une question svp , merci

Répondre
carolanne51

une question svp , merci

Message par carolanne51 »

bonjour tlm , j aimerais savoir est ce quil as une place pour clavarder sur ce site , si non conaissez vous un site pour clavarder de l agoraphobie , merci as l avance et bonne journee ;)
belly

Re: une question svp , merci

Message par belly »

Salut Carolanne,

il n'y a malheureusement pas d'endroit pour clavarder ici. C'est Dommage!!!

Belly
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours Carolanne

Il as deja eu suposément un Chatt avant sur ce forum pour clavarder mais ils ont enlever a cause qui avaot trop de monde qui manquait de respect.Ce qui te reste a faire c'est de commencer a écrire souvent sur le forum,pour tr faire connaitre,de parler de tes troubles,de nous raconter comment tu les vit,dans quel situations ,lires les ppost des autres aussi,vois ceux qui te ressembles,tu va créer certain lien avec certain,peut etre que certain vont te ressembler ,vivre la meme choses que toi de la tu pourras demander son amitié sur msn en privé envers cette personne.Ou carrément ecrire sur le forum que tu veut parler a du monde sur msn,et que ceux qui sont intéresser tu leur enverras ton adresse en dans leur boites a message privé.Ce que j'ai déja fait avant dans mes débuts sur Revivre,ce qui m'a permis de commencer a parler a des inconnus,ce que je ne fesait jamais avant.

Alors a plus et passe une belle semaine

Gentleman
karmyca

Message par karmyca »

oui j'ai connu le tchat et c est vrai qu 'il avait un manque de respect de certaines personnes je crois que c est pour cela qu ils ont arreter le tchat.
lefaucon

Message par lefaucon »

Bonjour Carolanne,
Je cherchais un site du genre pour la depression et les troubles anxieux, c est bien dommage, parce que d apres moi, ce serait plus utile que pas mal de thérapie.
Gentleman

Message par Gentleman »

Bonjours Carolanne51 et Le faucon

J'ai débuter sur ce sites pour connaitre du monde qui souffrait de phobie social,de dépression et d'anxiété.J'ai faite une demande d'amitié par msn parceque je m'ennuiait beaucoups seul.Suite a ça j'ai commencer a avoir quelque demande,une deux trois six ,aujourd'hui malgré que certain membres m'ont laisser tomber ,que certains on subitements décider de faire moins présences ,je reste qund meme avec une liste de membres de Revivre avec qui je peut parler quelque fois .Que ce soit du monde qui vivent un peu la meme choses que moi ou ceux qui ont d'autre troubles que j,ai pas(schizo,paranoia,psychose....)

Ce simple geste ,ma appris a me dégener beaucoups,pour m'inciter a aller un peu plus loin,en rencontrer quelques'un au début et en rencontrer plusieur par la suite.Je vous le conseille de le faire ,ça va vous aider beaucoups et trouver quelque fois soutient plus rapide quand le forum est un mort des fois.

Faites attentions a vous

Bye

Gentleman
lefaucon

Message par lefaucon »

Merci beaucoup Gentleman,
J aimerais faire ca aussi, et j aimerais savoir comment ca s est dérouler tes rencontres avec les autres et surtout comment ca t a aider. Si tu veux, on peut communiquer sur yahoo messenger, j aimerais savoir comment t a fait ta demande msn.
Répondre