Les gens qui critiquent tout pour rien

Kays.

Les gens qui critiquent tout pour rien

Message par Kays. » 17 déc. 2013, 21:50

En connaissez-vous des gens comme ça? Qui font exprès de ne pas comprendre ce qu'on exprime alors qu'ils ont très bien compris, juste pour contredire? J'ai été témoin d'une personne comme ça envers une autre récemment. Pour moi, ça dissimule de la jalousie. Quen pensez-vous

Gentleman

Re: Les gens qui critiquent tout pour rien

Message par Gentleman » 17 déc. 2013, 22:02

oui j'en rencontre fréquenment--pourquoi tu pense que c'est de la jalousie ????

Kays.

Message par Kays. » 17 déc. 2013, 22:03

Parce quon sentait dans les propos de la personne du mepris, comme si elle voulait rabaisser lautre.

Gentleman

Message par Gentleman » 17 déc. 2013, 22:21

bah une personne peut contredire,humilier,mépriser ou rabaisser l"autre sans qui aille nécessairement de la jalousie.Pour ce qui est des critiqueux de tout pour rien,a mes yeux,une partie recherche de l'attention,d'autre prouvé qui en sait plus que toi,d'autre parfois aime s'obstiner des heures sur la signification d'un mots en oubliant le sujets principales sachant que personne a la même signification que les autres.Puis t'a ceux qui critique ce que devrais faire les autres ,le gouvernements,la justice mais sont pas capable de donner l'exemple de ce qu'il disent.

Malheureusement des gens comme ça ,ils en a beaucoups et c'est souvent ceux qui parle les plus fort et souvent ,une raison pourquoi bien souvent je préfère rester introvertie,pas me meller au grande conversation et les laisser parler tous seul sinon on perd vraiment du temps et de l'énergie précieuse a ce monde la.

;)

Kays.

Message par Kays. » 17 déc. 2013, 23:02

je parlais que pour du cas spécifique dont j'ai été témoin. ;) je ne généralisais pas.

ardens

Message par ardens » 18 déc. 2013, 08:39

Salut, je suis d'accord vous deux Kays et Gentleman.
Avec Kays oui il a des gens qui critique par jalousie et pour être méchants.
Avec Gentleman il y a des gens qui s'obstine seulement pour se rendre intéressant. Je fais comme toi je les écoutent se compter des histoires même si je sais qu'ils sont complètement dans le champs.

floralie

Message par floralie » 18 déc. 2013, 21:34

Gentleman a écrit :Pour ce qui est des critiqueux de tout pour rien,a mes yeux,une partie recherche de l'attention,
Je trouve que les gens qui critiquent tout cherchent effectivement souvent de l'attention des autres ou veulent que les autres les trouvent intéressants. Pour certains, ils s'agit même d'un moyen d'entrer en relation avec les autres et\ou de se valoriser. Lorsque la personne a un public qui lui démontre un tant soit peu d'attention et bien, ça la renforce dans son comportement et elle continue ! En tout cas, c'est ce que j'ai souvent observé autour de moi. J'avais déjà écouté un reportage à la télé sur les motivations des gens qui partent des rumeurs sur d'autres, notamment dans les milieux de travail. Les principales motivations étaient celles que je viens d'énumérer. La personne n'est pas nécessairement jalouse ou ne veut pas nécessairement faire de mal à une personne en particulier bien que ça puisse parfois être le cas. Elle cherche parfois simplement à se rendre intéressante.

zed

Message par zed » 02 janv. 2014, 19:07

Hello,

Il ne faut pas critiquer le prix de l'essence et...conduire une voiture...

Mais...de l'autre côté...

La liberté d’expression consiste à dire des choses modérées qui ne peuvent pas choquer personne de quelque culture, sexe, croyance, origine ou autres qualificatifs qui décrit qui que ce soit…

C'est un monde bien compliqué...

Zed!

Kays.

Message par Kays. » 02 janv. 2014, 20:13

zed a écrit :Hello,

Il ne faut pas critiquer le prix de l'essence et...conduire une voiture...

Mais...de l'autre côté...

La liberté d’expression consiste à dire des choses modérées qui ne peuvent pas choquer personne de quelque culture, sexe, croyance, origine ou autres qualificatifs qui décrit qui que ce soit…

C'est un monde bien compliqué...

Zed!
Je n'ai jamais dis que ces gens n'avaient pas le droit de s'exprimer ;) Je suis partisane du vivre et du laisser vivre. Mais j'ai le droit de réagir sur un forum de façon anonyme à leur négativisme et leur désir d'argumenter continuellement et de façon inutile à mes yeux (et mon droit de m'exprimer, est aussi de la liberté d'expression ;))

Bonne soirée

ardens

Message par ardens » 03 janv. 2014, 08:49

Salut, je ne vois pas une critique direct de ton sujet Kays de la part de Zed mais plutôt un constat.
D'un côté nous avons le droit de nous exprimer et de l'autre il faut faire attention à ce que l'on dit.

Je ne sais si j'ai bien Zed mais c'est ce que j'ai compris de son message.

Répondre