besoin d'un coloc bientôt...

Répondre
darlingchaton

besoin d'un coloc bientôt...

Message par darlingchaton » 22 mai 2010, 13:42

Je suis une fille de 24 ans étudiante en cinéma qui aime les couleurs pastel, les choses mignonnes et les chats..
J'habite avec mon chat Jamie en ce moment dans un appartment très mignon et éclairé à Rosemont.. Mais malheureusement j'habitais avec mon copain qui m'a quittée après le déménagement...
Je place cette annonce parce que je me suis dit que ça serait plus facile pour moi d'habiter avec quelqun qui peut comprendre les troubles psychologiques ( j'ai un trouble obsessif compulsive, un trouble alimentaire etc ) ... J'aime le calme.
C'est un 5 et demi et il y aurait deux pièces libres pour la personne.
Écrivez moi a ningyouhime@gmail.com ...

Gentleman

Re: besoin d'un coloc bientôt...

Message par Gentleman » 22 mai 2010, 21:17

Bonjours Darlingchaton

Je t'écris pour te dire bienvenue sur le forum,et que si tu veut ventiler ,te vider le coeur gene toi pas.Je te souhaite que tu puisse en trouver un coloc.Mais personnelement j'aurais pas mis mon adresse E-mail sur le post a la vu de tout ,on ne sait jamais qui on peut pogner.Le best aurait été de dire a ceux qui sont intéresser de te le dire et ensuite de leur laisser ton adresse en dans leur boite a message en priver.

Alors je te souhaite bonne chance,ça doit te couter un mechant prix un 5 et demi dans Rosemont.Pauvre toi j'espere que tu as quand meme une bonne job ou un bon revenu pour t'aider un peu quelque temps.

A plus bye

Gentleman

kayaka

Message par kayaka » 23 mai 2010, 07:52

Pourquoi te faut-il un coloc absolument? question financiaire? Oui peut-être mais un logement ca se sous-loue...Mais il faut dire que je ne connais pas le marché dans ton coin alors qui je suis pour juger?

Juste le fait de te gérer toi-même ce doit être toute une job alors gérer en plus une cohabitation ouf! je te lève mon chapeau car la gestion est double

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

Cabotine

Message par Cabotine » 23 mai 2010, 18:21

C'est pas si pire en général, il faut juste tomber sur quelqu'un d'autonome et de propre. Moi aussi je cherche un coloc pour le 1er juillet car j'ai une chambre à louer et, à date, j'ai toujours eu des colocs sympas qui ont vécu là.

Je te conseille un français, ils viennent en grand nombre et font des pvt (programme vacances travail) et souvent ils sont très contents d'avoir une chambre et une douche loll, alors toujours eu de bonnes expériences avec eux.

Tu peut mettre une annonce sur kijiji, c'est comme ça que je trouve des chambreurs.
No human

Répondre