Chercher amie pour windows live messenger

Répondre
karmyca

Chercher amie pour windows live messenger

Message par karmyca »

Juste pour echanger de ce que l,on vie et peut etre développer une amitié
si intéressé envoyer moi un message perso a plus

Karmyca
karmyca

Re: Chercher amie pour windows live messenger

Message par karmyca »

je veux pas faire peur a personne je voulais juste jaser

mais je comprend aussi en meme temps les gens se mefier des personnes a qui il on affaire
ardens

Message par ardens »

Salut, ce n'est pas que j'ai peur. Mais c'est tout simplement que je suis sur un mac et je n'ai pas windows live. Il peut être un autre moyen que je ne connais. Si c'est pour jaser si jaser avec un vieux radoteux :lol: :lol: t'intéresse...
Gentleman

Message par Gentleman »

Allo Karmyca

tu est une ancienne qui vient maintenant rarement écrire ici,depuis beaucoups de nouveau font vivre le forum,c'est pas nécessairement la peur qui les retienne je croit ,mais juste qui ont pas eu la chance de te connaitre par tes écrits,je croit que certaine aimerait savoir a qui elles ont affaires avant d'oser te demander une offre d'amitié.Alors pourquoi tu t'essayerai tu pas a écrire sur une coupe de post ou d'en créer quelques uns pour que le monde puisse mieux te connaitre ,qu'en pense tu???

bye

gentleman
Kays.

Message par Kays. »

Gentleman résume ce que je pense, je n'ai pas peur mais j'aime connaitre un peu la personne avant de l'ajouter à mes contacts...
feemystere

Message par feemystere »

Je seconde Gentleman et Kays! :idea: :!: ;)

Au plaisir de te lire Karmyca!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
karmyca

Message par karmyca »

C'es
Modifié en dernier par karmyca le 04 déc. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
feemystere

Message par feemystere »

Salut Karmyca! Je comprends tout ce que tu veux dire, ta timidité etc. Ce que je te suggère d'abord serait peut-être d'écrire des MP? C'est déjà plus privé mais ça restreint quand même les réponses des gens et la découverte de nouvelles personnes. En tout cas, si tu veux, tu peux m'écrire en MP ;)

Je suis contente de t'avoir lu. Quel âge as-tu au fait, si ce n'est trop indiscret?

Pour ma part, j'ai des traits limites, un trouble anxieux non spécifique et probablement que je fais des dépressions saisonnières. Pour moi c'est clair mais je n'ai pas été vers l'aide au bon moment donc...

C'est un gros plus si tu as une bonne psychiatre, c'est vraiment essentiel! Je suis heureuse si tu t'entends bien avec elle. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un thérapeute avec qui on s'entend bien. Tu dois attendre un an avant d'avoir ta psychothérapie? Sais-tu ce sera quelle approche?

Sur ce au plaisir de te lire, prend soin de toi ^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre