Page 1 sur 1

rencontre extérieur

Posté : 13 avr. 2010, 08:17
par energie
Bonjour

Je suis un anxieux social qui s'en sort bien malgré tout, mais j'aimerais vraiment faire la rencontre d'un petit groupe de personne au prise avec cette état d'âme bien particulière ,je me sens menotté dans certaines occasions de rencontre et je me retire souvent pour me protégé de l'inconnu ,fort probable un manque de confiance à interagir ,les émotions y sont pour beaucoup aussi !
Je suis de la mauricie mais je peut me déplacer sans problème .

J'ai 44 ans
a+

Re: rencontre extérieur

Posté : 10 mai 2010, 15:02
par Humana
Il existe sûrement des groupes dans ta région qui te permettrait de faire du bénévolat et du coup pourrais t'aider à rencontrer du monde au grand cœur. Et faire le bien autour de nous c'est gratifiant donc ça te donne confiance en toi. Informe toi auprès de ton CLSC. Le bonjour quotidien dans les maisons de retraite parfois on peux faire de belle rencontre. Je le sais moi , je suis Travailleuse sociale et j'ai fais de belle rencontre dans ces groupes là :o)

Re: rencontre extérieur

Posté : 12 mai 2010, 21:40
par energie
Merci Humana !

La seule qui m'a répondu(sans juger qui que se soi).
S'ouvrir aux autres c'est la solution tu as bien raison tu sais!!!!
Si j'ai bien lu tu est travailleuse sociale et bipolaire,est-ce que le fait d'être bipolaire nuit à ton travail Humana?
bye

Re: rencontre extérieur

Posté : 13 mai 2010, 15:08
par Humana
Oh oui, ça m'a été nuisible . Le malheur des autres m'étaient insupportable par moment , donc j'ai tout lâché. J'avais beaucoup trop d'empathie loll J'étais une très mauvaise intervenante dans certain milieu. Je suis en restauration maintenant et je fais plein de truc intéressant , j'aime ma vie ;o) Peut-être qu'on jour je recommencerais , je ne sais pas et j'anticipe pas le jour ou je pourrais recommencer.