Exposition Manger Santé et vivre vert

floralie

Re: Exposition Manger Santé et vivre vert

Message par floralie » 11 mars 2013, 20:25

Moi aussi j'ai hâte de vous voir tout le monde ! :)

Catnip

Message par Catnip » 15 mars 2013, 12:10

Salut :)

C'est à midi mais où exactement?

Catnips
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

Gentleman

Message par Gentleman » 15 mars 2013, 15:59

Bonjour

Vu qui va faire plus frette que prévue demain,je vais porter plutot un manteau de laine noir avec l'intérieur en genre de nylon noir,je vais avoir des gants en laine tricoté beige,un jeans et une chemise blanche quadrillé de ligne noir.je vais avoir aussi un sac a dos noir et bleu au lieu de noir et vert kaki.

Veuillez me confirmer que vous avez tous pris en note et que ça marche tousjours pour demain.Merci ;)

feemystere

Message par feemystere » 15 mars 2013, 16:09

Gentleman a écrit :Bonjours

Pour vous rendre au salon manger Santé au palais des Congrès,débarqué au métro Place d'armes et suivez les instructions ensuite .a la sortie du metro quand vous aller vous rendre au Palais des Congrès vous aller passer dans des portes tournantes et la vous aller voir en face des grands escaliers tres larges et a votre gauche un dépanneur puis un Subways. je vais vous attendre devant les portes tournantes vers 11hres et demi. Plusieur me connaisse déja ,alors pour me reconnaitre ça va être facille pour eux,sinon pour ceux qui m'ont jamais vu,je vais porter un jeans,un manteau noir en vinyle,je porte des lunette,les cheveux court brun foncé,je vais avoir un sac a dos vert kaki et noir

Je vais en plus vous laisser mes coordonnée pour etre mieux se joindre le jour J et j'aimerais bien que vous en faite autant pour que je puisse vous rejoindre si quelque choses arrive.
merci

Alors je répette je vais vous attendre entre 11hre et demi et midi devant les portes tournantes.samedi qui arrive.

bye
Catnip, est-ce que ce message répond à ta question quant au lieu de rencontre?
Gentleman: en fait on se rencontre à l'intérieur ou à l'extérieur? Est-ce qu'on sort du métro de la manière que c'est fait, puisque tu parles de Subway etc. ?
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Gentleman

Message par Gentleman » 15 mars 2013, 17:53

non vous aller direction palais des congrès sans sortir dehors quand vous franchisser des portes tournantes,les grandes escaliers est en face et un dépanneur couche tard et subway intérieur a gauche avec plusieur autres kiosques.

J'ai trouver un plan ,si vous regarder le plan il est écrit Bienvenue je vais etre juste la

http://congresmtl.com/plan-cle/

Ça va aller?

feemystere

Message par feemystere » 15 mars 2013, 18:09

C'est très clair, merci :idea: ;)
Moi je viens c'est certain. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je vais devoir quitter maximum à 14h.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Gentleman

Message par Gentleman » 15 mars 2013, 20:24

:(

oh ok

Alors tu va ne voir que le tiers de l'expo a peine mais bon tu vient faire ton tour c'est cool. ;) :P

Nichola17 m,a écrit pour me dire qu'il ne pouvais pas venir a cause de démarche d"emploi qui fait samedi alors souhaitons lui bonne chance.

Catnips va venir c'est sur
,toi aussi
j'attends une confirmation de Floralie mais elle semblait tres intéresser de venir
et pour ce qui de Raviolifish ,elle m'a dit qu'elle verrait le matin même ,voir comment ça va avec son anxiété.

Est ce qu'il a des gens qui veut se rajouter a la toute dernière minute ??? :P

;)

floralie

Message par floralie » 15 mars 2013, 21:25

Je confirme que je vais être là demain.

À bientôt ! ;)

Gentleman

Message par Gentleman » 15 mars 2013, 21:41

message reçu Floralie

Content de pouvoir te revoir demain ;)

bonne nuit

feemystere

Message par feemystere » 17 mars 2013, 15:29

Je suis super contente de vous avoir vu Gentleman, Floralie et Catnip! :idea: :D
La sortie comme telle était super, j'ai adoré cette 1e expérience et je compte y retourner l'an prochain!!
Idéalement, je serais restée jusqu'à la fin sauf que j'avais une autre sortie par la suite.

Je n'ai pas envie de faire un roman lol mais merci à vous d'être venus ^^ On se reprend n'importe quand ;)
xx

Répondre