conseils informatique

Répondre
Gentleman

conseils informatique

Message par Gentleman » 23 mai 2010, 21:38

Bonjours j'ai besoin de conseils coté ordinateur

J'essaye d'envoyer ma photo avec un hébergement d'image pour envoyer ma photo a ceux qui veule venir a la sortie pour qui puisse me reconnaitre ,je sais que je suis deja arriver en mettant une photo sur un post sur le forum mais pour en privé ça marche pas.J'aimerais bien que on m,explique pourquoi ???????Pourtant ces pas une image de grande qualité avec beaucoups de pixel.C'est une image prisse avec mon cell cheap

merci

Gentleman

misstux

Re: conseils informatique

Message par misstux » 24 mai 2010, 03:09

Salut.

Je viens de remarquer et pourtant, les liens et la balise img sont activés dans les MPs.

Tu as essayé avec quel hébergeur et quel lien ?
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Tuto - Mettre un avatar sur le forum
Mon blog gourmand

Gentleman

Message par Gentleman » 24 mai 2010, 08:27

j'ai essayer avec HostingPic.com et ensuite avec Hiboox,j'ai essayer le lien forum pour commencer ensuite tout les autres qui me proposait mais rien a marcher .Pourtant j'ai deja réussi dans un post du forum(voir Passion -Musique -mon singe chanteur de blues )mais en privé on dirait que ça fonctionne pas.Bizarre.Comme tu la dit IMG est activé pourtant.

misstux

Message par misstux » 24 mai 2010, 22:55

Pourrais-tu me les poster par MP, en les plaçant entre les balises code, comme ceci pour que je puisse le voir en entier :

Code : Tout sélectionner

[code]lien/code à montrer
[/code]
Image
Les logiciels que j'utilise sont libres, mais j'aimerais aussi être libre de ma prison mentale qui m'étouffe.

Mon blog gourmand

Gentleman

Message par Gentleman » 26 mai 2010, 12:19

Bonjours Misstux

Je ne suis jamais arriver a mettre une photo direct sur le message privé,mais aum moins je suis arriveer a mettre un lien photo que le monde puisse cliquer pour qui puisse me voir.Alors ça va aller je croit .Merci pour ton aide ;)

Passe une bellejournée bye

Gentleman

Catnips

Message par Catnips » 26 mai 2010, 12:28

Salut Misstux,

Je voulais savoir si tu avais fais ton tutoriel pour mettre une photo de minou en dessus de mon nom :P

misstux

Message par misstux » 26 mai 2010, 22:17

Non, j'ai pas encore eu le temps.

Mardi, j'avais mon 3e atelier sur l'estime de soi. Ensuite, j'avais fait ma pâte à biscuits lundi et je les ai fait cuire ce soir (il s'agit de biscuits à la farine de sarrasin, avec de la confiture au milieu). Puis aujourd'hui, je voulais aller au gym, mais finalement, ça a viré en marche vers le Tim Hortons. Et là, j'ai mon serveur Linux qu'on vient de me prêter et dont j'ai hâte d'enfin commencer à installer le nécessaire pour faire tourner mes sites de tests dessus, et je compte sur ça, pour que la commande que j'ai puisse enfin débloquer, puisque j'ai récupéré une copie du forum avec le consentement, mais j'ai besoin de l'accès admin pour installer les thèmes et ainsi pouvoir tester, puisque la personne qui m'a fait la commande pourra s'y connecter.
C'est mon tout premier serveur et donc, je débute en gestion d'un serveur Linux.

Puis demain, l'association où ma mère est vice-présidente tient son AGA et en tant que membre, je dois être présente.
Image

Mon blog gourmand

nincha

Message par nincha » 26 mai 2010, 22:26

moi je sais pas comment mettre un avatar

Catnips

Message par Catnips » 26 mai 2010, 22:51

misstux a écrit :Non, j'ai pas encore eu le temps.
C'est pas grave, quand tu auras le temps tu partageras avec nous tes talents en informatique. :P
misstux a écrit :Mardi, j'avais mon 3e atelier sur l'estime de soi.

Oh, ça ressemble à quoi ce genre d'atelier? C'est avec l'école ou le CLSC?
misstux a écrit :Ensuite, j'avais fait ma pâte à biscuits lundi et je les ai fait cuire ce soir (il s'agit de biscuits à la farine de sarrasin, avec de la confiture au milieu).

Je vais t'en prendre 2, avec un espresso allongé. :lol:
misstux a écrit :Puis aujourd'hui, je voulais aller au gym, mais finalement, ça a viré en marche vers le Tim Hortons

Lâche pas! Je te trouvre très courageuse et déterminée. ;)
misstux a écrit :Et là, j'ai mon serveur Linux qu'on vient de me prêter et dont j'ai hâte d'enfin commencer à installer le nécessaire pour faire tourner mes sites de tests dessus, et je compte sur ça, pour que la commande que j'ai puisse enfin débloquer, puisque j'ai récupéré une copie du forum avec le consentement, mais j'ai besoin de l'accès admin pour installer les thèmes et ainsi pouvoir tester, puisque la personne qui m'a fait la commande pourra s'y connecter.
C'est mon tout premier serveur et donc, je débute en gestion d'un serveur Linux.

Puis demain, l'association où ma mère est vice-présidente tient son AGA et en tant que membre, je dois être présente.
Tu es une fille très occupée. Je te souhaite bonne chance avec ton premier serveur. ;)

misstux

Message par misstux » 28 mai 2010, 02:37

Voilà, c'est fait !

viewtopic.php?f=1&t=326" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mon blog gourmand

Répondre