Recherche nouvel amitié internet

Répondre
Gentleman

Recherche nouvel amitié internet

Message par Gentleman »

Bonjours

J'ai maintenant internet chez moi,alors je recherche amitié facebook ou autre.Ceux intéresser m'envoyer un message en privé pour que je vous envoie le lien.a défaut de tchat ici on pourrais aussi créer une page facebook spécial et parler en gang :P

Autre chose j'aimerais créer un genre de blog comme certain on fait ici mais je ne sait trop comment ,connaissez vous un lien ou il m'expliquerais cela tous en détails???

Bon Matin

gentleman
Gentleman

Re: Recherche nouvel amitié internet

Message par Gentleman »

J'ai eu un petit problème,je voulais me faire une nouvelle page facebook et comme je me suis faite hacker mon email avant Noel,je ne suis plus capable de revenir sur mon ancienne page facebook :cry: alors soyer pas surpris si vous trouver ma nouvelle page facebook tres vide. :oops:

C'est platte ça,j'ai une 40taine de personne qui vont se demander ce qui se passe avec moi a cause je ne peut plus leur parler sur mon ancienne page.

Je vient aussi de m'inscrire et me faire un compte twitter et je chercher prrésentement comment ça marche .loll
karmyca

Message par karmyca »

et puis gentlemen as-tu reussi a avoir un compte facebook ?
Gentleman

Message par Gentleman »

oui je t'ai laisser un message avec mon lien facebook l,a tu reçu??,j'ai pas vu ta demande??
karmyca

Message par karmyca »

non j'ai rien recue! :?:
Waldgänger

Message par Waldgänger »

Salut gentleman,

J'ai ''delete'' mon compte facebook mais voici un lien pour les blogs et les explication (il y a même un videos) si tu prends le temps sont assez clair. Évidemment si tu veux un vrai blog personnalisé et optimisé il va te falloir mettrent les deux mains dans le cambouis de la programmation (XML, HTML, JAVA, Flash, etc...). Tu peux choisir de le rendre public ou non ton blog (dans les options)

https://accounts.google.com/ServiceLogi ... m/home#s01

Amuse-toi!

Wald
Répondre