expérience positive en psychatrie

kayaka

expérience positive en psychatrie

Message par kayaka »

Y'en a tu ici des gens qui ont une opinion positive de la psychiatrie?

Si oui, j'aimerais vous entendre :P

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Catnips

Re: expérience positive en psychatrie

Message par Catnips »

D'un côté on a Kayaka la pro psychiatrie. De l'autre côté on a Compassion anti psychiatrie avec la scientologie et on a Jeff qui se débat comme un poisson dans l'eau avec son rapport psychiatrique. LOL

Revivre devrait créer une section ''Psychiatrie'' sur le forum.

:lol:
Compassion

Message par Compassion »

kayaka a écrit :Y'en a tu ici des gens qui ont une opinion positive de la psychiatrie?

Si oui, j'aimerais vous entendre :P

kayaka
Pourquoi pas!

Mais des bon psy qui sont pas pro médicament sont tres rare! Vue que la psychiatrie est basé sur plein de mensonge alors c'est pas évident
au monde de répondre à ca!
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:40, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
kayaka

Message par kayaka »

Kayaka: la pro-psychiatrie? Le jugement est un peu hatif je trouve mais si c'est comme ca que je suis percue sur le forum et bien je vais l'assumer :)

Kayaka: Elle a une maladie qui s'appelle la bipolarité de type 2. Elle a tout tenté de qui était naturelle et la médication a été son dernier recours. Donc elle prend gentiment ses petites pillules et à chaque fois elle remercie de les avoir sinon elle serait possiblement 6 pieds sous terre en ce moment...Elle a même ¨osée¨ rendre un hommage à sa maladie c'est tout dire comme maintenant elle accepte qu'elle doit vivre avec elle jusqu'à ce qu'on trouve un remède...

Kayaka: n'a jamais aimé rencontré un psychiatre parce qu'a chaque fois ca lui rappelais que ses neuronnes ne fonctionnaient pas comme elle le voulait. Elle n'aime toujours pas y aller mais elle sait que c'est nécessaire et elle redoute plus que tout une hospitalisation en raison des commentaires qu'elle entend ici.

Kayaka: Un poid 2 mesures, il faut savoir doser et c'est ce qu'elle tente d'aquérir tout les jours puisque c'est son combat personnel.

Kayaka: attend toujours qu'on lui témoigne des expériences positives d'une hospitalisation en psychiatrie...
Catnips

Message par Catnips »

Pro-psychiatrie au sens large du terme Kayaka...

Pourquoi ressens-tu le besoin de te justifier Kayaka si tu t'accepte et tu accepte la maladie?

Catnips
kayaka

Message par kayaka »

cath...Je justifie mes propos pour éviter que les autres le fassent à ma place et principalement quand je percois d'être mal comprise c'est tout.

et malheureusement j'ai ce foutu défaut effectivement de toujours justifier pour tout et pour rien. Par contre, cette qualité qui me sert énormément dans mon travail car il faut pouvoir justifier le pourquoi de chaque intervention que l'on fait... :)
Catnips

Message par Catnips »

Cath ou Catnips?

C'est deux personnes complètement différente!
Gentleman

Message par Gentleman »

Catnips a écrit :Cath ou Catnips?

C'est deux personnes complètement différente!

Oh QUE OUI lollllllllllllllllllllll.Vraiment différents :lol:
Répondre