Sortie de Groupe du 29 mai

Gentleman

Sortie de Groupe du 29 mai

Message par Gentleman » 21 mai 2010, 14:03

Bonjours

Dans une semaine ,il va avoir une sortie de groupe organiser au Mt-Royal pour ceux qui ne le savent pas encore..Randonnée Picnic.Je réécris comment ça va se passer.Parceque plusieur me le demande.

Je propose 2 points de rendez vous .

Le premier lieux de rencontre pour ceux qui veule faire une bonne marche serait coin Avenue du Mont Royal Ouest et Avenue Du parc entre 12hres et 12hres et demie. je serait la devant les collonnes de briques rouges de la station d'essences du Petro-Canada et A&W.

Pour ceux qui ne se sent pas assez en forme pour la marche alors vous pourriez nous attendre au chalet face au Lac au Castor devant les escaliers montant au resto en haut.Nous allons surement arriver la vers 13 hres ,13 hres et demis

Pour ceux qui vienne en voiture et veule faire la marche ,je suis désolé je ne connais pas les endroits pour le stationnement dans le coin du Petro Canada.Pour ceux qui vienne en metro comme moi,vous pouviez débarquer a la station Metro Mt-Royal et prendre l'autobus jusqu'au Mt-Royal ou au débarquer a la arrets d'autobus(numero d'arret 51882) pour ceux qui veule fair la marche.

Pour tous ceux qui se sont montrer intéresser et qui ne me connaisse pas je vous enverrait ma photo ainsi que quelque détails sur moi pour que vous puissez me reconnaitre,ainsi que mon numéro de cell pour en cas de besoin et imprévue .

Pour ceux qui sont anxieux social avec des inconnus ,je m,excuse j'ai été surpris par le nombres de personne interesser.Nous allons etre pres de 14 personnes a dates si ça change pas d'avis.

Présentements ceux qui vont etre présents sont

Moi
Catnips
Jeff
Licorne
Alain T
Belly et Charly
Oncle Bub
Kayaka
Cleopatre et 2 de ses amis
Cabotine
Girafe
Doucedey

Karmica et Olimar peut etre ,Ça reste a confirmer

Energie et Benoit 49 si vous me liser ,vous m'aviez dit que vous étiez interesser mais j'ai pas recu vos réponse si vous voulez tousjours venir ,alors faite moi signes

veillez bien vous rendre au heure prévus citer plus haut surtout au premier lieux de rendez vous pour ne pas faire attendre les autres.ceux qui change d'avis a derniere minutes ailler l'aimabilité de m'avertie sur mon cell ou en priver pour pas qu'on vous attende pour rien.

En cas de pluie ,je remets ça la fin de semaine d'apres.Mais Kayaka m'a proposer en cas de pluie si on pouvait trouver un Plan B comme aller au biodome par exemple,moi personnelement je ne peut me permettre de me payer le biodome mais les utres sugestions sont ouverte pour les cas de pluie.Pour l'instant je reste avec l'idée de remettre ça a la fin de semaine d'apres.Merci

Et bienvenue au autres qui veule se rajouter

Bye et bonne longue fin de semaine

Gentleman

kayaka

Re: Sortie de Groupe du 29 mai

Message par kayaka » 21 mai 2010, 15:20

plan b. proposé...tournée des musée le dimanche puisque Gentlement m'a dit que c'était gratuit...

ciao

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Gentleman

Message par Gentleman » 24 mai 2010, 18:52

C'est vrai que avoir un plan B autre que remettre ça a L'autre fin de semaine serait plaisant,j'aurais peur d'etre pris a tousjours remettre.Comme plan B en cas de pluie je suggere se donner rendez vous quelque part dans Montreal sous terrain.Ce sont des lieux que je connait pas beaucoups encore mais je suis sur qui doit y avoir un endroits ou tout le monde pourrais se rencontrer ,jaser sans gene malgré le monde qui nous entoure et qui pourrais etre tres beau comme endroit.Alors ceux qui connaisssent beaucoups Montreal sous terrain vous pourriez me donner des suggestion de points de rendez vous en cas de pluie,on pourrais marcher pareil si on veut c'est grand.

Qu'est ce que vous en pensez???

Gentleman

Gentleman

Message par Gentleman » 24 mai 2010, 21:32

Bonjours pour ceux qui veule venir le 29 mai j'ai besoin de votre aide ,pour mieux planifier la sortie si il pleut ou pas ou pour etre sur qui va etre la,j'aimerais bien que vous me laisser soit votre numero de tel ou votre adresse msn.Je vous promets en faire bon usage et seulement m'en servir pour la question de la sortie .merci

gentleman

belly

Message par belly » 26 mai 2010, 13:10

Bon je suis vraiment sur le bord de pogner les nerfs, ça fait trois fois que je refais le message parce que moi non plus j'arrive pas à mettre de photo mais comme tu as fais Gentleman, je pense que l'on peut juste mettre le lien

Salut Gentleman!!!

Moi. AlainT, Licorne et Charly allons se rendre directement en haut pour ne pas avoir de trouble avec le parking, donc je pensais que l'on pourrait se rejoindre au même endroit que l'an passé. Nous arriverons entre 13hrs et 14hrs.

Tu te souviens nous avions le choix entre l'ombre et la lumière!!!

Alors dis-moi si c'est ok.

Belly

Et là, tiens-donc sur mon aperçu elle y est!!! Alors tu reconnais le coin?

Image

nincha

Message par nincha » 26 mai 2010, 16:10

moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas d'argent pour y aller, ni pour manger alors...ca aurait été le fun que ca s'aurait fait dans les début du mois...

croisentoi75

Message par croisentoi75 » 26 mai 2010, 22:48

Bonjour à tous!

Ça fait des jours que j'arrive pas à me décider si je devrais y aller ou pas. Donc seulement pour vous dire que je serai peut-être présent au bas de la montagne. Et si je l'écris c'est seulement pour ne pas arriver comme ça sur un cheveu sa soupe ni pour vous faire peur.

Au plaisir,

Croisentoi

kayaka

Message par kayaka » 27 mai 2010, 15:14

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

TiMario

Message par TiMario » 28 mai 2010, 06:12

Gentleman a écrit :Bonjours

Dans une semaine ,il va avoir une sortie de groupe organiser au Mt-Royal pour ceux qui ne le savent pas encore..Randonnée Picnic.Je réécris comment ça va se passer.Parceque plusieur me le demande.

Je propose 2 points de rendez vous .

Le premier lieux de rencontre pour ceux qui veule faire une bonne marche serait coin Avenue du Mont Royal Ouest et Avenue Du parc entre 12hres et 12hres et demie. je serait la devant les collonnes de briques rouges de la station d'essences du Petro-Canada et A&W.

Pour ceux qui ne se sent pas assez en forme pour la marche alors vous pourriez nous attendre au chalet face au Lac au Castor devant les escaliers montant au resto en haut.Nous allons surement arriver la vers 13 hres ,13 hres et demis

Pour ceux qui vienne en voiture et veule faire la marche ,je suis désolé je ne connais pas les endroits pour le stationnement dans le coin du Petro Canada.Pour ceux qui vienne en metro comme moi,vous pouviez débarquer a la station Metro Mt-Royal et prendre l'autobus jusqu'au Mt-Royal ou au débarquer a la arrets d'autobus(numero d'arret 51882) pour ceux qui veule fair la marche.

Pour tous ceux qui se sont montrer intéresser et qui ne me connaisse pas je vous enverrait ma photo ainsi que quelque détails sur moi pour que vous puissez me reconnaitre,ainsi que mon numéro de cell pour en cas de besoin et imprévue .

Pour ceux qui sont anxieux social avec des inconnus ,je m,excuse j'ai été surpris par le nombres de personne interesser.Nous allons etre pres de 14 personnes a dates si ça change pas d'avis.

Présentements ceux qui vont etre présents sont

Moi
Catnips
Jeff
Licorne
Alain T
Belly et Charly
Oncle Bub
Kayaka
Cleopatre et 2 de ses amis
Cabotine
Girafe
Doucedey
TiMario....mais pas certain...suis nouveau et timide
Karmica et Olimar peut etre ,Ça reste a confirmer

Energie et Benoit 49 si vous me liser ,vous m'aviez dit que vous étiez interesser mais j'ai pas recu vos réponse si vous voulez tousjours venir ,alors faite moi signes

veillez bien vous rendre au heure prévus citer plus haut surtout au premier lieux de rendez vous pour ne pas faire attendre les autres.ceux qui change d'avis a derniere minutes ailler l'aimabilité de m'avertie sur mon cell ou en priver pour pas qu'on vous attende pour rien.

En cas de pluie ,je remets ça la fin de semaine d'apres.Mais Kayaka m'a proposer en cas de pluie si on pouvait trouver un Plan B comme aller au biodome par exemple,moi personnelement je ne peut me permettre de me payer le biodome mais les utres sugestions sont ouverte pour les cas de pluie.Pour l'instant je reste avec l'idée de remettre ça a la fin de semaine d'apres.Merci

Et bienvenue au autres qui veule se rajouter

Bye et bonne longue fin de semaine

Gentleman

Gentleman

Message par Gentleman » 28 mai 2010, 10:06

ouin vraiment timide Timario ,j'ai presque pas vu ce que tu avait ecrit dans mon texte :P . je t'ai laisser me coordonner en privé si en cas tu veut venir bye ;)

Gentleman

Répondre