Hommage à tous les membres du forum

Esquisse

Re: Hommage à tous les membres du forum

Message par Esquisse »

Bonjour,
Jeff a écrit :J'espère que pas trop de monde quittera le forum par ma faute.
Perso je ne quitterai pas, mais j'ai trouvé ton message initial plutôt déstabilisant et je comprends que certains ont pu se sentir blessés.

Je viens ici pour échanger et me détendre. La vie est par moment difficile pour chacun, et cela me fait du bien d'avoir trouvé ce lieu (globalement assez) paisible pour échanger sur des sujets pas toujours aisés. Le petit hommage de Kayaka m'a fait plaisir et sourire. Je l'ai trouvé courageuse d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot, une pensée pour chacun. C'était comme manger un petit bonbon ou sentir une fleur.
kayaka

Message par kayaka »

Cathip...Oui je suis pas chanceuse...2 hommages qui tournent mals :lol:

Ne vous en faites pas il y en aura un 3ième un jour :lol: Je pars aux Indes dans 6 mois et dieux sait dans quel état je reviendrai :lol: :lol: :lol:

Mais...j'ai débuté une nouvelle discussion sur la téléréalité de Ma Maison Rona. En principe et je dis bien en principe ca devrait marcher :lol:

ca c'est mon côté quétaine :lol:

ciao
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Jeff

Message par Jeff »

Je m'excuse Kayaka, est-ce que tu vas me pardonner à cause que j'ai pas été fin? :cry: :cry: :cry:

Jeff
Catnips

Message par Catnips »

kayaka a écrit : Je pars aux Indes dans 6 mois et dieux sait dans quel état je reviendrai :lol:
Ouch! Ça va être tout un choc culturel. Dommage que Croisentoi ne vient plus ici il pourrait t'en parler. Il est allé en Inde l'année passé. Monsieur ma envoyer un email du Népal... Pffft l'Inde et le Népal, chu jalouse! :lol:

Où tu t'en vas au juste? Que planifis-tu faire là bas? Y'a tellement de choses à voir en Inde. Mon père avait eu un contrat pour Mumbai. Je voulais y aller avec lui mais finalement le contrat a tombé à l'eau. :cry:

Catnips
keytek

Message par keytek »

kayaka a écrit :Cathip...Oui je suis pas chanceuse...2 hommages qui tournent mals :lol:

Ne vous en faites pas il y en aura un 3ième un jour :lol: Je pars aux Indes dans 6 mois et dieux sait dans quel état je reviendrai :lol: :lol: :lol:

Mais...j'ai débuté une nouvelle discussion sur la téléréalité de Ma Maison Rona. En principe et je dis bien en principe ca devrait marcher :lol:

ca c'est mon côté quétaine :lol:

ciao
Partir en Indes, c'est tout un voyage à organiser... tu es beaucoup plus courageuse que moi pour partir pour des voyages de cette sorte...

Tu as sûrement une raison pour partir dans ce pays...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
ardens

Message par ardens »

Salut, quand j'écris j'ai l'impression de ne pas être toujours compris dans ce que je veux dire. Je n'ai pas lu ce que Jeff a écrit .Donc je ne peux donner mon opinion. Mais je lui donne le bénéfice du doute. En écrivant on peut vouloir dire une chose et l'écrire d'une façon où ceux qui nous lisent ne comprennent pas le sens que l'on veut donner à ce qu'on écrit.
Tu as voulu bien faire Kayaka. Mais malheureusement on ne réussit pas toujours :(
Je viens sur ce forum à tous les jours et ça me fait du bien de vous lire.
Bonne journée à tous.
croisentoi75

Message par croisentoi75 »

Tout d'abord j'ai trouvé fabuleux les hommages faites aux membres de revivre et très désolant que le suivi des messages s'est noircies. J'ai aucune idée du message de Jeff mais il aurait fallu avoir un autre post pour le négativisme. Est-ce si dure de dire simplement merci? Moi je veux seulement retenir l'empathie que tu as eu à l'égard des autres. Et lâche pas puisque tout les membres ici ont besoin d'amour, c'est ce que tu as voulue partager et c'est contraignant d'en recevoir.

Croisentoi,
kayaka

Message par kayaka »

merci croisentoi... :D
keytek

Message par keytek »

Salut Kayaka,

J'espère que tu vas mieux maintenant, tu sais la rancune est le pire poids que l'on peut transporter sur nos épaules... tandis que l'amitié... quoi de plus beau et de plus doux... qu'est-ce que tu en penses ma grande?

Avec toute mon amitié,
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
kayaka

Message par kayaka »

Keytec...Le pardon pour que je l'accorde, il doit se mériter...L'amitié pour qu'elle soit solide doit comporter des éléments d'entraide, de confiance, de respect, d'honneté et de bonté...le pardon permet la paix avec soi-même...

Dans le cas présent, je l'ai accordé uniquement pour faire la paix avec moi-même...Quant à l'amitié avec la personne en question...L'avenir dira si c'est encore possible...

kayaka...
Répondre