médication

kayaka

médication

Message par kayaka »

Salut à vous

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a prit du poids en introduisant le seroquel????

Parce que je veux savoir si j'ai été trop gourmande :( pas assez active :cry: ou que c'est simplement pas de ma faute parce que ca me déculpabiliserait :D ou les trois finalement...
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
benoit43

Re: médication

Message par benoit43 »

Salut Kayaka,

Sait un peu difficile de te répondre à cette question. Car depuis qu'on a introduit le Séroquel XR dans ma vie, j'ai arrêter de consommer les drogues, je dors maintenant tous les nuits, j'ai une vie normale. Mais oui, j'ai pris du poids avec tous ce changement dans vie. Qui est pour le meilleur.

Bonne soirée.

Benoit43
Catnips

Message par Catnips »

Moi je n'ai pas prise une seule livre. J'ai quand même un métabolisme assez rapide, je suis très active aussi. D'ailleurs le seroquel m'aide à dormir mais je dépasses rarement 8 heures de sommeil consécutive.

Mais j'ai souvent entendu dire que le Seroquel avait un influence sur le poid.
chacal

Message par chacal »

pas moi tout est normal.... ;) jen ai meme perdu..... :roll:
chacal

Message par chacal »

c parce que ma vie ces temps ci....? drogues alchool musique cocktail de médicaments prostitution red bull (un peu) pis je mange pas ben ben ;) je suis sur un méchant high lol hier jai écouté du techno pendant 10 heures d'afillée...sans arret...la meme toune en plus! tenez la voila

http://www.youtube.com/watch?v=kFvMUozR ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
keytek

Message par keytek »

Bonjour Chacal,

Tu as vraiment besoin d'aide!!! Mais là pas à peu près. Ou bien tu es bien dans ton problème ou bien tu es prête à t'en sortir mais il faut vraiment que tu sois prête pour le faire!!! Ça te prendrait beaucoup de courage et je te dis bien et à l'endroit que tu te présenteras la porte sera grande ouverte pour t'accueillir, j'en suis certaine.

Je te souhaite beaucoup de courage!!!
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
chacal

Message par chacal »

ca fait 48h que jai pas dormi
as tu écouté ma toune?
keytek

Message par keytek »

kayaka a écrit :Salut à vous

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a prit du poids en introduisant le seroquel????

Parce que je veux savoir si j'ai été trop gourmande :( pas assez active :cry: ou que c'est simplement pas de ma faute parce que ca me déculpabiliserait :D ou les trois finalement...

Bonjour Kayaka,

"J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a prit du poids en introduisant le seroquel????"

Et bien oui, je prends du séroquel xr depuis plusieurs mois, oui j'ai pris quelques livres, et bien tant mieux c'est depuis ce temps là que je me sens mieux, que je dors mieux...

Alors au diable les livres, pour ce qui est important est que je me sente mieux...

Bonne journée

Keytek
keytek

Message par keytek »

chacal a écrit :ca fait 48h que jai pas dormi
as tu écouté ma toune?

Bonjour,

J'ai écouté mais pas longtemps, ça représente les pulsations cardiaques qui sont fait par les percussions... Cette musique est un stimulant et non un relaxant donc très mauvais pour toi.

VAS TE CHERCHER DE L'AIDE... ET ÇA PRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE TROUVE ÇA VRAIMENT PAS DRÔLE QUE TU N'ES PAS DORMI DEPUIS 48 HEURES. EST-CE QU'IL FAUT QUE L'ON DISE QUE TU ES VRAIMENT COURAGEUX OU TU ES UNE PERSONNE VRAIMENT EXTRAORDINAIRE QUE D'AGIR COMME ÇA... ET BIEN JE NE LE PENSE PAS DU TOUT.

Keytek
Catnips

Message par Catnips »

Je sais que je vais passer pour un monstre mais la personne qui se cache derriere Chacal est Cath (Kath)... Alors faut en prendre et en laisser.
Répondre