Exposition Manger Santé et vivre vert

feemystere

Re: Exposition Manger Santé et vivre vert

Message par feemystere » 04 mars 2013, 21:42

Le 16 ça vous va??? :D :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

nickolas17

Message par nickolas17 » 04 mars 2013, 23:16

Moi je sais pas si vous voudriez ? .. Je veux dire, je suis jeune et puis, nouveau dans ce forum alors..

Mais si ca ne vous dérange pas que je vienne, je suis partant ! Je me fou de l'age que vous pouvez avoir :P

feemystere

Message par feemystere » 04 mars 2013, 23:57

Hum es-tu plus jeune que moi??? Je vais avoir 22 lol.
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere » 04 mars 2013, 23:57

L'âge n'a pas d'importance, Gentleman pourra confirmer!! Ça va me faire un autre jeune à mes cotés hahaha. :lol: :idea:

nickolas17

Message par nickolas17 » 05 mars 2013, 00:59

J'ai 17 ans .. :P alors ouais je suis plus jeune que toi :lol:

Gentleman

Message par Gentleman » 06 mars 2013, 22:39

Bonsoirs

Oui pour l'expo j'aimerais faire ça le samedi le 16 et comme il a plusieur kiosque a visiter je demanderais au monde d'arriver pour midi .ça va vous vas ??il a forte chance que malgré ça on ne puisse pas tous voir ,je crois que l'année passé j'était arriver vers cette heure la et a 18 hres ils ous restait a moi et mon amie 2 rangées qu'on avait pas vu mais quand même on avait vu le principales.

Alors c'est ça,samedi le 16 a midi au Palais des Congrès coûts d'entrée 12 $ ou 10$ si vous êtes étudiants.

Les intéresser me laisser un numero en privé si possible pour que je puisse mieux vous contacter le jour J .

Je vais vous revenir dans les jour qui suit ,pour le lieux précis du rendez vous.

Alors les intéresser sont

Catnips
Feemystère
Nickolas17
Floralies
Raviolifish

un groupe de 6 c'est cool.

bye ;)

feemystere

Message par feemystere » 07 mars 2013, 22:31

Ce n'est pas grave Jonathan, si ça a à arriver, tu trouveras le bon moment. Selon ton état, ton niveau d'anxiété et aussi en fonction de l'activité. Il y aura plein d'occasions, il n'en manque jamais avec Gentleman ;)

J'ai hâte à samedi, yeah!!! L'heure me convient et je vais aller voir sur google map pour la destination. Je vous redonne des nouvelles au courant de la semaine et je t'envoie mes coordonnées à nouveau Gentleman si tu ne les as plus.

À bientôt :idea: :D

Gentleman

Message par Gentleman » 11 mars 2013, 16:01

Bonjours

Pour vous rendre au salon manger Santé au palais des Congrès,débarqué au métro Place d'armes et suivez les instructions ensuite .a la sortie du metro quand vous aller vous rendre au Palais des Congrès vous aller passer dans des portes tournantes et la vous aller voir en face des grands escaliers tres larges et a votre gauche un dépanneur puis un Subways. je vais vous attendre devant les portes tournantes vers 11hres et demi. Plusieur me connaisse déja ,alors pour me reconnaitre ça va être facille pour eux,sinon pour ceux qui m'ont jamais vu,je vais porter un jeans,un manteau noir en vinyle,je porte des lunette,les cheveux court brun foncé,je vais avoir un sac a dos vert kaki et noir

Je vais en plus vous laisser mes coordonnée pour etre mieux se joindre le jour J et j'aimerais bien que vous en faite autant pour que je puisse vous rejoindre si quelque choses arrive.
merci

Alors je répette je vais vous attendre entre 11hre et demi et midi devant les portes tournantes.samedi qui arrive.

bye

feemystere

Message par feemystere » 11 mars 2013, 19:39

Gentleman a écrit :je vais avoir un sac a dos vert kaki et noir
Ton FAMEUX sac!!!! :lol: 8-)

feemystere

Message par feemystere » 11 mars 2013, 19:40

J'ai bien hâte de vous voir, en espérant qu'il fasse super beau!!! :idea:

Répondre