Je suis en beau...........merde!

croisentoi75
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2010, 13:35

Je suis en beau...........merde!

Message par croisentoi75 » 13 mai 2010, 00:12

Nous venons seulement d'accéder en demi finale et putain de merde. Bien que je m'attendais à des conneries au centre-ville mais pas à ce point là. J'en ai pas l'information mais mon feeling me dit qu'ailleurs aux États-unis, tout sport confondue, il n'y a pas autant de stupidité qu'à Montréal.

J'aime le Hockey sans être un fan fini et j,étais très heureux qu'ils accedent au demi finale mais avec tout le grabuge qui se passe au moment même que j'écris ces lignes, j'aurais préféré qu'ils terminent au neuvième rang!

Nous vivons dans une des villes Nord Américaine étant les plus safe mais perdant toute logique au moment d'heureux dénouement de nos glorieux. Assez absurde merci. Et je sais très bien que c'est une minorité et que ces gens n'attendaient que ça. Puis après les gens vont chialer contre la brutalité policière et ont recommence en organisant une manifestation contre la brutalité policière et puis merde je m'éloigne mais désolé je suis en crisse.

Je crois fortement que l'on a toute les chances de gagner la coupe et avec raison mais si l'on gagne, le grabuge de ce soir n'est qu'un aperçue :oops: :oops: :oops:

Cabotine
Messages : 474
Enregistré le : 14 févr. 2010, 18:32

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Cabotine » 13 mai 2010, 09:50

Ah ben qu'est-ce tu veux... Le sport a toujours attiré les imbéciles! Ya de ces opportunistes qui profitent de la victoire de nos habs chéris juste pour laisser sortir un peu de testostérone en trop. C'est pas des filles qui feraient ça, alors je suppose que c'est de la faute à la testostérone.

L'ère Cro Magnon n'est pas encore tout à fait terminée (finira-t-elle un jour?) Maintenant qu'on a plus de guerres de clan qui force les hommes à se battre à coup de bâton ni de concours de gladiateurs, il faut bien trouver une nouvelle activité pour ces hommes qui ont besoin de faire la démonstration de leur virilité. La casse après une game de hockey semble être une excellente opportunité! Malheureusement, ils ne font que l'étalage minable de leur stupidité. Après avoir sauté sur des voitures comme des grenouilles, ils iront chez Canadian Tire s'acheter une grosse tondeuse à gazon Black&Decker pour démontrer à leurs femmes et voisinage qu'ils possèdent un entre-jambe, ainsi qu'un compte en banque, bien garni. Et, éventuellement, une pelouse bien entretenue.

Ce sont ces mêmes mâles à petite matière grise qui iront se procurer le tout nouveau super-duper-Ford-H3500Kb-Z9944X-qui-fait-du-bruit-et-qui-pollue-en-masse, parce que bien sûr ça leur prend un moteur qui est à la taille de leur engin sexuel, ou enfin, qui est à la taille de ce qu'ils voudraient posséder comme engin sexuel. Ils iront faire de la trail dans le sous-bois en se félicitant pour chaque émission de vroum-vroum, convaincus que les petits oiseaux seront impressionnés. Jaloux du pic-bois, ils possèdent généralement une chainsaw capable de razer une forêt boréale en 5 minutes et n'hésitent pas à s'en servir pour concurrencer le volatile: ''moé too chu capable de couper des arbres! Heille chérie! On fait quoi là avec le bois mort? Sors la canne de gâzz, on va mettre le feu dedans.'' Plus tard, ils regarderont la moitié de la forêt cramer en sirotant une bonne bière tablette, de la bleue parce ''qu'icitte, on est bleus! Go Habs Go!'' Soucieux du score du Canadien, ils apprennent à déchiffrer l'alphabet pour pouvoir lire la page des sports du journal de Mourialle tout à leur aise, bien assis sur leur chaise de patio, la bedaine à l'air. Dans leurs loisirs, les hommes de Cro Magnon apprécient une petite virée chez leurs chums, car il y a beaucoup de représentants de leur race au Québec, et zieuteront les fillettes de 16 ans qui passent devant eux tout en se replaçant la poche de temps à autres. Les plus hardis iront de leurs commentaires les plus charmants, entre autres le classique ''hey bebey, tu suce-tu?'' et le non moins populaire ''j'ai quelque chose pour toé dans mes culottes''.

Facilement reconnaissable, l'homme de Cro Magnon cultive une obsession pour son pénis. On peut le spotter facilement dans n'importe quelle station-service: il sortira de sa voiture l'air nonchalant et, au moment où il insèrera la pompe à essence dans son gros Ford, il accomplira une avancée du bassin, à la cowboy, pour être bien certain que tous puissent voir toute la virilité du geste. En effet, mettre de l'essence dans sa voiture est un acte de la plus haute importance pour Cro Magnon, car c'est ainsi qu'il peut prouver à tous ces inconnus rassemblés, et surtout à la caissière, qu'il est un homme. Sa femme, elle, s'envoie en l'air avec le voisin d'en face parce qu'elle est frustrée du cul (en effet, certains d'entre eux sont éjaculateurs précoces, d'où le complexe d'infériorité pressenti chez ces sujets).

En réponse à leur cocufication, ils iront noyer leur chagrin dans un gros pichet de bière avec leur chums, qui n'en savent rien mais qui vivent étrangement les mêmes difficultés, et casseront les devantures des magasins ayant pignon sur rue advenant une victoire du Canadien.

À la lumière de ces explications sur l'homme de Cro Magnon, je dirais que c'est dû à un manque de sang au cerveau et un trop-plein dans les couilles qu'ils iront manifester bruyamment dans les rues. La cocufication agissant comme catalyseur de leur détresse profonde, ils devront taper sur des voitures anonymes pour contre-balancer avec leur réalité désolante. Bien sûr, la quantité de chicken wings avalées durant la game leur donneront toute l'énergie nécessaire pour casser tout ce qui se trouve sur leur chemin. Satisfaits, ils iront ensuite se coucher auprès de leur femme, non sans quelques brûlures d'estomac. Et c'est ainsi qu'on obtient du grabuge au centre-ville après l'élimination des Pingouins de Pittsburg.
No human

Continental_Ka
Messages : 210
Enregistré le : 26 mars 2010, 16:43

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Continental_Ka » 13 mai 2010, 10:13

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:28, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Cabotine
Messages : 474
Enregistré le : 14 févr. 2010, 18:32

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Cabotine » 13 mai 2010, 11:07

Si on peut même plus discuter...

Où ça, de la dramatisation? Moi aussi ça me met en criss des situations comme ça, merde, on est pas des sauvages quand même!

Si personne ne s'insurge contre ce genre de pratiques, elles risquent de se généraliser et on aura une fameuse émeute le soir d'la coupe stanley!

Moi je pense aux propriétaires de voitures brisées et de vitrines explosées, eux j'imagine qu'ils ont le droit d'être en beau tabarnouche non?

... ta santé mentale est trop fragile pour que tu sois fâché... Veux-tu ben me dire pour qui tu te prends?

Moi aussi ça me fâche, Montréal c'est la ville où j'habite pis là on passe pour une maudite belle gang de colons à cause d'eux.

''Toutefois, t'y impliquer émotivement ne fait qu'amplifier ta tendance déjà présente à dramatiser et te laisser sombrer dans les excès de ta sensibilité.''

Comment peux-tu oser dire un truc pareil à propos de quelqu'un que tu ne connais pas? Comment fais-tu pour savoir que untel sur le forum aurait tendance à dramatiser et à se laisser ''sombrer dans les excès de sa sensibilité''? Tu le vois dans ta boule de crystal peut-être?

Encore une fois, continental, ici c'est un forum où on peut exprimer librement ses émotions sur tous les sujets. Il n'y a rien de dramatisant dans le message de croisentoi, moi aussi je suis en crisse. Si plus personne ne s'implique émotivement dans ce qui se passe dans notre société, on risque tous de devenir des légumes individualistes et nombrilistes trop occupés à se maintenir en parfaite santé mentale pour se préoccuper du sort de notre prochain.

La prochaine fois ça sera quoi? Des enfants meurent tous les jours en Afrique, mais il ne faut surtout pas s'impliquer émotionnellement parce que c'est mauvais pour notre santé????? Et pendant ce temps-là, rien ne change.

Tu vois, c'est exactement cette passivité à la con du genre humain qui fait en sorte que les pires atrocités se passent à toutes les minutes sur notre belle planète. Je ne parle pas d'émeutes parce que le canadien a gagné, ni du fait que steven harper monte au pouvoir parce que les gens ne vont plus voter. Ni du scandale de la construction qui fait tellement de vagues que ça donne l'impression que les québécois aiment se faire manger la laine sul dos par la mafia.

Là tu peux me stooler aux modérateurs si tu veux j'en ai vraiment rien à cirer!

Désolée croisentoi pour le pavé que je jette sur ton post.
No human

Avatar du membre
Licorne
Messages : 81
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:20
Localisation : NOTE: Lire Licorne au Masculin

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Licorne » 13 mai 2010, 11:43

Cabotine, tu as bien raison pour les cro-Magnon, mais ce sont ces gars là que la plupart des femmes recherche.

Moi et bien d'autre gars qui vivons une vie plus intellectuel que gros Macho, on reste bien tassé dans notre coin, et somme non attirant parceque on est pas des brutes viril.

Même mon thérapeute me confirme que les Badboy on la quote au près des femmes (pas toutes les femmes bien sûr)

Alors t'en qu'il y aura de la demande, il existera des bêtes bourré de testostéronne incontrôlé.

J'espère ne pas lancer une polymique avec ça.
En passant, moi le Hokey je trouve ça null.

Une tite rondelle de caoutchouc entré dans un filais et ces l'uphorie.

Moi, j'aurais tendance à crier de joie suite à une opération qui sauve la vie d'un enfant ...

Mais non, on préfère valoriser un gars qui arrête des ''pock'' et après ça descend dans les rues pour ''pocké'' des voitures...

Cabotine
Messages : 474
Enregistré le : 14 févr. 2010, 18:32

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Cabotine » 13 mai 2010, 12:01

Je sais licorne qu'il n'y a pas que des cro magnons et qu'il vaudrait mieux valoriser les hommes qui ne sont pas ainsi. Les femmes aiment ça toujours, mais de notre génération, c'est moins fréquent: les femmes préfèrent de moins en moins le type colon de base. Crois-moi, les intellos granos-mignons ont la cote et c'est tant mieux, ça nous change des cro magnons en rut perpétuel.

C'était une satyre, rien de plus ;)

Je dramatisais la situation!!
No human

Avatar du membre
kayaka
Messages : 234
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:53

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par kayaka » 13 mai 2010, 12:10

licorne...Ben oui c'est juste une puck...Moi aussi j'ai longtemps trouvé ca nul. C'est comme jouer à un jeux de société mais ca se fait sur la glace...Quand on commence à vraiment s'y intéresser on constate qu'il y a des stratégies...La défence, l'offensive, les attaquants, la facon aussi de goaler, de se déplacer...Les gars qui doivent être au bon moment à la bonne place... L'équipe...Les joueurs qui se blessent (donc impact), ceux qui arrivent (Suban qui débute en série et qui arrive des mineurs), la concentration de Halack...Oui y'a de la testostérone...des placages et toute la violence qui en découle...certaines réaction de fan qui est démesurée...Mais au-delà de tout ca, je trouve le sport noble...

Mais...Les gouts ne sont pas à discuter...l'important c'est d'assumer c'est tout...

GO CANADIEN GO :D

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Gentleman
Messages : 2290
Enregistré le : 14 févr. 2010, 07:10

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Gentleman » 13 mai 2010, 13:03

Bonjours

Cabotine
Je ne voit pas pourquoi tu est si facher a ce que dit Continental K ,quand je la lit je la voit pas comme une personne qui fait la morales ou qui jugent Croisentoi mais plutot quelqu'un qui veut juste essayer de passer un conseil ,elle aurait autant pu l'écrire a n'importe qui ,qui est en crise d'anxiété ,de stress ou de déprime .Peut etre qui est mal placer pour toi mais je croit juste que elle voulais bien faire.

Personnellement moi non plus je ne m'intéresse pas au Hockey,trop de violence entoure ce sport je ne parle pas juste des grabuges dans le centres villes mais aussi ,les batailles entre partisans opposée ,,entre joueur de hockey et sans parler de ces parents stupides qui le font dans les arénaspour leurs enfants .Tu as bien raison de comparer ça a des gladiateurs parfois.Oui c'est un beau sports du nord mais la société la rendu tellement stupides ,c'était pas comme ça dans le temps.

En passant Cabotine pendant que je lisait ton post ,je regardait les nouvelles sur les grabuges ,les video qui ont pris ben il as pas juste des hommes qui sont responsables,ils y a plusieurs jeune femmes qui en profites pour prendre ce qu'elle veules dans les boutiques.C'est beau juger les cro-magnon mais que dire des folles qui sorte avec ,et il en as beaucoups comme dit Licorne qui sont attirer par ces trou de cul.Pourquoi? fouille moé j'ai jamais compris .loll.

En passant un anecdotes qui m'est arriver cette semaine ,je suis tomber sur le chiffres de soir et mon collegues de travail commence a me parler de hockey ,je lui dit que je m'intéresse pas au hockey alors il me regarde et il me dit --T'est donc ben bizarre toé :P comme si il as juste ça d'important dans vie .Combien de fois dans ma vie je me suis faite répondre --Q'est que tu fait ? quand j'ai dit que je m'intéressait pas au hockey.Je ne juge pas ceux qui s'intéresse a ce sport ,ils ont le droit d'aimer ça comme une religion mais j'aimerais bien qu'on me respecte aussi parfois moi qui porte aucun intérest.Moi ce qui me choque le plus c'est d'entendre les colocs crier comme des malades dans le bloc a chaques game pendant que tu essaye de dormir . :twisted:

En tous cas ,malgré qui perde ou qui gagne ,maintenant ils font du grabuges pareils dans les 2 cas.Et pire , bien souvent,c'est meme pas des fans de hockey qui le font .

Gentleman

VeloursM
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2010, 05:38

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par VeloursM » 13 mai 2010, 16:24

@ croisentoi75 : Pour être moi-même une fan finie de hochey, l'attitude des gens au centre-ville me déçois énormément et me mets en colère aussi. On le savait avant que la game se joue qu'il y aurait du grabuge, du vandalisme... Le CH gagne, on pète tout, faut fêter ça... Le CH perd, on pète tout, faut passer notre frustration. Là, il s'en vont en finale d'association, du jamais vu depuis 17 ans. Y'a toute une génération d'amateurs de hockey et de fan du CH qui n'ont jamais vu leur équipe se rendre aussi loin en série. Que ça se joue contre Boston ou bien Philadelphie, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent la série, tu crois que ça va faire quoi?? La même affaire. Le pire, c'est pas forcément les fans de hockey qui mènent le bal. C'est souvent juste des faiseux de trouble, qui n'en ont pas grand chose à taper du sport mais qui veulent juste foutre le bordel. Franchement, par moments j'espère presque que le Canadien fera pas les séries... comme ça, y'aurait pas d'émeutes. Mais ben heureuse de pouvoir regarder encore au moins 4 games cette année mdrrr Go Habs Go !!!

@ Cabotine : ta description de l'homme de Cro-Magnon, je suis pliééééeeee :lol: C'est tellement trop vrai. Franchement, bravo ^^

@ Continental : Exprimer notre déception et notre colère devant un comportement qu'on juge inadéquat, c'est pas vraiment malsain. C'est d'ailleurs mieux que de tout refouler non? croisentoi aime le hockey et est déçu de l'image que ces crétins dégénérés donnent aux amateurs du sport. En tant que fan, j'aime pas non plus me faire assimiler à ces débiles et oui, ça me met en colère. Parce que ça renforce encore l'image que le hockey est un sport violent, fait pour plaire aux Cro-Magnons décrits par Cabotine... image à laquelle il m'est impossible de m'identifier pfff

@ Licorne : Et oui, malheureusement le mauvais garçon a la quote. C'est vrai que c'est dommage pour les bons gars, softs et tout. On pourrait discuter du phénomène pendant longtemps mdrrr Ceci dit, tu dis que le hockey, une 'tite rondelle dans un filet et c'est l'euphorie ... et que pour ta part, tu serais plus euphorique devant une opération qui sauve la vie d'un enfant. Ben moi, une puck qui rentre dans un filet, la majorité du temps, y'a fallu du temps, du travail et du talent pour qu'elle y rentre. Et je serais bien incapable de la rentrer la puck, même si ma vie en dépendait. Je serais pas plus capable de faire l'opération, même si ma vie en dépendait aussi. À chacun ses talents, à chacun ses habiletés et dans la vie comme au hockey, laissons faire les pros et admirons le talent ;)

@ kayaka : Rien de plus à dire que "j'approuve sur toute la ligne".

@ Gentleman : Qu'un gars à ta job te dise que tu es bizarre parce que tu n'aimes pas le hockey, je trouve que c'est un manque de jugement, de délicatesse ou carrément un manque d'intelligence de sa part. C'est pas plus bizarre un gars qui aime pas le hockey qu'une fille qui est fan. Et comme amateur (ça prend un E au féminin ça?), je crois pas qu'on ose me dire que je suis bizarre parce que je suis abonnée à RDS. Conserves-toi le droit d'avoir tes propres goûts ;) Par contre, là, les colocs qui crient comme des malades dans le bloc... ben écoute... mets-toi des boules dans les oreilles loll J'aime pas entendre crier et je ne crie pas pendant les games. Mais mes voisins se gênent pas eux. Hier soir, si je n'avais pas regardé le match et que je m'étais fiée au gueulage des voisins du dessus pour connaître le score, j'aurais pensé que la game avait fini 83 à 79. C'est sûr que c'est dull, c'est sûr que ça empêche de dormir. Mais en même temps, une game de série, un 7ième match, contre l'équipe qui a gagné la Coupe l'an dernier... sans approuver totalement (ouais, pour moi, c'est un manque de respect envers les autres), je comprends l'enthousiasme. Et puis, la game a pas fini à 2h du matin non plus.

Bonne journée à tous ^^

Avatar du membre
Licorne
Messages : 81
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:20
Localisation : NOTE: Lire Licorne au Masculin

Re: Je suis en beau...........merde!

Message par Licorne » 13 mai 2010, 18:12

VeloursM a écrit :


@ Licorne : Et oui, malheureusement le mauvais garçon a la quote. C'est vrai que c'est dommage pour les bons gars, softs et tout. On pourrait discuter du phénomène pendant longtemps mdrrr Ceci dit, tu dis que le hockey, une 'tite rondelle dans un filet et c'est l'euphorie ... et que pour ta part, tu serais plus euphorique devant une opération qui sauve la vie d'un enfant. Ben moi, une puck qui rentre dans un filet, la majorité du temps, y'a fallu du temps, du travail et du talent pour qu'elle y rentre. Et je serais bien incapable de la rentrer la puck, même si ma vie en dépendait. Je serais pas plus capable de faire l'opération, même si ma vie en dépendait aussi. À chacun ses talents, à chacun ses habiletés et dans la vie comme au hockey, laissons faire les pros et admirons le talent ;)


Bonne journée à tous ^^
En fait, j'ai rien contre le Hokey, dans le temps de Maurice Richard, c'étais un jeux et un divertissement (mais il y avais du grabuge pareil)

Maintenant, ces rendu une grosse industrie, et l'aspect violence de ce sport ne me plais pas.
Mais ces moins pire que la boxe, qui est le symbole de ce qui est le plus laid de notre société, deux humains qui ce battre.

Et désolé, mais un gardien de but ou un joueur qui travail dure pour rentré un ti-puck, sa n'arrive pas à la cheville d'un médecin qui sauve des vie.

On idolâtre du vent, et après on ce demande pourquoi les valeurs de société change.

Mais ces juste mon opinion, y'a pas de quoi renverser une voiture.

Répondre