Je change de psychiatre

Répondre
Pure

Je change de psychiatre

Message par Pure » 16 févr. 2010, 12:57

Je suis suivi par un psychiatre à Maisonneuve-Rosemont depuis 2002. Je ne veux plus le voir. Je veux changer de psychiatre.
J'ai rencontré en 2005 un psychiatre de Royal-Victoria. Il avait fait une évaluation de moi.
Mais j'ai commis l'erreur de ne pas le revoir et je suis retournée voir mon psychiatre du temps.
Maintenant j'ai changé d'idée. Je veux voir ce psychiatre.
Je lui ai parlé la semaine passée et il m'a dit que pour que je sois suivie par lui, je dois me présenter à l'urgence de l'Hôpital général et demander une évaluation et ensuite exiger d'être suivie en clinique externe à Allan Memorial. Selon la loi, nous avons le droit en tant que patient de choisir l'endroit où nous voulons être suivie.

Je n'aime vraiment pas les urgences mais puisqu'il faut cette procédure pour avoir accès à ce service, je suis prête à le faire.
J'espère seulement qu'ils ne me garderont pas à l'urgence.

J'ai un emploi à temps partiel et je ne veux pas le perdre.

Catnips

Re: Je change de psychiatre

Message par Catnips » 16 févr. 2010, 16:35

Que c'est-il passé avec ton psychiatre?

Pure

Message par Pure » 16 févr. 2010, 17:02

Eh bien je suis suivie par lui depuis 2002 et je ne suis pas satisfaite.
Il ne m'écoute pas. Tout ce qu'il trouve à faire, c'est me zombifier avec les médicaments.
De plus, je ne fais plus confiance à l'hôpital Maisonneuve-rosemont.
À chaque fois que j'ai été là, j'ai été traité comme un parasite.
J'ai peur d'eux et de ce qu'ils peuvent me faire.
Alors voilà je change totalement d'hôpital et de médecin et j'espère que c'est pour le mieux.

Catnips

Message par Catnips » 16 févr. 2010, 21:57

Non effectivement, si tu n'es pas satisfaite avec ton psychiatre et que tu n'as plus confiance en l'hopital, il est temps de partir.

Même si les procédures sont chiantes ça en vaut surment la peine pour toi de faire les démarches.

Répondre