Ces mots qui causent des maux

Licorne

Re: Ces mots qui causent des maux

Message par Licorne »

Jeff, pour avoir moi-même dit certaines chose dans le passé qui n'ont pas plu aux autres, laisse-moi te dire que la meilleur des leçon que j'ai aprise est de me prendre en main, dans le sens médical et aussi sur ma personnalité débordante un peut comme toi.

Et cette leçon ne s'apprend que lorsque les gens expriment leur limite et leur désaprobation.

Moi j'en remercie les gens qui sont capable de me dire ce qu'il on à dire, comme cela, je suis en mesure de m'ajusté et d'évoluer.

Tout les forum vive ce genre de situation, un forum serein ça ce bati par les membres.

Mais je crois que tu devrais décrocher de cette situation, je n'ai pas besoin de répété que je n'ai pas du tout aimé le post en question, et absolument personne n'aurais été en mesure d'y voir une parodie.

Bon, je n'ai plus rien à dire sur le sujet, il y'a beaucoup de bon post à lire, et des gens qui attendes des réponses.

Mais je ne suis plus un participant actif, j'y reviendrai un moment donné.

P.S. personne t'en que à moi ne devrais quitté le forum (dans la mesure où les règles sont suivie), prendre une pause, ça par contre, j'aime bien, trop parfois ces comme pas assez.

J'AI ÉCRIT EN MÊME TEMPS, JE COMPREND PAS LE RAPPORT AVEC KELSY, ON EST TU RENDU À SORTIR DES FANTÔMES DU PLACARD !

EN PAUSE !
Jeff

Message par Jeff »

Bonjour Licorne,

Je voulais dire Keytek et non Kelsy.

C'est certains qu'au temps que ça fait, je serais dû pour une pause. C'est sûrement grâce à ça que tu as pu durer aussi longtemps.

Jeff
misstux

Message par misstux »

Jusqu'à maintenant, je ne suis pas encore intervenue, surtout que je n'ai pas pu voir le message en question et que je ne sais pas du tout si mon nom avait fait partie de la liste, mais je peux dire que c'est en se pétant la yeule qu'on apprend, et ça, ça m'est déjà arrivée. Étant très anxieuse, il m'arrive que le stress et la frustration (envers moi-même et envers quelqu'un dont je ne suis pas d'accord avec la décision) soit si forte que ça déborde et explose.

Pour en revenir à la sature, Jeff, garde en tête que la satire est un art qui est difficile à maîtriser et que ce n'est pas tout le monde qui est réceptif au second degré et donc, ça n'en prend pas gros pour voir apparaître une foule avec les fourches et les torches, pour reprendre une scène des Simpson pour illustrer combien ça peut aller loin.

Un exemple pour te le montrer, c'est la fois où Richard Martineau a voulu pourfendre par la satire la réaction d'un journaliste de la Presse qui avait critiqué le passage d'une trisomique au Banquier, voici l'article en question :
http://www.canoe.com/infos/chroniques/r ... 63705.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cela avait provoqué une grosse vague de "hate mail", ce qui fait que la chronique du lendemain était une mise au point portant sur le second degré : http://www.canoe.com/infos/chroniques/r ... 72000.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ça, je te le dis, tout en étant une fan des Simpson, American Dad et South Park qui sont bien connus pour pourfendre, à leur manière, les travers de la société nord-américaine.

Pour une fois que je connais un autre nerdz ici (et en passant, Ubuntu Lucid Lynx est sorti cette semaine !), ce serait malheureux qu'il y ait des départs à cause de tout ça. C'est le temps maintenant de laisser retomber la poussière, et pour partir du bon pied, c'est ma tournée ce soir, commandez ce que vous voulez comme breuvage, alcoolisé ou non !
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Tuto - Mettre un avatar sur le forum
Mon blog gourmand
Gentleman

Message par Gentleman »

Jeff a écrit :Bonjour à tous,

merci de votre appuis. Je ne répondrai pas individuellement pour le moment. Les personnes les plus importantes pour moi sont Kayaka et Gentleman. Ce sont les gens avec qui j'ai été le plus dur.

Kayaka a l'air pas pire et elle a même écrit dans mon sujet et Gentleman m'a pas parlé. Par contre, il m'a inclut dans sa liste de sortie. En tout cas, on pourra pas dire qu'il m'a oublié comme Catnips!

Donc Gentleman, on s'on contactera éventuellement quand les eaux se seront calmés. J'irai à la sortie, c'est sûr.

Pour les personnes qui ont quittés, elles n'ont pas à se priver!

J'étais dans un mood d'humour assez ruff comme disait Kelsy. Je pense que vous pouvez vous imaginer la complexité des émotions qu'on peut avoir et ça peut finir par transparaître dans les écrits.

A+

Jeff

Salut Jeff

Oui je l'avous je l'ai tres mal avaler quand je l'ai lu ,tu m'a blaster comme le fesait si bien certain membre de ma famille dans le passé,Déja que j,avais eu il as pas longtemps Chacal qui avait essayer de détruire mon image suite a quelque discussion sur msn que j'ai été obliger de la barrer sur mon msn et facebook.Parlant de facebook tu y est plus ,quand j'ai lu ce que tu as dit ben j'était sur facebook en meme temps alors je t'ai barrer to de go.Mais c'est surtout le mots Hypocrites qui m'a blesser le plus.En faite je me demandait suite a ça si je devais la faire cette sortie de groupe ,d'un coups que je pogne un autre qui un coups va me connaitre va se permettre de s,en servir contre moi ici.

Je comprends pas que tu as pas réaliser la portée de tes blagues ,tu te relis pas avant d"envoyer le message?tu aurait du deviner.une blague ecrite sur internet passe tousjours moins bien que en réalité,on as ben beau mettre des ptit bonhomme sourire ,des fois il sont la plus par politesse.

Excuse moi ,ça m'a prit du temps de me calmer ,meme si la veille, Catnips ma dit que c'était une blague et que par la suite tu t'est expliquer sur ma boite vocal,j'était trop en criss pour le prendre les excuses

Mais oui maintenant ça va ,tu as ta place meme si je partage pas tes points vu sur certain sujets et meme si je trouve tes texte trop long pour ce que tu veut exprimer.

Ce que je trouve bizarre la dedans c'est que avec tes propos qui as été effacer ils ont aussi flusher Chacal qui pourtant cette fois ,elle était correct ,elle as meme dit des qualité sur moi ,une sorte de deuxieme hommage lolll et pourtant ses insultes dit a Keltek sur le post de Medication sont encore la.Je ne l,ai comprendrait jamais ces modérateur la.Peut etre que j'en ai rater un bout .

Anyway.Je t'ai mis sur la liste pour la sortie parceque j'ai pas l'intention de refuser personne ,je trouverait ça chien pour l,autre.Je veut pas faire une clique mais permettre a des membres de ce renconter d'une autre façon que ce que Revivre propose avec ses réunions .

Alors sans rancunes...................ou presque :P

Gentleman
Jeff

Message par Jeff »

Salut Gentleman,

là tu portes bien ton nom. Tu as toute les raisons de m'en vouloir. Je t'ai ramassé vraiment d'aplomb. C'était vraiment raté. En plus, t'es vraiment pas dans une bonne période. Je t'en dois une. Je le regrette vraiment. En plus, tu n'as pas été ménagé ces derniers temps.

Pour facebook, disons, j'ose pas y'allé.

Je te dédommagerai pour ce que j'ai fais. Tu peux m'haïr encore un boutte.

Ce que j'ai fais est pire que Chacal. J'ai rien pour me justifier. Je voulais créer un certain effet et je me suis planté solide.

Je suis chanceux que tu ne sois pas trop rancunier. J'étais vraiment inquiet.

Sincère excuses.

Jeff
Cabotine

Message par Cabotine »

Bon!! Faque comme ça tout est bien qui finit bien???

Allez, serrez-vous la pince les amis, faites-vous un gros bisou et qu'on en parle plus! La rancune c'est mauvais pour la santé, à la longue c'est la pression artérielle qui en souffre et là, là c'est risqué. Pour votre santé les mecs, je vous dis, l'harmonie c'est ce qu'il y a de mieux!

Moi, les chicanes virtuelles ça me donne de l'urticaire, puis après ça gratte et bon, c'est pas cool...

Maintenant qu'on a lavé notre linge sale en famille, on vas-tu la faire cette rencontre??? (Gentleman, tu est un ninja de l'organisation des rencontres revivre, je crois en toi!!)

:D :D :D
No human
misstux

Message par misstux »

Personne veut boire quelquechose ? Café, bière, jus, lait, eau, cola, whatever ? Je rappelle que c'est ma tournée !
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Tuto - Mettre un avatar sur le forum
Mon blog gourmand
Gentleman

Message par Gentleman »

misstux a écrit :Personne veut boire quelquechose ? Café, bière, jus, lait, eau, cola, whatever ? Je rappelle que c'est ma tournée !

Je vais prendre ptit verre de Whatever,j'aimerais bien savoir ce que ça goute :P

Gentleman
keytek

Message par keytek »

Alors BRAVO, BRAVISSIMO!!!! je suis bien contente de pouvoir fêter ça avec vous autres... même que je vais dédier mon concert de demain soir à tout le groupe "Revivre"...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Jeff

Message par Jeff »

De l'eau à saveur de framboises au dep, SVP.

Jeff
Répondre