Nouveau médicament ABILIFY vous connaissez??

Répondre
Iris

Nouveau médicament ABILIFY vous connaissez??

Message par Iris » 21 mai 2010, 10:02

Bonjour à tous

Je sais, je ne peux pas vraiment me fier et je ne vais pas me servir de vos réponse pour m'automédicamenter.

Mais... hier mon psychiatre m'a prescrit un nouveau médicaments car... j'ai des périodes où j'ai de la misère à être là. Il s'agit de Abilify Il s'agit d'un anti-psychotique administré aux schizo ou aux troubles bipolaire en phase maniaque.

Moi... j'ai été diagnostiqué TAG, trouble de stress post-trauma, dépression majeure et trouble de personnalité limite. Cela va très bien!!! ;) à part des troubles physiques

Bon... j'aimerais juste si savoir s'il vous a fait du bien. Les effets secondaires étaient-ils moins pire que les autres antipsycho comme Zyprexa, Séroquel ou autres...

Ce n'est qu'une question de partage. J'ai beaucoup de difficulté avec la médication. A ne pas être fonctionnelle...

Bonne journée!
Iris

belly

Re: Nouveau médicament ABILIFY vous connaissez??

Message par belly » 22 mai 2010, 17:09

Salut Iris,

j'ai entendu parler de ce médicament toujours en bien du côté de nos copains français. Je suis contente de savoir qu'il est aussi disponible ici et je vais en parler à mon doc car vraiment ils(en Europe) en parlaient avec beaucoup d'éloges.

Belly

Catnips

Message par Catnips » 22 mai 2010, 17:59

Comme Belly, j'ai entendu parler de ce médicament par nos cousins français. Je crois que c'est un stabilisateur d'humeur.

yangg

Message par yangg » 22 mai 2010, 23:08

l'abilify est un neuroleptique non sédatif pour certain il fonctionne très bien et pour d'autre c'est le vrai bordel alors faut essayer

Bipote

Message par Bipote » 24 mai 2010, 10:10

Bonjour,

Je confirme ce que dit yangg, certains psychiatres français le prescrivent comme régulateur d'humeur ou en association.

Un effet Image est souvent relaté.

Répondre