C'a bouge icitte!!!!

Répondre
belly

C'a bouge icitte!!!!

Message par belly »

Hey y'a de l'action,

j'avoue que ça fait un bout que je suis pas venue faire une virée!!! Je me souviens ds les premières fois que j'ai écris des messages Jeff m'avait écrit que les gens qui allaient bien s'absentaient ou même quittaient carrément le forum. Car je lui demandais pourquoi il n'y avait pas plus de gens avec beaucoup de vécus qui pourraient être des genres de guides. Je ne me prend pas pour une guide loin de là mais quand je vais bien je suis moins porté à venir ici. Pis en plus c'était assez tranquille cette hivers et là et bien Wow! C 'a grouuuuiiilllllle!!! Mais bon ce n'est pas nécessairement positif pour tous mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet je pense qu'il a été assez bien argumenté.

Je te remercie Kayaka, moi je trouve que c'était super ton hommage et que valait le coup d'être écrit!!!

Je vous souhaite à tous une belle soirée et une belle journée dépandemment de l'heure à laquel vous me lirez!!!

À bientôt et prenez soin de vous le plus possiblexxxxxxxxxxxxxxxx

Belly
Licorne

Re: C'a bouge icitte!!!!

Message par Licorne »

Ha !
La rafraichissante Belly !!!

Tu as raison, quand on est en forme, on devrais venir ici plus souvent pour peut-être tenter d'apporté un peut de support aux autres, dans la mesure de nos capacitées.

J'avoue me sentir un peut égoiste, je viens ici la plupart du temps quand une bombe ma pèté à la figure, et je reçois ici de très bon mots et conseils.

Mais je réalise que je ne retourne pas souvent l'acenseur, je vais tenter d'y remédier.

Parfois, ces le Forum-réalité ici (genre télé-réalité).
:roll: :lol:
Marinade

Message par Marinade »

cest vrai que quand on va mieux, on arrete ce qui nous a aidé...
comme moi jecris un nombre de chose que j'ai fais de bien dans ma journée, je suis censé le faire a chaque jours et je ne le fais pas et ce n'est pas manque de temps mais oublis.

et pourtant ces jours-ci, j'ai tellement besoin de me rappeler que je suis pas qu'une femme avec le coeur brisé en amour, je fais aussi d'autres choses...
Esquisse

Message par Esquisse »

Je pense que c'est normal de s'éloigner du forum, de passer à autre chose quand ça va mieux. Et que c'est correct aussi d'y revenir lorsqu'on en ressent de nouveau le besoin ou l'envie. Pour la plupart nous ne sommes pas arrivés ici par hasard, ni parce qu'on allait bien. Le forum répond à des besoins parfois ponctuels, parfois plus soutenus; parfois semblables, parfois différents pour chacun de nous. C'est un lieu de passage, plus ou moins long, plus ou moins régulier, comme bien des lieux d'entraide.

En tous les cas c'est comme ça que je le ressens.
Répondre