Nouveau Diner entre membre Dimanche le 2 Février

Gentleman

Re: Nouveau Diner entre membre Dimanche le 2 Février

Message par Gentleman »

moi aussi Nathalie ,merci pour tes coordonnées .on va être un groupe moins gros que quand je voulais le faire au début janvier mais pas grave ,il va en avoir d'autre.Au moins je serait pas obliger de faire 2 voyages en auto du metro a chez nous :P
Bien hate de vous revoir Bibine et Floralie et au plaisr de te connaitre Nathalie

bye

gentleman
Nathalie

Message par Nathalie »

Je suis prête j'espère que je trouverai ce fameux plateau nord! :P
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonsoirs

Pour ceux qui vienne chez moi demain,je vous écrit plus de détails pour mieux se retrouver

Je vais stationner mon auto(hyundai Élentra bleu foncé) sur la rue Lucien Paiement ,coin rue Jacques-Tétreault.

Je vais porter un jean bleu foncé,un grand manteau en laine noir,je porte des lunettes ,j'ai les cheveux brun et pour être sur que vous aller me reconnaitre ,je vais tenir dans mes mains un sac vide en plastique rouge.Je vais vous attendre devant mon auto.

Vous devez vous rendre sur le plateau le plus haut(le metro est contruit sur une pente.En sortant du wagon ,vous monter les marche ,dépasser les guichets vous monter encore les grandes escaliers ensuite tourner a gauche 2X monter les escaliers ,vous aller vous retrouver face a un ptit dépanneur tourner a gauche pour prendre la porte tournante de la sortie.

Voila, si je suis pas arriver a vous appeler ce soir ,gener vous pas de m'apeller .bye

Alors je vous attends demain pour 11hres et demi au Metro Montmorency de Laval, au plaisir de se voir. ;)

bye

Gentleman
feemystere

Message par feemystere »

Je vous souhaite de beaux moments^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
ardens

Message par ardens »

Moi aussi je vous souhaite une bonne journée...
Nathalie

Message par Nathalie »

C'était une super belle journée d'échange, merci Floralie, Bibine et Gentleman je recommencerais n'importe quand ;)
Bibine

Message par Bibine »

:D Salut!
Désormais, il faudra dire: Ladies and Gentleman! :lol:
À moins qu'il y aient d'autres gars la prochaine fois...
Mettons qu'il a eu un 3 pour 1!
:lol:

On pourrait faire une pub pour toi en copiant la toune du Vieux-Duluth:
Mangez bien, apportez votre chaise,
Chez Gentleman quel festin!

Note à Gentleman: Les chaises c'est une priorité désormais!
Mets ça en haut de ta liste de patentes à biduler! ;)

Merci d'être venues les filles vous êtes super! 8-)
J'ai bien aimé vous rencontrer et j'espère qu'on va se revoir!
Au plaisir de vous lire en attendant! :D

PS: Gentleman aussi est super bien entendu... ;)
Modifié en dernier par Bibine le 03 févr. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
karmyca

Message par karmyca »

Zut!! jai manqué une sortie....

est-ce que vous etes bien amusés???

;)
Gentleman

Message par Gentleman »

Merci tous les trois. ;)

Ça m'a fait plaisir de vous voir,d'avoir réussi a voir du monde a créant un évènement .Content de revoir bibine comme tousjours,content de revoir Floralie une deuxième fois (va t'elle devenir une adepte de mes sortie comme Jeff?? :P ),content d'avoir faite connaissance avec Nathalie ;)

Maintenant je doit trouver des recettes au fromage. :lol:

Bibine a apporter 2 bon pain baguette que l'ont entamer a peine la moitier et me les as laisser en partant et Nathalie m'a laisser tous ces bon fromages qu'elle avait apporter ,un fromage bleu,un gouda,un st-paulin puis un autres aussi bon.Meme si j'en mange un peu tous les jours,j,ai peur de les perdre ,surtous qu'en plus j'avais acheter 2 grosses briques de fromage mozarrela et cheddar pour ma lasagne gratiné.

Est ce que ça ce congèle du fromage??? puis des pain baguettes comment on fait pour le garder longtemps sans qui devient dur.???

Pour les cupcake a Floralies ,ça aussi j,aurais pas haïs ça qu'elle m'en laisse chez moi ,ils était trop bon :lol: Tu pourrais tousjours me laisser ta recettes en privé ou sur un post de bouffe.

Karmica pour répondre a ta question,oui il semble avoir passé du bon temps on as surtout jazer ,surtout bibine :lol: :lol: ,jazer de nos job ,nos problème, un peu de tous et de rien et de certaines de mes chaises un peu dangereuse. :P

merci beaucoups encore tous les 3

bye et a prochaines sortie peut -être
floralie

Message par floralie »

Merci Gentleman pour nous avoir reçu chez vous hier midi avec une bonne lasagne et des chaises bien solides !! Cela m'a fait plaisir de vous connaître Nathalie et Bibine et de te revoir Gentleman. Ça m'a fait du bien de voir d'autre monde que mes collègues de travail, en revenant chez nous j'étais moins déprimée...
J'espère qu'il y aura de prochaines sorties; Gentleman, as-tu déjà des projets de sorties futures ?
Répondre