’hui!!
congé pour tout le monde demain. J’ai eu une belle semaine point de vue alimentation, j’ai fait du pilate, j’ai pelleter plusieurs fois, j’espère avoir des bonnes nouvelles demain sur la balance... à suivre...

isa456

Message par isa456 » 25 janv. 2019, 08:53

Bravo pour cette journée active Izaza !

Moi hier ce n'était pas terrible en fin de compte. Pas d'exercice et un peu d'exagération : un plat de sushis pour dîner et 2 verres de vin au souper.

Aujourd'hui c'est le moment pour ma 2e injection d'Ozempic. Je suis à la dose minimale pour 1 mois, ensuite je monte progressivement. Pour l'instant pas d'effets secondaires. Tant mieux

brisedusud1

Message par brisedusud1 » 25 janv. 2019, 13:02

Bonjour

Voilà déjà 2 semaines en alimentation cétogène et c'est le bonheur. J'ai perdu 5 livres et ce qui est le plus formidable je n'ai plus envie de grignoter et
mon sommeil et humeur c'est grandement améliorer. Bonne journée !

isa456

Message par isa456 » 25 janv. 2019, 14:18

5 lb en 2 semaines ? 'est bon ça Brisedu sud !

lizzouee

Message par lizzouee » 25 janv. 2019, 14:38

Bon vendredi à vous toutes!

Je n’ai pas fait de vidéos d’exercice depuis mardi mais j’ai tellement pelleté que ça devrait faire la job hihihi

Je suis de bonne humeur aujourd’hui je me suis levée tôt (9h30 au lieu de midi), j’ai écouté de garde 24/7 à téléquebec (c’est tellement bon ils suivent des médecins à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont) ,j’ai fait la vaisselle pour rendre service à ma belle mère, j’ai meme applati mes cheveux et je me suis maquillée!

Je suis contente que ça soit enfin la fin de semaine! Mon père et mes demis sont à la maison, la semaine je suis pas mal toute seule dans le jour car ma belle-mère est infirmière de nuit aux soins intensifs et le jour elle dort.

Bref une belle journée aujourd’hui! (J’aurais quaisiment dut poster sa dans le café, sa commence a être long mon affaire :lol: )

Bonne fin de semaine la gang! ❤️

isa456

Message par isa456 » 26 janv. 2019, 09:40

Bonjour Lizzoue, tu sembles bien aller, c'est super, merci pour les nouvelles.

Comment s'est passé votre vendredi soir ?

Ici très tranquille, on a mangé un macaroni au fromage et écouté un film de suspense danois, Guilty. Un genre de huis clos sous tension, c'était pas pire. Dans la journée j'ai fait quelques achats : de nouvelles bottes d'hiver et un set de vaisselle. J'ai mangé au centre commercial, une petite salade grecque avec du poulet.

Les fins de semaine c'est plus difficile pour moi de faire attention à la bouffe et de couper l'alcool complètement. Hier j'ai pris 2 verres et ce soir on reçoit, je pense bien en prendre un peu encore. Il y aura du dessert car on souligne un anniversaire, je ne pense pas en prendre.

Je vous souhaite un beau samedi ! Venez donner de vos nouvelles.

Izaza

Message par Izaza » 28 janv. 2019, 09:58

Bonjour tout le monde!! Comment ça été finalement ton souper isa456? Moi aussi je trouve ça stressant recevoir, je reçois moins qu’avant.... c’est vrai que c’est plus difficile la fin de semaine... je pensais avoir eu une belle semaine, j’ai fait attention, j’ai plus bougé . Je me suis dit que ça allait paraître sur la balance... ben non!!! J’ai même pris une livre!!!!! Ça m’écœure.... mais je ne me décourage pas! Ça va ben finir par descendre, je peux pas croire!!! :roll:

isa456

Message par isa456 » 28 janv. 2019, 11:26

Bonjour Izaza, bonjour tout le monde,

Izaza, les petites variations de poids sont normales : à l'approche des règles ou à l'ovulation ça peut monter, la rétention d'eau si on mange salé, les muscles plus durs s'ils ont travaillé, etc. Ne t'en fais pas, 1 lb ce n'est pas significatif.

Mon souper s'est bien passé, il y avait 8 personnes autour de la table et on a passé une belle soirée. La clé du succès : que les plats soient préparés d'avance. Vive la mijoteuse :) Par contre j'ai un peu trop mangé et trop bu. Finalement j'ai succombé au dessert qui au final était beaucoup trop sucré. Un genre de cupcake géant, le crémage était hyper sucré et gras, trop de calories pour le plaisir obtenu !! Le reste du repas était pas trop riche heureusement. Mais j'ai pris un gin tonic en apéro et 3 verres de vin...

HIer soir j'ai fait un souper végé, un cari de tofu au lait de coco. C'était bon. Il m'en reste pour lunch ce midi.

Je me suis pesée ce matin, la tendance est à la baisse mais rien de majeur. Pas étonnant avec tous mes écarts.

Bon début de semaine

Izaza

Message par Izaza » 28 janv. 2019, 12:22

Merci isa456 de m’encourager!!!! J’en ai besoin!!!! En effet je ne dois pas capoter avec ça mais ça m’écœure pareil... je vais en effet avoir mes règles dans les prochains jours... cette semaine je vais me mettre un peu plus sur la salade les midi... ont verra bien... là je m’installe pour mon pilate! Ton souper s’est bien passé! Super! Moi aussi je prépare toujours mes trucs à l’avance, sinon je stresse trop!! Tu as passé une belle soirée, c’est ça le plus important!!! Bonne journée tout le monde! Ont se redonne des nouvelles....

Répondre