idées pour les prochaines sorties

Répondre
AlainT

idées pour les prochaines sorties

Message par AlainT »

Pour les prochaines sorties, j'aurais une idée à proposer; que pensez-vous si nous organisions des sorties dans plusieurs villes (Montréal, Sherbrooke et Québec par exemple) dans le courant de l'été?

Le bût étant de passer du bon temps dans des environnement différents et variés.

Qu'en pensez-vous?

Alain
kayaka

Re: idées pour les prochaines sorties

Message par kayaka »

:arrow:
Modifié en dernier par kayaka le 04 juil. 2010, 09:28, modifié 1 fois.
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.
karmyca

Message par karmyca »

c est pas une mauvaise idee mais je n ais pas de voiture.
kayaka

Message par kayaka »

en co-voiturage peut-etre que ca peut se faire...
Gentleman

Message par Gentleman »

Pourquoi pas ,l'année passé il as eu une sortir de groupe organiser au Mt-Orford (Grimper la montagne),moi et 2 autres personne sont embarquer avec Licorne,ça été une journée superbe ,malgré la pluie que on as pogner en arrivant en bas.C'est moment la il a moins de personne qui vient mais assez pour passer du bon temps quand meme.Alors il auras surement moyen de s'arranger pour covoiturer.Par contre je ne suis pas équiper pour le camping ,juste un sleeping bag. :?

En tous cas j'aime bien l'idée.

Gentleman
kayaka

Message par kayaka »

à plusieurs, il est certain que le camping peut devenir très facile...Y'a toujours quelqu'un qui a quelque chose...

kayaka
cleopatre

Message par cleopatre »

Moi j'aimerais participer,

J'ai une tente immense où on peut loger 6 personnes et tous peuvent y rester debout. Donc si on dort comme popa et moman on pourrait loger encore plus de personnes.

Une fin de semaine, tel que déjà mentionné, ça vaut la peine de se déplacer.

Je pourrais cependant ne prendre qu'un passager puisque je dois baisser mes bancs arrière pour loger l'équipement.

J'ai un matelat simple en surplus qui pourrait servir à quelqu'un. J'ai aussi un poêle pour la cuisson.

En osant espére que j'aurai l'énergie pour y participer cette fois!

Cléopatre
cleopatre

Message par cleopatre »

J'allais oublier. Dans le coin de Québec, il y a Charlevoix qui est une très belle région et il y a un camping vraiment pas cher où on a une vue sur la ville de Charlevoix assez impressionnante. On peut y faire du kayak de rivière et il y a deux Parcs Nationaux qui méritente d'être visités: Le Parc National des Grands Jardins et le Parc National des Hautes-Georges.

Une idée comme ça en passant!

Cléopatre
AlainT

Message par AlainT »

en covoiturage, ça s'est fait lors de la sortie au mont orford l'an passé puis les équipements de camping peuvent aider. Puis s'il y a une autre sortie dans Sherbrooke cet année, je vais m'arranger pour avoir l'équipement nécessaire pour héberger une personne dans mon futur appartement (je vais l'avoir en juillet prochain) si besoin est; je crois que ce serait utile pour les personnes venant de régions lointaines.

Alain
Répondre