L'Urbanisme à Longueuil fait dur!!!

Répondre
AlainT

L'Urbanisme à Longueuil fait dur!!!

Message par AlainT » 30 mai 2010, 09:38

Hier soir, Belly et moi-même somme parti de chez Licorne avec comme instruction un chemin aussi facile que possible et malgré ça, nous avions trouvé le moyen de nous perdre au moins 3 fois et de demander des instructions aussi souvent sur notre chemin. Nous avons donc décidé de prendre la sortie qui mène vers le pont Jacques-Cartier, de revenir à Montréal, de se perdre un peu avant de retrouver la rue Papineau qui nous a mené à l'autoroute 720 (Ville-Marie) et de reprendre l'autoroute 10 en direction pour Sherbrooke via le pont Champlain; ce chemin là, au moins, nous le connaissions bien donc c'est avec un grand soulagement de notre part que nous avions retrouvé l'autoroute 10 et de rentrer paisiblement chez nous.

Alain

p.s. fait cocasse; nous avions arrêté à un petit dépanneur sur Papineau avec restaurant McDonald intégré pour demander un café (Belly disait que j'en avais grandement besoin) via la commande à l'auto puis nous avions trouvé le moyen de se tromper d'entrée et d'atterrir dans un stationnement une place... :lol:

Licorne

Re: L'Urbanisme à Longueuil fait dur!!!

Message par Licorne » 30 mai 2010, 09:53

Hum !!!

Au debut de ton texte, je me sentais mal car je me disais que je ne vous avais pas bien indiqué le chemin, mais après, en voyant que vous vous avez perdu dans un stationnement de Mc Do ????

:lol:

La prochaine fois je vous fournis des photos satellite avec un tracer pas à pas ...
En 20 pages !!!

;)

Mais ces vrai que les indications à Longueuil sont pas évidente, sa ma pris moi-même quelques années pour trouver les meilleurs route d'accès, et parfois j'arrive à passer tout drette quand même.

AlainT

Message par AlainT » 30 mai 2010, 09:58

Ah sent toi pas mal Licorne, nous étions trop épuisé puis un des problèmes est que je suis plus aveugle que Belly (J'ai de la misère à distinguer les grosse pancarte verte de direction à plus de 15-20 pieds ce qui laisse environ 1 seconde de temps de réaction...)

Alain

p.s. ceci avec mes lunettes bien sûr mais j'ai un examen de la vue de prévu pour le 8 juin prochain.

Gentleman

Message par Gentleman » 30 mai 2010, 16:54

:lol:

Oui j'avous que moi aussi j'ai un peu de misère a Longueuil ,la dernière fois que j'était partie de chez Licorne cette hiver,j'ai pogner une sortie qui fait que je 'men allais au mauvais sens que je voulais aller,il as fallu que le reprenne une sortie quelque KM plus loin,mais bon il avait une méchante tempete de neige ce soir la ,la seul en faite de l'hiver :P

Belly et Alain T la prochaine fois donner le volant a Charly avec son flair de chien il va surement etre mieux que vous. :lol:

bye

Gentleman

belly

Message par belly » 30 mai 2010, 18:06

Oufff!!! Qu'elle aventure.

En fait je crois que je ne retourner plus à Longueuil, j'en suis traumatisée! En tout cas pas avant que Alain est eu ses nouvelles lunettes!!! Et je me suis trompé, c'est bel et bien d'une tisane calmante qu'il avait besoin et pas d'un café mais ds le feu de l'action (beaucoup d'action à Longueuil hier!!!), je tentais de l'aider, mes demandes étaient un peu trop stressantes pour lui!!!

Ma fille s'y est habitué et elle réponds comme un bon petit soldat!!!

Bipolaire et anxieux en pleines émotions, pas tjs évident!!!

On y est arrivé, c'est ce qui importe.

Bellyxxx

Répondre