Anxiété ou dépression (encore...)

Répondre
Galipette

Anxiété ou dépression (encore...)

Message par Galipette »

Bonjour a tous...

Quand le grand vide se pointe, que la solitude me pèse et que la seule chose qui me motive a agir en société c'est que c'est pour le bien de mes enfants, j'avoue que je me sens perdue. Je n'ai pas des ses gros up and down que beaucoup d'écrivent, ils sont plutôt "intérieurs", silencieux, tapies dans un recoin, prêts a bondir quand je m'y attend le moins. Que ce soit une crise de larmes parce que ma vie professionnelle est un échec, ou par la joie de voir ma fille pédaler pour la premier fois à 2 roues, entre les 2, c'est le néant. Le grand vide. Devant mes enfants, je suis "clean" sans plus, J'ai une façade de maman qui est là, mais souvent fatiguée. Je suis quelque part entre la folie anxieuse, qui me fait fuir les interactions sociales avec des inconnus, entre une dépression qui me rappelle les précédentes, ou entre serais-je coincée dans un genre de bi-polarité mineure que seul mon médecin arrivera à nomer enfin.. sans parler de mes manies, temporairement mis à l'écart par la médication.... je suis ultra-mère poule, j'imagine que mes enfants pourraient se perdre ou se faire attaquer a tout bout de champ si je ne suis pas là pour les protéger... quelqu'un ici s'est-il déjà senti comme ça?
Hibou Profane

Re: Anxiété ou dépression (encore...)

Message par Hibou Profane »

Il y a plusieurs types de bipolarité. Tu es peut-être du type II, plus portée vers la dépression, avec des phases d'hypomanie. Es-tu suivie par un psychiatre? Qui t'a diagnostiquée bipolaire?
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?
kayaka

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:06, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
chacal

Message par chacal »

moi mon psy ma jamis dit de quel type jeraid
Répondre