Sortie de Groupe du 29 mai

Gentleman

Re: Sortie de Groupe du 29 mai

Message par Gentleman » 28 mai 2010, 20:56

Bonsoirs tout le monde

Demain il annonce tres beau en fin de compte. :)

J'ai bien hate de vous rencontrer autant ceux que je connais deja que ceux que je ne connais que par ce forum.

Plusieur intéresser ne m'ont jamais redonner contact alors je les présume pas la demain.Alors si je me trompe pas au premier lieux de rendez vous pour une randonnée a la montagne depart a midi et demi va etre présent --Cabotine,Cleopate,Girafle , Oncle Bub et moi meme

Ensuite au deuxieme lieux de rendez vous ,va avoir Belly,Licorne,Alain T,Charly ,Jeff et Catnip qui c'est 2 la va arriver plus tards

Quand a Kayaka si tu me lit,j'aimerais savoir ou est ce que tu va te trouver ,tu m'a jamais répondu encore merci

Croisentoi ,manu,Karmica,ou les autre qui veule venir mais ne sont pas décider ben j'attends votre appel,sinon pas d'appel je considere que vous ne pouvez venir.

Alors au plaisir de vous connaitre les nouveau et au plaisir de vous retrouver les anciens :P

Bonne soirée tout le monde

Gentleman

Me Amore

Message par Me Amore » 29 mai 2010, 01:09

nincha a écrit :moi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas d'argent pour y aller, ni pour manger alors...ca aurait été le fun que ca s'aurait fait dans les début du mois...
Je trouve cela dommage que tu ne puisses pas te rendre à une sortie à cause de la fin du mois...et du manque d'argent. Si tu veux y aller, laisse moi un message personnel, j'irai te reconduire et te donnerai un lunch pour la journée, même si je ne serai pas à la sortie. Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'argent mais je peux comprendre ton désarroi. Et je crois qu'il me reste un peu de solidarité dans mes poches pour poser ce geste.

Me Amore

Gentleman

Message par Gentleman » 29 mai 2010, 07:36

Bonjours malgré que a 2 hres du matin il annoncait et que je me suis lever a 7 hres ,j'était en beau Calvaire apres Metéo Média quand j'ai vu qui pleuvait ici.J'ai pris ma douche et je voit le soleil qui est revenu tranquillement.Alors j'annule rien,je prends le risque de faire ce pic nic pareil.Espérant que ce ne soit qu'une toute petite pluie d'été passagère.

Si certain ça leur a faite changer d'idée,veuillez m'appelez SVP ou laisser moi un message en privé ou sur Email avant 10 hres .Heures que je vais partir.Pour ceux qui viennes,si vous etes capables de vous trouver une nappe en plastique ou couverte imperméable apporter la ,elle va etre pratique.Au pire ,il a une caféteria mais je croit que j'ai quelque accesoires pour depanner quelques uns. alors a tantot

gentleman

Répondre