Ces mots qui causent des maux

belly

Re: Ces mots qui causent des maux

Message par belly »

Alors moi j'aimerais ça un bon verre de rouge mais étant donné que je suis sobre depuis un bon boutte je me suis inventer un drink c'est du jus de canneberge pur vraiment dégueulasse tout seul mais avec moitié eau et sirop d'érable bien froid Wow! C'est exquis pis super rafraichissant et en plus un Antioxydant. J'en reviens pas comment que je me suis amélioré!!!!lol Pis je vous jure que ça ressemble à du rouge de première qualité!!! Le lithium donne soif alors c'est vraiment bien et puis la désipramine me donne des infections urinaire ça aide mon cas ds tous les sens!!!

Alors Misstux, je te connais pas et plusieurs autres mais je boirais bien un verre, oui, oui de canneberge voyons, avec vous!!!

À bientôt p-e.

Bellyxxxx
misstux

Message par misstux »

*passe par ici pendant qu'elle teste Ubuntu 10.04 fraîchement gravé*

@Gentleman : LOL !

@Jeff : Tiens, ton eau à saveur de franboises, et pis en même temps, j'te passe un CD d'Ubuntu 10.04 pour que tu puisses t'amuser à le tester :)

@belly : Et un verre de canneberges à l'érable pour belly !

@moi ; Et une Alexander Keith's blonde pour moi !
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Tuto - Mettre un avatar sur le forum
Mon blog gourmand
Cabotine

Message par Cabotine »

Un bon café pour moi! 2 crèmes 2 sucres svp!
No human
kayaka

Message par kayaka »

Et bien moi...Donnez moi une grosse bouteille de vin, 4 pichets de bierre que j'aille noyer ma peine. Par la suite, donnez moi une tonne d'Ativan pour que je dorme bien...

continuez de bien vous amuser

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
Catnips

Message par Catnips »

Awwww Kayaka, what going on? :(

Je me joins à toi... J'ai aussi besoin de noyer mon p'tit mal de vivre que j'ai depuis quelques jours.

Je pense à toi très fort.

Catnips
Jeff

Message par Jeff »

Le s :P leil va revenir, faites-v 8-) us en pas. Three, two, one... chin chin!

Jeff
AlainT

Message par AlainT »

bon j'ai manqué quelque chose là mais me semble qu'il fait beau pour une sortie puis j'serais dû pour une même si j'viens de me claquer une semaine de fou (entrevue pour une job lundi et j'ai gagné la job..., mardi: Montréal, Mercredi à samedi: gros colloque à Québec).

mes fin de semaines sont pas mal libre pour une sortie à montréal.

Alain
Répondre