¨hommage¨ à la sortie de cette fin de semaine

kayaka

¨hommage¨ à la sortie de cette fin de semaine

Message par kayaka »

Uniquement pour taquiner un peu cabotine...Je rend un hommage à cette journée :D

Un gros merci à toi gentlemen de l'avoir organisée

IL a fait beau et pas trop chaud...

L'atmosphère était à la détente et à la rigolade...

J'ai pu voir une autre facette du mont royal et j'y retournerai un jour...

Et surtout, j'ai eu enfin la chance de mettre des visages sur vos noms (l'ordre n'a pas d'importance ici);

Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance :D

ciao

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
AlainT

Re: ¨hommage¨ à la sortie de cette fin de semaine

Message par AlainT »

en effet, ça été une très bonne sortie et je souhaite remercier tout le monde présent à la sortie; j'ai bien apprécié.

Alain
belly

Message par belly »

J'ai beaucoup aimée aussi.

Je ne sais pas si ça vous fait cela aussi mais j'avais l'impression de me sentir chez moi avec toute le monde, en famille. Et en plus, famille bien loin d'être dis fonctionnel, je dirais même hautement fonctionnel!!!

Une écoute de qualité, beaucoup de respect entre nous, compréhension si facile ds nos expériences, unique à chacun tout en étant inter-relier...

C'était facile, chaleureux et pas compliqué!!!

Dommage qu'on soit si dispersé...

Bellyxxxxxxx à vous tous

Catnips

Message par Catnips »

J'ai bien aimé la sortis et je suis contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms.

Très belle journée-soirée et j'espère de vous revoir. :)

Catnips

P.S. merci à Francis pour l'organisation de cette superbe sortie.

P.S2 J'aime quand Belly écrit car c'est coloré et écrit en gros caractère. :P Je devrais faire la même chose, c'est plus facile à lire! :P
karmyca

Message par karmyca »

je suis contente pour vous tous
j'aurais aimé faire parti de la sortie comme j'ai dit a Gentlemen j'avais vraiment pas d'energie
peut-etre la prochaine fois, si je me sens mieux je vis des choses un peu difficile et les emotions sont en dent de sciesAlors j'aime mieux etre seule que de faire subir mon lot d emotions
Je vous laisse le bonjour et au plaisir de se connaitre un jour
Bisoux clo xxxx
Licorne

Message par Licorne »

J'ai bien aimé aussi, et ces vrai, comme dit Belly, on ce sent si bien parmis des gens qui, par la force des expériences, deviennent des personnes sincère, authentique et évoluer.

Mes amis dit '' normeaux '' , on dirais qui leur manque quelques chose, j'ai rarement avec eux des conversations profondes, sa tourne autour de leur auto, leur bungalow et la recherche constante d'être vue mieux que les autres, en plus d'être bourré de pré-jugé.

Donc au plaisir d'une prochaine les amis(es) !
;)
Gentleman

Message par Gentleman »

Merci je suis content que vous ayer aimer votre journée..

Je regrette juste une choses,c'est que meme si je le cachait bien,j'avais des mechant mal de ventre et un mal de coeur,avant et pendant ok mais que ce soit devenu encore plus fort apres ,je ne comprends pas.Je me suis lever dimanche comme si un truck m'avait passer dessus et le lundi d'apres vraiment tout en l'envers.C'est vraiment bizarre comment je peut agir face a des situations meme quand tout a été super bien été.

Reste que je suis bien content d,avoir connu du nouveau monde et d'avoir retrouver ceux que j'ai connu l'année passé.Prendre cette une belle marche sur le Mt -Royal et avoir découvert le points de vue que je ne connaissait pas encore.

Merci tout le monde

Passer une belle semaine

en passant que prévoyer vous la gang pour la St-Jean?????

Gentleman
Cabotine

Message par Cabotine »

kayaka a écrit :Uniquement pour taquiner un peu cabotine...Je rend un hommage à cette journée :D
:lol: Maintenant j'arrive presqu'à oublier que je n'aime pas les hommages quand tu en fais!!! Tu vas peut-être me guérir loll

C'est vrai que ce fut une belle journée, j'ai bien apprécié qu'on soit réunis et qu'on puisse discuter de vive voix!

Un gros merci à gentleman pour l'organisation!!!
No human
AlainT

Message par AlainT »

Gentleman a écrit : en passant que prévoyer vous la gang pour la St-Jean?????

Gentleman
pour le moment, j'ai rien de prévu.

Alain
keytek

Message par keytek »

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée d'avoir manqué cette journée qui d'après ce que j'en fait la lecture, a été une réussite à 100%, mais la distance en a été la raison :( mais l'important a été de votre journée merveilleuse de votre connaissance de groupe que vos connaissances et surtout que maintenant au pseudo vous avez un visage...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Répondre