Hommage à tous les membres du forum

kayaka

Re: Hommage à tous les membres du forum

Message par kayaka »

Elle est intéressante la réponse de Jeff. Vous savez dans des milieux de travail quand on reconnait la force de l'autre et qu'on ose la dire y'a toujours un épais pour la dénigrer publiquement. Et c'est ce que Jeff a fait.

Il s'exuse donc...Moi je n'ai pas le pardon facile. J'ai eu énormément de peine hier. C'est mon problème d'estime; j'ai encore du chemin à faire de ce côté. Je croyais à des propos méchants mais jamais dans un si long email en si grande quantité, venant de quelqu'un en qui j'avais confiance et que je considérais mon ami et surtout pas sur ce site ou tout le monde doit s'entraider.

Ce qu'il faut en comprendre...Pour soi notre réaction; voir comment elle nous touche; certain le prennent avec un grain de sel; d'autre on été blessé; d'autre on possiblement vécu de la colère. Ce qui est important c'est la raison pourquoi cette réaction est venu. De mon côté je vais prendre du temps pour voir tout ca. Ce qui est dommage c'est que j'ai recu un message d'une personne qui a été tellement touchée qu'elle a décidé de se retirer du site. C'est pour dire mon beau Jeff comment la portée de ton message a été percue. Tu devrais te relire...

Ce qu'il faut également comprendre sur le contenu émotif du message: Jeff exprime toujours sa colère sur ce site jamais sa tristesse. prenez en bonne note.

Quoi dire de plus...

Je suis tellement triste et en colère que je vais m'arrêter net

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Cabotine

Message par Cabotine »

Ok ça c'était wierd...

Je suis arrivée juste à temps pour lire le message de Jeff avant que les modérateurs ne le suppriment... Il n'y est plus, je ne pourrai donc pas le citer.

Ok perso, je ne trippe pas sur les hommages... d'ordinaire je trouve ça très cucul à vrai dire. Mais kayaka était bien intentionnée à la base, c'est dommage que Jeff ait démoli ce topic. Au pire, il aurait pu en créer un autre et mettre son ''hommage'' là. Merci kayaka pour tes belles paroles malgré le malaise que les hommages me refilent. (chu allergique, pour tout dire)

Jeff: :lol: :lol: Si tu veux me faire croire que c'était pour rire que t'as écrit ça tu peux toujours courir. :lol: :lol: Il y avait trop de méchanceté et d'agressivité dans tes propos pour que ce ne soit qu'une blague. Parcontre, même si je n'approuve pas ta démarche, je suis un brin d'accord avec toi: il est vrai que certaines personnes aiment se complaire dans la maladie mentale parce que ça leur donne une bonne excuse pour ne rien foutre. Ça rejette la faute sur autre chose que soi. Je ne dis pas qu'il y a des personne comme ça sur le forum, attention, mes propos ne visent personne là, mais j'ai eu l'occasion de voir du monde comme ça. Ils vont chez le psychiatre pour l'attention que ça leur rapportent, ils se permettent de faire un tas de conneries et se déresponsabilisent ensuite en disant que c'est pas de leur faute s'ils sont malades. Ils abusent du système bref, ils abusent tout court.

Alors nous ici, je pense qu'on est beaucoup plus normaux qu'on le suppose. On est peut-être une gang d'instables, d'anxieux et de psychosés, on s'en sort pas si mal au fond et il faut parfois nous voir nous-mêmes à l'extérieur du spectre de la maladie pour avoir une vision juste.

Alors, pour répondre à ta question Jeff: je suis ici parce que j'aime écrire. J'aime donner mon opinion, jeter des pavés dans la mare aux canards et répondre aux appels des autres membres qui vivent des choses difficiles, car je sais ce qu'est le désespoir total. (J'ai pas besoin d'être psychotique pour savoir ça.)

En passant, merci pour le compliment! Mais je ne vais pas pleurer de joie là-dessus, sous peine d'entrer dans le très malsain cercle vicieux des hommages à perpétuité, là où les artistes se lèchent la craque de fesse mutuellement avec plein d'entrain, les joues ruisselantes de larmes et, avec un petit tremolo dans la voix, se disent merci à l'infini pour tout cet amour qui n'est, en fait, qu'une belle parure qu'on porte pour faire mousser ses ventes et faire grimper les cotes d'écoute. Ce n'est qu'hypocrisie fastueuse qui ne sert qu'à jeter de la poudre aux yeux des spectateurs afin de camoufler la médiocrité flagrante d'environ 90% de notre milieu artistique. :arrow: C'est ici que j'ai besoin d'un pot pour vomir dedans: quand c'est rendu qu'on fait les éloges de l'émission Virginie pour la Xème année consécutive, moi je débarque, pis quand on considère que Star Académie est une sommité en matière de musique québécoise j'ai envie de pleurer. Je suis une femme de principes et je m'entraîne dès aujourd'hui à m'y tenir au cas où mon travail serait un jour récompensé en public. Alors si, ce jour-là, je grimpe sur les planches pour aller chercher ma belle médaille comme un bon petit chien-chien, je vous autorise tous ici présents à me péter la gueule comme il faut. Le temps qu'on prend à se féliciter pour des bébelles, c'est du temps qu'on perd pour essayer de faire mieux et d'atteindre l'excellence (facultatif).

Avant de m'enflammer sur la question, je vais arrêter ça là.

En passant, kayaka, tu as oublié me amore!! La pauvre, elle qui est si gentille!
No human
kayaka

Message par kayaka »

Ha...Tu sais Cabotine je suis une vrai gaga, une groupie, un brin cu-cu dans mes propos qui sont parfois clichés :lol: :lol: :lol: Mais c'est moi...Dans la vrai vie quand j'interviens avec des gens en détresse j'en met tellement qu'ils ont des ailes quand ils repartent :lol: Tout humain a une valeur formidable à mes yeux et oui, comme une enfant, je m'émerveille encore quand je suis en contact. Ceci étant dit, merci de reconnaitre mes intentions derrière le fait que tu es allergique à ce genre de chose :lol:

Je suis aussi une gaga de télé réalité...Ben oui, je l'avoue humblement et je l'assume ici publiquement...Probablement que je suis un peu voyeuse dans mon subconscient :lol:

Pour les propos tenus par Jeff et bien je suis contente qu'ils aient été flushé par les modérateur. Ceux qui étaient visés et qui n'ont pas lu le message était une bonne chose car les propos étaient trop méchant.

Sur ce Cabotine, mes propos à ton sujet tienne la route...

Ciao

kayaka
Cabotine

Message par Cabotine »

Ah tu sais kayaka, j'ai mon côté gaga émotif aussi: je pleure en regardant les anges de la rénovation :lol: Tsé quand la famille revient à la maison et que celle-ci est transformée en palace et là ils sautent partout tout en hurlant de joie? Ben là là, je pleure aussi! :lol: :lol: :lol: J'apprécie aussi les petits films d'amour kétaines et cheezy à souhait où tout finit bien à la fin :oops:

Ah oui pis j'écoute loft story dès fois :D
No human
bpmama

Message par bpmama »

kayaka a écrit : Ce qui est dommage c'est que j'ai recu un message d'une personne qui a été tellement touchée qu'elle a décidé de se retirer du site. C'est pour dire mon beau Jeff comment la portée de ton message a été percue. Tu devrais te relire...

Ce qu'il faut également comprendre sur le contenu émotif du message: Jeff exprime toujours sa colère sur ce site jamais sa tristesse. prenez en bonne note.

Quoi dire de plus...

Je suis tellement triste et en colère que je vais m'arrêter net

kayaka
Alors, la personne qui se retire du forum c'est moi. Ce n'est pas la première fois que des propos écrits ici me déstabilisent, mais là, Jeff a dépassé la limite de l'acceptable. L'ironie là-dedans, c'est que je n'étais même pas visée personnellement par ses commentaires. Mais la méchanceté et l'agressivité qui se dégageaient de ses propos m'ont tout simplement dégoûtée. Le forum de Revivre ne m'a apporté qu'une seule chose, l'amitié de Kayaka. Ça m'est très précieux. Mais je refuse d'avoir à subir les tourments des autres au nom de "l'entraide". Je croyais que ce site m'apporterait une source de réconfort, d'information et un endroit où je me sentirais libre de m'exprimer et c'est tout le contraire.

Jeff, je ne crois pas un seul mot de tes excuses. Tu nous prends tous pour des imbéciles et tu as fait de la peine à mon amie Kayaka. L'enfouaré c'est toi. Comme je ne reviendrai jamais sur le forum pour lire les bêtises que tu pourrais m'écrire, ne perds pas ton temps à mijoter une réponse intelligente. Prends plutôt ce temps-là pour réfléchir à ton sort, ta santé actuelle, et l'impact que ta grand gueule peut avoir sur les autres.

Quant à tous les autres, merci de m'avoir lue les quelques fois que j'ai posté quelque chose. Bonne chance dans vos démarches vers la stabilité et surtout, continuez de vous ENTRAIDER... entk... ceux qui en sont capables....

bpmama
kayaka

Re: Hommage à tous les membres du forum:

Message par kayaka »

Une petite attention à MeAmore. Tu étais sur ma liste (et c'est vrai) mais je l'ai oubliée. Dans la vie le hasard n'existe pas, tu t'es peut-être évitée une des saloperie de jeff sur ton compte (le message a été flushé mais disons que c'était pas de la tarte)

donc...

Me Amore...Toujours très présente sur le forum. Pour aider les autres, partager son expérience...Elle a laissé environ 60 messages c'est peu dire comment elle donne...Merci beaucoup de ta présence...

Kayaka
Jeff

Message par Jeff »

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien.

Je le répète, mon message n'était pas mal intentionné. J'ai voulu faire rire mais celui-ci s'est trouvé provocateur.

Le client a toujours raison et le message a été envoyé aux oubliettes.

Je ne suis pas en guerre avec aucun membre du site, ceux qui me détestes peuvent revenir me parler! Je suis très parlable avec ma grande gueule. Hé oui, avoir une grande gueule a des avantages et des désavantages!

J'espère que pas trop de monde quittera le forum par ma faute.

J'ai remarqué que la réaction a été très forte et je suis vraiment surpris.

De mon côté, je vais continuer à participé au forum.

J'aime m'exprimer et c'est normal que je ne rejoins pas tout le monde tout le temps. C'est ça la vie! Chacun se fait une opinion selon ses perceptions. Votre perception n'est pas nécessairement la traduction exacte de ce que j'ai voulu dire.

Pour Me Amore, je ne suis pas au courrant? Qu'est-ce qui se passe?

En terminant, vous seriez surpris de la quantité de temps et d'aide que j'ai donné à des gens en détresses. Je m'implique énormémément dans le domaine de la santé mentale depuis maintenant de nombreuses années tout à fait bénévolement.

Si trop de monde ne désire plus ma présence sur le site, je quitterai tout simplement plutôt que de vous priver.

Pour toi Kayaka, je m'en fais pas trop, je le sais que tu es une «pro». T'en a vu d'autres et je sais que je ne t'impressionne pas avec mes propos méchants! Je viens tout juste de te le prouver!

A+

Jeff
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:32, modifié 2 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
Continental_Ka

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:32, modifié 2 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?
Catnips

Message par Catnips »

kayaka a écrit :Ce qu'il faut également comprendre sur le contenu émotif du message: Jeff exprime toujours sa colère sur ce site jamais sa tristesse. prenez en bonne note.
J'ai tellement ris quand j'ai lu ça. :lol: Je suis de ton avis.
kayaka a écrit :Je suis tellement triste et en colère que je vais m'arrêter net.
Ma pauvre Kayaka. Chaque fois que tu débute une discussion ça tourne au vinaigre. Tu as vraiment la poisse. Change ton nickname. :lol: Tu as raison d'être triste et être en colère et c'est bien que tu exprime ce que tu ressens ici. Tu sais, moi aussi je le serai si j'étais dans ta position. :(

Catnips
Répondre