médication

Esquisse

Re: médication

Message par Esquisse »

Salut keytek,

L'automne dernier j'ai cessé le café (sauf le déca à l'occasion), depuis j'essaie des thés verts, des tisanes... J'ai essayé récemment les tisanes de la marque courtisane (celle au citron et celle aux bleuets), je les ai trouvées meilleures que d'autres. Surtout celle aux bleuets.

Bonne journée à toi aussi.
keytek

Message par keytek »

Esquisse a écrit :Salut keytek,

L'automne dernier j'ai cessé le café (sauf le déca à l'occasion), depuis j'essaie des thés verts, des tisanes... J'ai essayé récemment les tisanes de la marque courtisane (celle au citron et celle aux bleuets), je les ai trouvées meilleures que d'autres. Surtout celle aux bleuets.

Bonne journée à toi aussi.
Bonjour Esquisse,

J'ai eu en cadeau un coffre avec plusieurs sortes de tisane... mais je n'ai jamais pris le temps d'en faire l'essai, je devrais le commencer... je vais suivre ton conseil...

Bonne soirée et ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
chacal

Message par chacal »

courtisane ca fait longtemps c passé mode ca!
Catnips

Message par Catnips »

Tu sais Kath, tu devrais te calmer un peu ou prendre une pause du forum avant que les modérateurs ''delete'' ton compte. Je trouve ça dommage que la discussion de Kayaka a drôlement dévié de son sujet initial.

Dans un forum, il faut un minimum de respect et de maturité pour qu'il fonctionne bien. Quand tu débute une discussion Kath, comme par exemple le jeu des années 80, tu t'attends que les gens participent et qui respectent ta discussion. Les gens ici se sont bien amusés avec ton jeu, tu dois être contente d'avoir initié une discussion où il y a eu une forte participation. Maintenant, il est de ton devoir de respecter les discussions des autres. Si tu as un conflit avec un membre, il serait préférable d'exprimer tes émotions et règler ton conflit avec cette personne en privé. Il est inutile de pollué une discussion avec des messages déplacés. Il est encore plus immature d'humilier un membre en public. Malheureusement, ce genre de comportement de ta part ou de la part d'un autre membre finit par escalader et cela affecte le bon fonctionnement du forum.
chacal a écrit :courtisane ca fait longtemps c passé mode ca!
Ce genre de commentaire est complètement inutile et non-constructif. Peut-être que tu n'aime pas la tisane? Peut-être que tu en bois de meilleure qualité? Peut-être que tu as ajouté ce commentair pour provoquer? Peu importe la raison Kath, cette simple phrase pourrait accentué le conflit qu'il y a déjà dans cette discussion.

Maintenant, c'est à toi de voir si tu es capable d'agir en adulte, d'écrire sur le forum lorsqu'il est approprié et t'assurer que ton intervention est en lien avec le sujet.

Ne le prend pas mal mais il faut agir correctement afin de garder le respect sur le forum.

Catnips
keytek

Message par keytek »

Catnips a écrit :Tu sais Kath, tu devrais te calmer un peu ou prendre une pause du forum avant que les modérateurs ''delete'' ton compte. Je trouve ça dommage que la discussion de Kayaka a drôlement dévié de son sujet initial.

Dans un forum, il faut un minimum de respect et de maturité pour qu'il fonctionne bien. Quand tu débute une discussion Kath, comme par exemple le jeu des années 80, tu t'attends que les gens participent et qui respectent ta discussion. Les gens ici se sont bien amusés avec ton jeu, tu dois être contente d'avoir initié une discussion où il y a eu une forte participation. Maintenant, il est de ton devoir de respecter les discussions des autres. Si tu as un conflit avec un membre, il serait préférable d'exprimer tes émotions et règler ton conflit avec cette personne en privé. Il est inutile de pollué une discussion avec des messages déplacés. Il est encore plus immature d'humilier un membre en public. Malheureusement, ce genre de comportement de ta part ou de la part d'un autre membre finit par escalader et cela affecte le bon fonctionnement du forum.
chacal a écrit :courtisane ca fait longtemps c passé mode ca!
Ce genre de commentaire est complètement inutile et non-constructif. Peut-être que tu n'aime pas la tisane? Peut-être que tu en bois de meilleure qualité? Peut-être que tu as ajouté ce commentair pour provoquer? Peu importe la raison Kath, cette simple phrase pourrait accentué le conflit qu'il y a déjà dans cette discussion.

Maintenant, c'est à toi de voir si tu es capable d'agir en adulte, d'écrire sur le forum lorsqu'il est approprié et t'assurer que ton intervention est en lien avec le sujet.

Ne le prend pas mal mais il faut agir correctement afin de garder le respect sur le forum.

Catnips
Bonjour à tous,

Je fais toutes mes excuses pour mes réactions. Je pensais pouvoir aider et finalement je me suis fait prendre, je ne suis qu'une naïve. Je ne sais pas si un jour je pourrai m'en corriger... mais je me sens tellement mal lorsque je fais la lecture de ce genre que finalement j'entre dans l'histoire...

Encore toutes mes excuses...

Keytek
Catnips

Message par Catnips »

Bonjour Keytek,

Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fais de mal. Il est normal de réagir à certains propos. Tu n'as rien à te repprocher. T'inquiète pas. ;)

Catnips
keytek

Message par keytek »

Bonjour Catnips,

Je te remercie beaucoup mais j'espère que je ne me ferai pas reprendre encore car c'est la deuxième fois... et on ne dit jamais deux sans trois alors il faudra donc que l'on m'avertisse avant de me brûler...

Merci encore Catnips

Keytek
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs Keyteck

Catnips a raison,tu as vraiment rien fait de mal,tu a simplement voulu la raisonner et l,aider .Tout les membres ou presque ce sont faite prendre avec Chacal,Cath,Kath,baba,bugs Bunny.Sur l'ancien forum elle avait créer bien des émois en fesant craire sous le pseudonyme de Baba que Cath s'avait suicider,elle a mis ça sur la raison que personne l'écoutait,elle a en choquer plusieur .Sous ses menteries ,je m'était dit que certaine vérité se cachait son cancer,ses viols,elle ma dit que elle est déficiente mental,(ce que je croit tousjours encore pour ça)je l'ai défendu ,je voyait que elle m'apréciait alors j'ai accepter son amitié sur msn,sur facebook mais j'ai bien vu que elle n'a aucun respect pour personne par la suite.Il a suffit que je dise non a ces avances les plus poliments ,que je lui dise que physiquements elle n'est pas mon genre que elle est devenu frustrée au boutte que elle a décider vouloirs démoilir mon image sur revivre comme tu a surement vu l'autre fois avec son post '' Les pottins du jour''

Bref malgré que elle as raconter,elle n'a aucun cancer,subi aucun viol c'est elle meme qui se donne a tout le monde,est t'elle bipolaire j'en doute aussi .Je sait juste que elle a une intervenante pour gerer son argent.Mais peut importe tout les maladies que elle pourrais avoir Déficience ou pas ,bipolaire ou pas,dépressive ou pas.Rien excuses et lui permets de traiter le monde de con,d'enfoirer et de toute les noms.Une fois sera pardonnables,avec une personne au pire mais avec plusieur et a chaque mois presque,je croit que ça suffit ,ça fait quoi ? 3-4-5 fois que elle se fait suspendre du site ,elle revient s'excuse et recommence 1 mois apres son manege.Je suis désolé mais je croit ce qu'elle mérite c'est une suspension définitive de ce site .Avec toute l'aide que plein de monde on voulu lui donner ici et sur l'ancien forum elle devrait etre reconnaissante mais non c'est le contraire ,elle envoit chier presque tout le monde.

je sait que certain vont dire que ce n'est pas correct ce que j'écrit la ,que j'aurais pu te l'écrire en privé Keytek,mais comme que la plupart qui ecrive sont des membres assez récent ,je croit bon en avertir ce monde ,de pas trop tomber dans le panneau ,elle joue beaucoups avec les sentiments et comme certain sont déja fragile par leur troubles ,c'est facile de se laisser prendre.Elle gache le forum completement ,un nouveau qui s'inscrit et qui voit des paroles comme si haut ,ne se sentirait vraiment pas en confiance par la suite pour se dévoiler et écrire ses humeur ,ses peines.

Ce sites reste un lieux d'entraide,de soutiens,comparer a bien d,autre forum que j,ai fréquenter ,je trouve vraiment du monde sympa ici ,il m'a vraiment beaucoups aider souvent ,a progresser,a arriver a traversée des étapes que j'aurais pas pu faire autrements,Le forum n'est pas comme certain d'europe ou tu annonce tes envies suicidaire et 3-4 t'incite a la faire ,ou te dit que tu est pas game.

Mais pour que ce site reste proactif,qui reste un site ou il est bon d'y etre je croit qui faut parfois éliminer certain membres qui en fait que a leur tete,Dans le passé,il as eu le faux psychologue,il as eu ensuite le gars de l'église de scintologie qui fesait tellement de copier coller qui en fesait buguer le site a chaque semaine et il as plusieur membres devenu agressifs. alors voila ,c'est ce que je pense ,tu a rien a te reprocher Keytek,rien du tout .Comme tu la dit ça te brule,c'est des personne qui nou brule notre énergie ,on as bien beau faire tout ce qu'on veut pour eu ,il ne sont jamais content,juste un exemple Catnips lui a écrit un tres beau texte et assez long ,ben c'est platte a dire elle n'en fera meme pas l'effort de le lire et le comprendre .

Merci ,bye

Gentleman
keytek

Message par keytek »

Bonsoir Gentleman,

Je sais très bien que c'est elle qui est la pire dans tout ça car c'est elle qui est jugée et non moi. Par contre, je suis une personne, comme me l'a dit le psychiatre, hypersensible. Il voulait absolument que je me corrige de ce problème de sensibilité mais il a fini par comprendre que je suis faite comme ça mais au moins m'endurcir. Mais tu voix, Chacal m'avait fait embarquer dans sa baraque au point que je me sente très mal surtout à cause des choses qu'elle pouvait écrire. Je savais très bien que se n'était vraiment pas normal que d'agir comme ça dans un groupe.

Lorsque je m'étais inscrite au groupe, tout de suite les premiers messages que j'avais lus étaient des bêtises de la même sorte... Je ne pensais jamais qu'il y avait des problèmes de cette sorte dans ce groupe mais c'est à la longue que je me suis aperçue qu'il était préférable que je prenne du recul pour une période. C'est lorsque j'ai recommencé à communiquer que la merde a recommencé...

Elle avait essayé de communiquer avec moi à mon adresse personnelle mais je n'avais jamais donné suite. Mais elle a un problème mais je pense que nous n'avons pas la compétence pour lui aider. Elle s'est tellement écrasée à nos yeux, droguée, prostituée... déficiente...etc...

Je trouve ça vraiment triste que de penser qu'une personne peut être capable de parler en mal d'elle mal, de s'écraser. Est-ce que c'est pour nous ridiculiser??? C'est vraiment la question que je me pose????

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

ALP

Keytek
Gentleman

Message par Gentleman »

Oui Keytek ,c'est justement ce que je disait a propos d'un nouveau qui arrive sur le site.Tu est arriver au mauvais moment tu a vu ça ,tu as eu le gout de virer de bords et tu revient et encoreune fois.Pourtant c'est personne sont rares 1 a 3 cas par années meme pas .Alors ne te décourage toi pas ,moi aussi en pensant je suis hypersensible dans bien des choses.J'embarque souvent dans la miseres des autres et celle que je lit dans les journaux ou au nouvelle.Mais bon je vient d'une famille assez manipulateur ,ou la menterie est fréquente pour se défendre ou juste pour le trip,alors je m'en lasse vite de ce monde.J'ai appris a les laisser faire et s'enlisser par eu meme dans leur troubles qui essaye de me causer .Ça finit tousjours par leur retomber dessus.C'est surprenant quand il ne trouve plus personne qui embarque dans leur jeux ,qui ne boivent plus leur paroles comment il devienne fou et agressif parfois .Je sait de quoi je parle croit moi.

Toi aussi bonne fin de semaine et bonne soirée

Gentleman
Répondre