Exposition Manger Santé et vivre vert

Gentleman

Re: Exposition Manger Santé et vivre vert

Message par Gentleman » 17 mars 2013, 15:46

Merci

Moi aussi ,j'ai été tres content de vous revoir tous les 3. :)

Je me suis bien bourrer la fraise un peu partout et nous avons réussi moi ,Catnips et Floralie a tous voir en fin de compte avant la fermeture.Je suis revenu avec mon sac plein de bonne choses en rabais et malgré tous je suis rester sage,pas trop de dépense a part celui qui ma charger 2 $ pour avoir gouter son vin de paille au pomme,lui il m'a déçu :x c'est sur que je l'encouragera pas même si c'était super bon.

En tous cas ,j'espère de vous revoir les trois encore a la prochaine sortie :) ,Avez vous des idées pour la prochaines???

feemystere

Message par feemystere » 17 mars 2013, 16:04

Pas d'idée de sortie pour le moment, quelque chose de visuel peut-être (musée ou autre) ou aller manger un dessert?
D'ici la prochaine sortie, la future-probable tempête de neige va être passée et il fera peut-être beau et doux... Donc, ça pourrait être de prendre une marche quelque part, une piste, un parc?

Ce serait cool que Nathalie ou Élilou se joignent à nous, ainsi que d'autres bien sûr. Il y avait Nicholas17 qui souhaitait venir et Raviolifish... Bref bienvenue à tous ceux que ça intéresse, plus nombreux nous serons (dans la limite de l'acceptable pour les anxieux), plus agréable ce sera^^

ps: un de ces jours, j'aimerais bien voir Bibine 8-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Gentleman

Message par Gentleman » 17 mars 2013, 18:36

Ah je suis open pour une marche ...jusqu,a quelque part pour un déssert :lol: :lol: :lol:

Oui la prochaine ,je vais essayer quelque chose avec moins de monde parce que hier c'était vraiment mais vraiment trop cette foule,c'était a virer fou,je suis revenu chez moi complètement brûlé mais avec plein de parfums dans ma bouche :P

floralie

Message par floralie » 17 mars 2013, 19:41

J'ai bien apprécié notre sortie et vous rencontrer Fée, Catnip et Gentleman mais moi aussi, j'ai trouvé cela un peu pénible qu'il y ait autant de monde. Bonne idée Fée, la prochaine fois, on pourrait aller prendre une marche sur le Mont-Royal, par exemple. Au jardin botanique, l'accès aux jardins extérieurs est gratuit jusqu'à la mi-mai...

Au plaisir de vous revoir,

Floralie

feemystere

Message par feemystere » 17 mars 2013, 21:10

Mets-en qu'il y avait du monde, c'est pire qu'au Salon du livre ou des Métiers d'arts! :shock: :o J'ai trouvé ça dur moi aussi et les répercussions m'ont suivi jusqu'à aujourd'hui...

Super bonnes idées Floralie, le Mont Royal où j'adore aller mais j'y vais rarement (dommage). Et le Jardin botanique, ça fait des années que j'y suis pas allée! J'embarque pour les deux lol.

Peut-être qu'une de ces deux activités t'intéresserait plus Élilou?

On a le temps d'y penser et de recruter haha :P Au plaisir xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

raviolifish

Message par raviolifish » 17 mars 2013, 21:39

Oui un endroit avec moins de monde serait vraiment bien!
Désolée de pas être venue... J'ai un peu de difficulté avec les foules, et je vais bien ces temps-ci, je voulais pas trop me brusquer! hihihi
Génial que vous ayez fait plein d'achats... je suis un peu jalouse! Hahahaha :lol:

Catnip

Message par Catnip » 21 mars 2013, 19:23

Merci à Gentleman, Feemystrère et Floralie pour la magnifique journée au Palais des Congrès. :) J'ai bien aimé l'expérience. :) J'ai aussi beaucoup trop mangé... J'ai d'ailleurs pas souper cette soirée là!

Meow!
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

Répondre