Nouveau Diner entre membre Dimanche le 2 Février

Gentleman

Nouveau Diner entre membre Dimanche le 2 Février

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Je me réessaye pour le diner dimanche le 2 Février. Assez loin pour être sur que mon chauffage va être réparer correctement et que la plupart des microbes survivants seront mort après une coupe de nettoyage.Un temps pour être sur de me remettre comme du monde aussi(J'ai un peu la misère a voir de la bouffe).En plus j'ai un collègue de travail qui m'invite au salon de l'auto la fin de semaine prochaine.

Alors les intéresser est ce tous les même??va t'il en avoir de plus encore???est ce que pour beaucoups ça vous adonne plus cette date la???

a vous ???10-4
ardens

Re: Nouveau Diner entre membre Dimanche le 2 Février

Message par ardens »

je vous souhaite que ça fonctionne cette fois et que personne ne soit malade.
Bibine

Message par Bibine »

Salut Gentleman!

Contente de voir qu'il te reste encore du "jus" pour ré-essayer! :lol:

Sauf qu'en regardant sur le calendrier j'ai vu qu'il y a un détail important qui cloche:
Le 2 février, c'est un samedi. Le 3 février, c'est un dimanche.
Donc, c'est le 2 ou le 3 ton truc?

J'aimerais bien venir encore, mais mon chum ne pourra pas.
Je peux toujours apporter du pain!

C'est super que tu te reprennes, pour une fois que plein de monde voulaient sérieusement venir! Et l'hiver en plus, on est tous un peu trop encabanés c'est bon de sortir. ;)
Gentleman

Re: Nouveau Diner entre membre Dimanche le 3 Février

Message par Gentleman »

Bien oui ,j'ai faite une erreur c'est dimanche le 3 plutot que le 2.malgré que c'est moi qui a partiele post ,je ne sait pas comment changer le titre :oops:

Bon alors. Pour Dimanche le 3,je répête le 3 comme 3 petits cochons.

Bibine va être présente .qui sont les autres qui vienne ??le grand méchant loup ??? :lol:
Nathalie

Message par Nathalie »

Moi j'y vais s'il y a un lift, j'amène toujours du fromage! ;)
feemystere

Message par feemystere »

Moi je ne peux pas dimanche le 3, j'ai un truc en soirée et même si c'est un diner que tu organises, ça va être trop stressant.
Désolé. :oops: :(
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Gentleman

Message par Gentleman »

C'est platte feemystère,j'aurais bien aimer te revoir. :( meilleur chance la prochaine fois.

Alors c'est noter Nathalie,si le groupe est ptit je vais aller vous chercher toi et Bibine au metro de Laval sinon si Élilou veut venir encore bien elle pourrais vous prendre comme c'était prévue avant que je tombe malade.

Alors 2 personnes intéressé

-Bibine
-Nathalie

il en as tu d'autre ? :?
Gentleman

Message par Gentleman »

eh bien peut etre une autre va se rajouter,elle écrit tres peu ici,elle s'appelait espagnola mais vu que le dimanche elle travail souvent ,elle n'est pas sur sur.Plus d'info la semaine prochaine. ;)
ardens

Message par ardens »

Salut Gentleman, ferais-tu un petit détour vers le Lac-St-Jean. Ce n'est qu'un petit détour d'environ 1000 kilomètre aller retour et deux fois tu dois revenir me porter chez-moi après le dîner :lol: :lol:
Gentleman

Message par Gentleman »

:lol: :lol:

Dommage que l'on peut pas se télétransporter comme dans Star Treck, en faite je me suis tousjours demander qu'est ce qui arrivait avec eu autres quand la machine fuckait,genre une panne de courant :lol: :lol: :lol:
Répondre