Contente d'avoir de tes nouvelles Jeff.

Répondre
belly

Contente d'avoir de tes nouvelles Jeff.

Message par belly » 20 mai 2010, 16:10

J'espers que tu seras là à la sortie du 29, je suis sur que ça te fera du bien de revoir du monde qui te connais.

Je t'avoue que ça me touche beaucoup ce que tu écris et sa me rend triste parce que je me rappelle de toi l'an passé et pis c'était bien agréable notre sortie en gang, tu as dis qu'on allait se revoir alors je vais espérer que tu sois là et ce dans l'état que tu seras dans ce moment présent.

Pis toi monsieur Le profane Hibou et bien souvent ce que l'on dit aux autres c'est le miroir de soi alors réfléchis la dessus, je crois que sa te feras pas de tord. Vraiment pour qui tu te prends, l'empathie tu connais???? Les gens ont le droit D'ETRE ce qu'ils sont et ses pas ici qu'il y a places au putains de préjugés ou autre merde pour rentrer ds le monde sans que les gens les demander. Ça m'équeure de lire ce que vous avez écrit monsieur le prophane!!!!

Belly

Jeff

Re: Contente d'avoir de tes nouvelles Jeff.

Message par Jeff » 20 mai 2010, 17:47

Merci Belly, tu sais, j'ai tombé de haut mais j'ai été rattrapé au dernier moment par l'archange Gabriel envoyé par la Ste-Vierge. ;)

* Clin d'oeil aux bipolaires qui font des psychoses autour de thématique religieuse, à Belly et aussi à mon grand-père maintenant décédé qui était très croyant.

Jeff

Jeff

Message par Jeff » 20 mai 2010, 20:44

Bonjour,

juste pour dire que je serai là le 29. Pour ce qui est de mon suivie, inutile de critiquer maintenant. Disons qu'il a été hors norme. Aujourd'hui, je suis heureux avec ou sans pilule. J'ai tourné la page et je ne me mêle plus de ce que les intervenants pensent de moi. Officiellement, après cinq ans et plusieurs épisodes, je refuse toujours le diagnostique et c'est bien inscrit dans mon dossier. J'ai maintenu mes convictions jusqu'au bout.

Oui, j'ai des travers et sûrement que j'aurais besoins d'un psychologue pour certaines affaires mais je suis maintenant heureux et tout les problèmes de la vie je les acceptes maintenant. Pas besoin que tout soit parfait. Je pense que malgré tout nos problèmes, on peut rêver d'une vrai vie et il ne faut pas croire qu'une maladie va nous empêcher d'être heureux. Je suis très reconnaissant envers le destin qui fait que je suis toujours là et mes problèmes psychiatriques ne représente pas grand chose à comparer à ce que la vie nous offre.

Jeff

kayaka

Message par kayaka » 20 mai 2010, 22:07

Jeff heureux :?: :?: :?: :roll:

avec ou sans pillules :?: :?: :?: :roll:

peur du rejet...possible...

la maladie peut-elle nous empêcher d'être heureux; je penses que ce n'est pas la maladie comme tel mais l'attitude envers la maladie qui peut nous en empêcher...

bon assez parler pour ce soir...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Répondre