Un peu gêné mais...

Répondre
croisentoi75

Un peu gêné mais...

Message par croisentoi75 »

Mon talent d'informaticien est trop élevé pour ne pas savoir comment mettre les émoticônes. Un peu d'aide s.v.p

À défaut de pas savoir comment l'installer bien voyez un clin d'oeil de ma part,

Croisentoi
Cabotine

Re: Un peu gêné mais...

Message par Cabotine »

Ben quand tu tapes ta réponse il y a tous les émoticônes à ta gauche alors t'as juste à cliquer dessus et ça va s'insérer dans ton texte là où est ton curseur.. sinon ben tu les apprends par coeur genre : wink : mais tout collé. Voilà! ;)
No human
croisentoi75

Message par croisentoi75 »

Donc c est aussi simple que je croyais mais quand je le fais ca me fait ceci.... ;) un point virgule suivie d une parenthese!

Maintenant j ai pese sur une touche qui a tout deplace mes accents( ah simonaque)

Quand je dis que mon talent d informaticien est trop eleve!!!!!!!!!!

Bien encore un clin d oeil lettre

Croisentoi
ardens

Message par ardens »

Croisentoi, il ne faut pas être gêner on a tous commencé comme ça :)
keytek

Message par keytek »

croisentoi75 a écrit :Donc c est aussi simple que je croyais mais quand je le fais ca me fait ceci.... ;) un point virgule suivie d une parenthese!

Maintenant j ai pese sur une touche qui a tout deplace mes accents( ah simonaque)

Quand je dis que mon talent d informaticien est trop eleve!!!!!!!!!!

Bien encore un clin d oeil lettre

Croisentoi
Bonjour Croisentoi,

Tu es vraiment original dans ta réponse "Quand je dis que mon talent d'informaticien est trop élevé" j'ai comme l'impression que tu te ridiculises dans ce tout petit problème de recherche des petits icônes d'expressions :lol: . Tu agis comme un humoriste que l'on connait bien Martin Matte...

Je te trouve vraiment drôle dans ce courriel...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Répondre